Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 06:58

C'est dans l' air du temps... Et dans l' esprit des producteurs. Je ne sais pas pourquoi.

C'est aussi, d'ailleurs, le projet qu' avait en tête J. Michael Straczynski, si je me souviens bien, pour rebooster la franchise : revenir aux origines, mais en proposer une version plus sombre et actuelle, un peu comparable à ce qu' a fait Moore avec BSG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 10:24

moi ju'aurais préferé un film sur la suit de enterprise de next generation avec un autre capitain
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 10:58

L' Enterprise-E, voire une autre lettre comme le F ?

C'est assez casse-gueule. Pour du Star Trek. Mais ça aurait pu le faire...

Moi, j'attends avec impatience la série Red Squadron, afin de toucher les droits d' auteur, et d' avoir mon nom au générique " D' après un concept de... " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 12:41

Corsair a écrit:
Moi, j'attends avec impatience la série Red Squadron, afin de toucher les droits d' auteur, et d' avoir mon nom au générique " D' après un concept de... " Very Happy

Dis moi, je serai assez curieux de savoir de quelle série tu parles scratch (je ne connais pas "Red Squadron"), et pourquoi tu aurais ton nom au générique ?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 13:02

oui star trek peut évoluer, mais après 40 ans, une part d'idée originelle doit rester maîtresse (?). Réinventer TOS est un risque. ENT n'est pas une réinvention, mais l'idée des Xindis a bien été dans le but de revoir l'idée de guerre, l'idée d'exploration... et cela a coulé la série, dans le futur nous n'entendrons plus jamais parler d'eux et encore moins de la destruction partielle des Amériques. Alors si ST XI est sombre et guerrier comme BSG j'ai du mal à imaginer Kirk 10 ans plus tard à la tête de l'Enterprise 1701 avec un but pacifique de ses explorations...
Je pense que le film ne doit pas être uniquement pour les fans. Imaginons que le film cartonne et que les nouveaux "fans" se disent "bah! tiens, je vais regarder la vieille série pour voir ce que deviennent nos héros", je pense qu'il sera déjà difficile de passer le côté désormais kitch de la série, mais si en plus tout est aseptisé...
Sur l'autre forum, nous avons discuté sur plein d'idée de scenarii, que ce soit en film ou en nouvelle série et pour la plus part, on se retrouve plus loin dans le futur, la seule idée passéiste est : les guerres romuliennes.
Beaucoup de fans souhaiteraient aller de l'avant. D'ailleurs paraît-il qu'un nouveau dessin animé serait à l'étude et qu'il se passerait en 2525, donc 150 ans en avant par rapport à la mythologie trekkienne...
Au cinéma, j'ai du mal à imaginer un nouveau film qui relancerait la franchise, j'imagine bien plus une nouvelle série...
Comme beaucoup, je suis grave impatient de voir ce film malgré tout...


Pour répondre à Bashire: dans les idées de suite avec un vaisseau, ils ont proposé l'USS Titan avec Riker qui en est le capitaine et avec son épouse..., mais le problème c'est que les acteurs ont quand même pris une claque niveau vieillesse !!!
Ou alors reprendre l'Enterprise-J que l'on aperçoit dans la série Enterprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 13:27

Voyageur75 a écrit:
Corsair a écrit:
Moi, j'attends avec impatience la série Red Squadron, afin de toucher les droits d' auteur, et d' avoir mon nom au générique " D' après un concept de... " Very Happy

Dis moi, je serai assez curieux de savoir de quelle série tu parles scratch (je ne connais pas "Red Squadron"), et pourquoi tu aurais ton nom au générique ?? wink


il s'agit de la blague que Corsair nous a fait pour le 1er avril ???? Tu as déjà oublié ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 14:45

Voyageur préfère oublier volontairement qu' il en a été la première victime !! Laughing

Citation :
Pour répondre à Bashire: dans les idées de suite avec un vaisseau, ils ont proposé l'USS Titan avec Riker qui en est le capitaine et avec son épouse..., mais le problème c'est que les acteurs ont quand même pris une claque niveau vieillesse !!!
D'façon, cette idée-là, ils l' ont déjà exploitée dans une collection de romans.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 18:14

cassiopee55 a écrit:
il s'agit de la blague que Corsair nous a fait pour le 1er avril ???? Tu as déjà oublié ???? geek

Corsair a écrit:
Voyageur préfère oublier volontairement qu' il en a été la première victime !! Laughing

Oh, suis-je donc bête !! affraid

Décidément çà fait 2 fois que je me fais avoir !! batlel

Chapeau bas Corsair !! venera

C'est tout moi çà, aucune mémoire et trop bon publique !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 20:02

oh... dans le fond Corsair n'aurait peut-être pas tout à fait tort...
les scénaristes feraient peut-être bien de lire les fanfictions Trek, même les francophones...
si ça se trouve, ils y pêcheraient de vraies bonnes idées... Laughing

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek (2008) - Page 3 P1010010  Star Trek (2008) - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 22:05

Reine Jojo a écrit:
les scénaristes feraient peut-être bien de lire les fanfictions Trek, même les francophones...
si ça se trouve, ils y pêcheraient de vraies bonnes idées... Laughing

Moi j'ai l'impression que si ce n'est pas quelque chose qui sort de leur imagination les scénaristes se fichent royalement de ce qui vient d'amateurs et de leurs essais ! grrr

L'idéal serait que les fans puissent parfois faire pression sur les maisons de production !! :fouleencolere:

Mais çà demanderais un minimum d'organisation ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 10:23

A l' époque de TNG, les fans pouvaient envoyer leurs idées de scénarios, et certains se sont fait connaître comme cela. Je ne sais plus les noms, mais c'est ce que j'avais lu dans les Dossiers Officiels.
Ils ont peut-être peur que nos idées marchent, contrairement aux leurs... Ou que l' on fasse du meilleur boulot. Ce qu' il faudrait, c'est une équipe de scénaristes costauds, comme celle qui s'était créée pour TNG et DS9.


PS Potin : Bon alors, la Garner, elle joue dedans ou quoi ? Je l' imagine déjà bien en uniforme de Starfleet, la belle Jennie, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 10:59

et pourquoi pas le defiant comme vaisseau ou le voyager c'est deux vaisseaux sont tres beaux pour le Disygne et il ne font pas trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 12:52

Le Defiant j'en connais 2 : celui qui ressemble à l' Enterprise, et le vaisseau que Sisko a fait construire... Qui a un petit frère jumeau, le Valiant. Celui de la série Red Squadron...

@Bashire : on dit "design".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 13:51

je parle de selui de Sisko et au moin on pouré voir bashir car il est toujour sur ds9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 16:33

ouais c'est sûr on a toujours envie de revoir nos perso préférés, mais ne faudrait-il pas repartir avec de nouveaux perso (avec acteurs inconnus) ? comme ils l'ont fait à chaque fois ? :?:

personnellement, j'ai pas trop envie de voir l'actrice d'alias ! désolé ! No
pour l'USS Titan, il me semble qu'ils sont uniquement en anglais ? :?: je suis donc très malheureux Sad

USS Defiant NCC 1764 de classe Constitution que l'on peut voir dans TOS et ENT
USS Defiant NX 74205 de classe Defiant, puis l'USS Sao Paulo autorisé à être rebaptisé :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 17:10

desolé mais Alexander Siddig il a etait dans de grand film

Kingdom of Heaven

Syriana

et dans des blockbuster

Le Règne du feu
Vertical Limit

et meme des serie comme 24 heures chrono ou il joue le méchant

et vas meme joué un role principale ex Un homme perdu

et redevien docteur dans Doomsday

donc je pense que la production pourait le prendre

tout ca apres ds9 on peut aplo aplo aplo :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 17:19

quand je disais revoir, je parlais dans star trek,, je me doute qu'un accroc à Siddig comme toi, peut le voir quand il veut dans d'autres de ses oeuvres 🐷

le Defiant NX n'a jamais été construit à la demande de Sisko... No Il a été construit dans le but de prévenir d'une nouvelle attaque des Borgs.
D'ailleurs, dans ST Premier contact, le Defiant va au feu pour la première fois. ali
C'est lorsque les guerres du Dominion commencent qu'il est réaffecté à DS9 pour de nouveau prévenir d'une attaque de ceux-ci... :defiant_ship: : :sw: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 17:44

Ben... Dans DS9, ou alors j'ai rien compris, on dit bien que le vaisseau a été construit à partir des plans de Sisko ! C'est un peu son vaisseau !

Même s'il fut bien à l' origine construit pour vaincre les Borgs. D'ailleurs, le clind'oeil au Defiant, dans First Contact, passe totalement inaperçu si on ne connapit rien à Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 17:45

Citation :
D'ailleurs, dans ST Premier contact, le Defiant va au feu pour la première fois

desolé mais la c'etait en meme temps que la gerre avec le dominion puisque c'est worf qui commande le vaisseau donc ca se passe pendant la seson 4 de ds9
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 17:57

et en plus c'est le 2e Défiant ! le premier ayant été détruit dans je ne sais plus quel épisode...
et celui-là a été rebaptisé Défiant (je ne sais le nom d'origine) pour faire plus ou moins plaisir à Sisko...

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek (2008) - Page 3 P1010010  Star Trek (2008) - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 18:01

Ah oui, c'est vrai... J'avais oublié qu' il était détruit une première fois avant de réapparaître... Faut que je me refasse DS9 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 18:47

Vous êtes un chouilla hors sujet, les amis.
Je vous rappelle qu'il y a une section DS9 sur le forum.....
Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 19:06

C'est ce que je me disais aussi... Razz

Quand même, 2008, ça fait un peu long à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMer 11 Avr 2007, 14:51

Voyageur75 a écrit:
Reine Jojo a écrit:
les scénaristes feraient peut-être bien de lire les fanfictions Trek, même les francophones...
si ça se trouve, ils y pêcheraient de vraies bonnes idées... Laughing

Moi j'ai l'impression que si ce n'est pas quelque chose qui sort de leur imagination les scénaristes se fichent royalement de ce qui vient d'amateurs et de leurs essais ! grrr

L'idéal serait que les fans puissent parfois faire pression sur les maisons de production !! :fouleencolere:

Mais çà demanderais un minimum d'organisation ! :roll:

Ecoutez je crois que non seulement les scénaristes ne tiennent pas compte des oeuvres des fans mais elles n'existent pas. Même quand les créations ont l'aval des propriétaires celles-ci ne sont jamais utilisées. J'ai lu du comics Star Wars dans ma jeunesse et ils ont toujours été ignorés par les futures films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 3 Icon_minipostMer 11 Avr 2007, 17:34

si Sisko a participé au plan du Defiant, cela m'intéresse car j'ai oublié ce détail, si tu connais l'épisode à préciser... affraid

le Defiant fut détruit et c'est l'USS Sao paulo qui est rebaptisé, Very Happy (lire mon post au dessus !!!) effectivement pour faire plaisir à Sisko, mais cela arrive bien plus tard que Premier Contact, dans le film le vaisseau réaffecté à DS9 est logiquement appeler à combattre le cube borg et il s'agit bien du premier modèle de classe Defiant NX, les premiers vaisseaux de guerre de la Fédé à avoir l'occulteur romulien :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» STAR TREK 2008
» Star Trek 2008: Le jeu
» Star Trek : Assignment Earth [TOS;2008]
» Star Trek : The Manga [TOS;2006-2008]
» Journée Star Trek à Charleroi le 14 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-