Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Discussions sur les bandes annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 14:35

JeanLucPicard a écrit:
Archy a écrit:
dire qu'on l'attendait depuis tellement longtemps !!!! Merci Yukisoma !!!!!!

Non, merci à Corsair et à moi dac

Ne vous inquiétez pas les gars, c'est Archy qui avait mal ajusté ses lunettes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 16:31

Spoiler:

Merci à Voyageur d'avoir éclairé ma lanterne, décidement on parle bien trop anglais dans ce monde Razz
J'en viens au contenu, en fait j'ai le sentiment que la musique sera comme le générique de la première série, en plus moderne
côté image, çà fait un peu terminator : :mrgreen: :
on sent aussi la débauche de moyen, ce film est un des plus cher
quant à l'idée de construire l'entreprise sur terre oui c'est farfelue, tout comme franchir le tunnel sous la manche autrement que par navette TGV eurostar, comme on m'a parlé dans le fameux Mission impossible du même auteur (j'ai pas vu ce film aussi je suis pas sûr mais si c'est vrai encore une erreur monumentale)
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 16:41

cheers WOAHHH !!! avec un teaser comme cela y a pas a dire j'ai le palpitant qui s'emballe aplo

La construction de L'enterprise NCC 1701 Point ( prononcez Point avec fierté comme dirait Scotty venera )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 16:45

Oui t'as raison Dougherty c'est peut-être farfelue, mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un teaser, dont le but est d'interesser les gens au sujet de ce film. Dans ce teaser ils ont voulus rapprocher Star Trek de notre époque, d'oû les bonnes vieilles soudures, les paroles de Kennedy, Armstrong, et le fait de construire l'Enterprise sur Terre.

Mais de toutes façons aucune image de ce teaser sera dans le film dac


Celika: Si maintenant tu es déjà toute excitée, j'imagine pas ta réaction quand on aura le teaser en HD !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 17:19

je suis désolé, mais tous les vaisseaux sont capables de rentrée atmosphérique, les boucliers sont la pour ca et mieux encore, ils controllent sans difficulté leur vélocité de descente, même quand ils controllent mal (Star trek generations) ca rentre quand même.... quand au décollage, ben les champs antigravité servent à ca, quand ils servent pas à maintenir la position du vaisseau lors de l'usage dun rayon tracteur!! Par contre, trés peu possèdent de train d'atterissage, mais voler dans l'atmoshphère n'est pas un problème, le NX01 le faisait sans sourciller et à vitesse réduite......

.....le NCC1701 parcourt prés d'un milliard de km par seconde en Warp 9, donc je pense qu'ils n'ont pas trop de souci quand il s'agit de déplacer une masse du genre en orbite pour faire les finitions !!! Smile Smile Smile

Donc je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas que cela soit une erreur....

.....un hélicoptère dans le tunnel sous la manche, ce n'est plus une erreur, c'est une mascarade technique et scientifique à la limite de la débilité mentale .....Décevant le De palma sur ce coup la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 17:56

Encore avec vos erreurs Suspect Décidement les trekkers sont d'un perfectioniste :pourrire:

Citation :
Celika: Si maintenant tu es déjà toute excitée, j'imagine pas ta réaction quand on aura le teaser en HD !!

C'est surtout quand je le verrai en salle ce teaser que je risque de bondir de mon siège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 18:32

CelikaArcher a écrit:
Encore avec vos erreurs Suspect Décidement les trekkers sont d'un perfectioniste :pourrire:

Et oui !! on est incorrigible !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 18:39

Pour l'impossibilité de rentrée dans l'atmosphère ce n'est pourtant pas la première fois que j'entend çà dans les films ou séries Star Trek ! scratch

D'ailleurs à chaque fois que j'ai pû entendre çà je me suis toujours demandé comment çà pouvait se faire qu'un vaisseau de cette taille là et avec toutes les capacités techniques dont il dispose, ne puisse rentrer dans l'atmosphère !! 😕 😕

Là il y a pour moi un grand point d'interrogation !! Suspect Suspect

Mais bon je vais créer un topic pour en parler parce que là, çà va carrément polluer le sujet des bandes annonces du prochain film Star Trek ! geek

Donc pour parler de ce sujet technique sur les vaisseaux, merci de venir ici :


http://projetst.1fr1.net/science-technologie-f23/vaisseaux-et-rentree-dans-l-atmosphere-vrai-ou-faux-t1127.htm#25533
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 19:12

Merci Voyageur !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 19:36

Merci pour le topic sur les rentrées en atmosphère, j'vais compulser mes bases de données sur ce sujet! Autre erreur de la bande annonce: Le technicien qui soude fait une "bavure" ou une faute de goût dans la manière de tenir, non pas le manche de son poste de soudure à l'arc qui emprisonne "la mèche" d'apport de métal, mais la mèche elle même! Quant aux "étincelles", elles sont bien plus intenses que celles libérées par un poste à souder à l'arc ( J'en sais quelquechose! Ce seraient plutôt des étincelles de disqueuse! ) Deuxièmement, les coques de tels vaisseaux devraient plutôt être soudés à l'aide de la soudure "Plasma" ( Un gaz type argon chauffé par un arc électrique et qui se transforme en plasma! Idéal pour découper 30 mm d'acier blindé!) pour une bonne et simple raison, c'est qu'elles sont quasi-parfaites, et la contrainte mécanique qu'une coque de vaisseau devrait supporter ne laisse aucune chance au défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 19:42

Cette version a l'air plus claire

Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 20:21

Y'a du vrai dans ce que tu dis Six !! Smile

Merci JLP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 22:54

Merci JeanLuc pour cette autre version de la bande annonce, mais franchement moi je ne trouve pas que ce soit plus clair ! No

Et en ce qui concerne les fameuses étoiles qu'il n'y aurait pas, je trouve que vue la qualité dégueulasse de l'image il y aurait un éléphant qu'on ne ne le verrait pas !! :lol!:


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 23:25

t'as pas vu le velociraptor en arrière plan ...... ben alors ??? diable
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 23:30

fredosolos a écrit:
t'as pas vu le velociraptor en arrière plan ...... ben alors ??? diable

Non, y aura çà aussi dans le futur film ?? affraid affraid

lang lang
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 23:37

...poursuivi par des tribules géants chantant le generique des fraggles rock ....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 12:16

Grande nouvelle, le teaser sera dispo aujourd'hui en haute qualité en exclusivité sur Yahoo Movies. Il sera dispo demain sur tous les autres sites.

Donc regardez bien sur ces liens cet apres midi:

http://movies.yahoo.com/movie/1809752801/info;_ylt=An0Cz8H_fO5obxecQ_qzrkhfVXcA

http://movies.yahoo.com/movie/1809752801/video/5982953

En esperant que ce soir en rentrant du lycée le trailer sera dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 13:09

enfin !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 17:30

Zut toujours rien grrr

Attendons encore quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 17:41

Désolé pour le double post, mais d'après TrekMovie, le teaser sera en ligne a 10 heures du matin (heure du pacifique).

Etant donné qu'il y a 9 heures de décalage entre la France et la cote ouest des USA, le teaser sera en ligne dans un peu moins de 20 minutes victoire :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 17:42

Yahoo !!!! Smile Smile Smile Smile Smile

Allez, pour une fois JLP ....

atchic-atchic-atchic ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 17:44

Allez encore 15 minutes

Edit: 10 minutes !

Edit: 5 minutes

4... 3... 2... 1...

ça y est le teaser devrait être en ligne victoire
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 18:01

......0........ et rien en ligne !!! beuuuhhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 18:02

ça y est on peut déjà le voir ici http://www.empireonline.com/video/startrekxi/ !!!!

à mon avis il sera sur Yahoo dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les bandes annonce   Discussions sur les bandes annonce - Page 2 Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 18:04

c bon il est sur yahoo en HD 1080p !!!!!! http://movies.yahoo.com/movie/1809752801/video/5982953
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les bandes annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diverses discussions au sujet de ST XI
» Discussions autour des Chats-Quizz
» Star Trek 2: infos et discussions
» BANDES DESSINES STAR TREK
» Discussions diverses sur Star Trek en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-