Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostSam 18 Nov 2006, 17:51

Topaze a écrit:
ca reste dans la logique malgré tout de la franchise...
Rare sont les grosses vedettes a avoir pris part à l'aventure StarTrek...

Oui, c'est vrai et tu as raison ce n'est peut être pas plus mal ! Smile

Le tout c'est d'espérer que le choix du casting soit un bon choix qui colle bien avec les personnages !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostSam 18 Nov 2006, 17:53

Topaze a écrit:
ca reste dans la logique malgré tout de la franchise...
Rare sont les grosses vedettes a avoir pris part à l'aventure StarTrek...

Topaze a écrit:
d'autre part, un acteur qui a un bagage de rôles derière lui brise son personnage...

Oui, c'est vrai et tu as raison ce n'est peut être pas plus mal ! Smile

Le tout c'est d'espérer que le choix du casting soit un bon choix qui colle bien avec les personnages !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 19 Nov 2006, 18:11

Peut etre que la bonne idee serait de refaire le scenario. Pour un onzieme film j'aimerai bien les 3 series star trek, se passant au 24ieme siecle, soit ensemble.

Mais l'idee des guerres romuliennes etaient bien aussi. Je trouve assez dommage de faire un film sur la jeunesse de kirk alors que l'univers star trek est immense et pleine d'idee
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 19 Nov 2006, 19:35

Va savoir, peut être que çà n'enchante pas non plus les producteurs et les scénaristes du prochain Star Trek que çà se passe pendant la jeunesse de Kirk ! scratch

En fait je crois qu'on peux dire que tous les scénarios sont envisageables tant que rien n'a été officiellement annoncé ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 19 Nov 2006, 23:21

voyageur75 a écrit:
En fait je crois qu'on peux dire que tous les scénarios sont envisageables tant que rien n'a été officiellement annoncé ! wink

Exactement...
Qui nous dis que c'est effectivement cette idée que traitent les studios ? Mis à part le Trailer qui nous laisse supposer que le scénario porte sur la première série, ou du moins, dans cette époque...

RIEN n'a jamais été confirmé ou infirmé de la part des studios...
On se souviendra que par le passé, ils ont déjà pris des mesures de sécurité comme les scénarios traités chimiquement... Qui nous dis qu'ils ne laissent pas les bruits actuels courrir vonlontairement pour brouiller les pistes ?
Mis à part les supputations, suppositions et interpretations trouvées sur le Net ou pseudos 'de source sûre ou interne' , nulle part aucune annonce officielle ne lève ne serais-ce qu'un coin du voile de mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeurs, blablas et autres on dit ! !   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 11 Fév 2007, 12:19

Certains disent que JJ Abrams quitte finalement le projet !

Les uns affirment que la paramount se tourne vers d'autres priorités,

Les autres annoncent un début de tournage pour le mois de mars 2007,
avec JJ Abrams en réalisateur et James McAvoy dans le rôle de Scotty

Franchement je suis " totalement largée " :lol!:

Avez vous quelques choses de concret sur ce film :?:

ou Star Trek XI n'a vraiement pas d'avenir dans notre réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 11 Fév 2007, 15:44

Je suis surtout déçu de faire un prequel et que d'autres acteurs jouent les rôles de Kirk et les autres :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostLun 12 Fév 2007, 20:19

vrouchka a écrit:
Certains disent que JJ Abrams quitte finalement le projet !

J'ai lu qu'il s'agit seulement d'une interprétation abusive de la situation :

J.J. Abrams bosse sur le projet du film mais il n'envisage pas de réaliser lui-même le film, et depuis le début. Il n'en a pas le temps.

vrouchka a écrit:


Les autres annoncent un début de tournage pour le mois de mars 2007,
avec JJ Abrams en réalisateur et James McAvoy dans le rôle de Scotty

Rumeur démenti par McAvoy lui-même, qui est un fan de Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostMar 27 Fév 2007, 21:22

J.J. Abrams a confirmé le 26 février qu'il dirigera le film.

Source : http://www.comingsoon.net/news/startreknews.php?id=19057

Nouvelles rumeurs sur les acteurs pressentis :

Matt Damon :Kirk
Adrien Brody : Spock
Gary Sinise : McCoy

source : IGN

Le film doit sortir aux USA pour le jour de Noël 2008.

source : http://www.comingsoon.net/news/startreknews.php?id=19100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostMer 28 Fév 2007, 00:11

effectivement, j'avais oublié de le poster ici.

merci de nous proposer ces références.

mais je ne sais pas si tu l'a su, John McAvoy est pressenti lui pour le role de Scotty :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostMer 28 Fév 2007, 08:10

Admin a écrit:
effectivement, j'avais oublié de le poster ici.
:lol!: Et dire que tu nous en a donné la primeur dimanche...
Comment a tu fait pour oublier la communauté? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostMer 28 Fév 2007, 12:23

Greenheart a écrit:
J.J. Abrams a confirmé le 26 février qu'il dirigera le film.

Source : http://www.comingsoon.net/news/startreknews.php?id=19057

Nouvelles rumeurs sur les acteurs pressentis :

Matt Damon :Kirk
Adrien Brody : Spock
Gary Sinise : McCoy

source : IGN

Le film doit sortir aux USA pour le jour de Noël 2008.

source : http://www.comingsoon.net/news/startreknews.php?id=19100


ouh la la !!!! que du scoop !!!!

merci pour ces informations.
Le casting (s'il ne change pas d'ici là) ne me semble pas mal du tout.....

J'ai hate d'y être....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mar 2007, 06:59

Que de bonnes nouvelles !!! cheers cheers

Bon espérons que cette fois-ci ce ne soient pas que des rumeurs !! wink

Pour moi aussi le casting me dis plutôt bien ! Espérons que ce soit à peu près çà !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 20:57

Il y a même un article à propos de ST XI sur le site de TF1 !!!!! cheers

Il n'y a pas vraiment de scoop, mais le fait qu'une grande chaîne de télé en parle, je trouve que cela doit être souligné....

Voici le lien: http://cinema.tf1.fr/cinema/cinenews/0,,3403158,00-onzieme-star-trek-chantier-.html
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 22:22

Mince, je viens juste de m'apercevoir que nous avons 2 sujets qui parlent en même temps de Star Trek XI !! affraid

Un dans la rubrique "Actualités" et l'autre dans "Films" !! Shocked

Il va falloir que nous choisissions dans laquelle des 2 rubriques nous parlerons de Star Trek XI. scratch

Parce que c'est un peu bête, c'est le meilleur moyen de se disperser çà !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostLun 26 Mar 2007, 06:17

Moi je dis qu'on y va à notre convenance... tsé, selon nos humeurs, ça permet d'avoir un certain choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostLun 26 Mar 2007, 16:15

Ma foi, pourquoi pas, mais pour suivre sur 2 sujets les dernières nouvelles du film çà va être coton !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 08 Avr 2007, 15:25

voila ce que dit allociné

Et le nouveau "Star Trek" va s'appeler...
Star Trek ! Tout simplement ! Roberto Orci, l'un des scénaristes, l'a récemment révélé. L'acolyte de J.J. Abrams a également indiqué que cette nouvelle aventure ne sera pas un simple prequel revenant aux origines du mythe, mais une réinvention, et qu'il y aurait plus d'action dans ce nouvel opus que dans les précédents.


source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18399475.html

personnellement je trouve ca domage que le fait de vouloir augementé la clientele on doit ragouté de l'action je ne veut pas voir un mission impossible 3 star trek .
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 08 Avr 2007, 15:58

Moi j'ai hâte.

Et le film que le film devrait contenir son lot de scènes d' action ne me gène pas, bien au contraire... En même temps, je n'adhère à aucune conception précise de Star Trek... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 08 Avr 2007, 16:08

:x apparemment JJ Abrahams souhaiterait engager l'autre naze de "Alias" batlel

pour ceux qui souhaitent de bonnes infos voici lien de Unification, certains doivent connaître déjà !!!

http://www.unificationfrance.com/

à toi cher Bashire, je suis tout neuf ici, et je ne souhaite pas être mal perçu, mais STP, évite les écritures sms et attention aux fautes, il faut parfois relire plusieurs fois tes "posts" pour comprendre. Désolé de te dire ça comme ça !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 08 Avr 2007, 17:30

Allons, jeune homme, laisse donc les modos faire leur boulot... wink

Et puis STP, je ne sais pas ce que ça veut dire. Ce serait pas du langage, sms, des fois ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 08 Avr 2007, 19:13

Corsair a écrit:
Moi j'ai hâte.
Et le film que le film devrait contenir son lot de scènes d' action ne me gène pas, bien au contraire... En même temps, je n'adhère à aucune conception précise de Star Trek... Smile

Moi je suis un peu comme toi Corsair, j'ai aussi hâte et l'action ne me dérange pas trop non plus tant que çà reste vraisemblable !! : :sw: :

Et même chose que toi, je n'adhère pas vraiment non plus à une conception précise de Star Trek, tant que çà reste quelque chose de qualité quand même !! wink

Autrement, le petit malentendu précédent est certainement maintenant dissipé, car j'ai envoyé un petit mot à C-IMZADI-4 pour lui expliquer une petite chose qu'il ignorait !! :roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 08 Avr 2007, 19:35

C'est vrai que de l'action ca peut-être bien puisqu'il n'y en avait pas tellement dans les precedants films.

Mais quoi qu'il en soit les infos jusqu'à présent ne me présagent rien de bon pour ce film... Mais bon, en tant que fan de Star Trek j'irais quand même le voir et juger ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 08 Avr 2007, 19:58

Hé bien c'est agréable. Laughing C'est pas comme sur d' autres sites où on tombe sur des olibrius intégristes qui balancent des :

" Moi je sais ce que c'est Star Trek mieux que tout le monde et puis c'est tout. "
" Star Trek c'est ma religion, c'est comme ça... Ca doit être ça et pas autre chose... "
Déjà, réjouissons-nous que Star Trek revienne aussi "rapidement".

Alors que la puissance d' un mythe, et Star Trek en est un, est de savoir se réinventer constamment, se réécrire afin d' être toujours en phase avec son public et son époque. Continuité, mais évolution !


Au passage, TNG était mine de rien un peu daté et vieillot, au début. Ca manquait de nerf, mais ça s'est bien rattrapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2008)   Star Trek (2008) - Page 2 Icon_minipostDim 08 Avr 2007, 20:43

Je ne suis pas contre réinventer la franchise, mais le problème c'est qu'ils veulement réinventer TOS. Et bien sûr que je me réjouis que ST revienne, mais si c'est pour nous pondre ça c'est pas la peine.

Mais bon, attendons déjà le casting qui sera fait avant l'été il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» STAR TREK 2008
» Star Trek 2008: Le jeu
» Star Trek : Assignment Earth [TOS;2008]
» Star Trek : The Manga [TOS;2006-2008]
» Journée Star Trek à Charleroi le 14 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-