Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La première photo de l'Enterprise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 22:26

Mais oui t'inquiètes dac
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 02:37

Alors d'après ma doc, les chantiers "San Francisco Fleet Yards" sont situés en orbite terrestre (ils sont visibles dans Star Trek: Le Film).
L'U.S.S. Enterprise NCC-1701 de la série original y a été construit d'après les bouquins techniques mais il n'a jamais été confirmé ou infirmé qu'il s'agissait des chantiers orbitaux (bien qu'il n'ai jamais été fait mention de chantier terrestre à San Francisco).
Ensuite durant les lustres qui ont suivit le chantier orbital a été agrandit pour pourvoir accueillir les vaisseaux de classe Nebula et ensuite les deux vaisseaux de classe Sovereign (Enterprise E).

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Enterprise11
L'Enterprise dans les chantiers de San Fransisco


On peut raisonnablement penser d'après les infos que l'on a que les bureaux d'études du San Francisco Fleet Yards se trouve à San Francisco.

Quand au chantier d'Utopia Planitia, en orbite synchrone à 16000km au dessus des installations du même nom, ils ne seront conçu qu'au 24ème siècle et accueilleront la construction des vaisseaux modernes (Voyager, Defiant, Enterprise D, etc).

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 UtopiaPlanitiaFleetYards
Les chantiers d'Utopia Planitia Mars


Néanmoins, il n'est pas exclu, bien que comme je l'ai dit plus haut aucun chantiers terrestres à San Fransisco n'existe d'après l'univers Star Trek (uniquement des orbitaux), que l'Enterprise NCC-1701 ai été construit en surface. En effet, l'U.S.S. Defiant NCC-1764 (celui de la Série Original) lui aussi de classe Constitution a été assemblé sur la base "Tranquility" situé dans la mer de la Tranquillité sur la surface lunaire.

De nombreux autres chantiers de Starfleet (sans compter les civils et scientifiques) existent sur tout le territoire de la Fédération, chantiers indispensables pour pouvoir suivre la cadence de production. Cependant, aucun n'est installé (si ce n'est les bureaux) en surface, mise à part pour celui de la Lune.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 03:29

JeanLucPicard a écrit:
La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Ent1

fume

un montage, je possede cette image depuis des années : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 07:33

Merci pour toutes ces précisions toujours trés justes et trés pertinentes, Eris ?? : :brav: : Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 12:03

Merci pour cette photo et chapeau pour ton avatar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 12:17

Ah oui !! joli l'avatar !! Smile Smile Smile aplo
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 12:32

Et toi fredo, tu préfères ton Bat'leth à la trogne bien virile d'un "front bosselé" ??? :worf:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 12:51

Oui, mon bat'teh représente le mieux ce que nous sommes !! plus que n'importe quelle photo !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 20:01

Corsair a écrit:
Trop géniale, la photo de la plaque de l' Enterprise !! Bourrée de clins d'oeil : regardez de plus près les noms y apparaissant... cheers

La vache tu as une sacré bonne vue Corsair, parce que moi j'ai bien du mal à distinguer clairement les noms !! affraid
Tu as vu quels noms ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 20:08

Comme je suis myope comme la taupe, j' ai des lunettes de vue extra !
Nan pis je me suis douté qu' avec une telle photo, ils auraient sauté sur l' occasion pour mettre des références.

On arrive surtout à lire, c'est les premières colones :
Colonne 1 : Rick Berman - Jonathan Frakes - Ronald D. Moore - Brannon Braga -

Sur d' autres on a Michael Westmore, Hermann Zimmerman...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 21:12

Corsair a écrit:
Comme je suis myope comme la taupe, j' ai des lunettes de vue extra !

Dis donc, au fait en parlant de çà, honte à toi de ne pas nous avoir mis ta bobine sur le Trombinoscope !! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 21:16

Attends, elle arrive... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 22:35

Corsair a écrit:
Comme je suis myope comme la taupe, j' ai des lunettes de vue extra !
Nan pis je me suis douté qu' avec une telle photo, ils auraient sauté sur l' occasion pour mettre des références.

On arrive surtout à lire, c'est les premières colones :
Colonne 1 : Rick Berman - Jonathan Frakes - Ronald D. Moore - Brannon Braga -

Sur d' autres on a Michael Westmore, Hermann Zimmerman...

et en bas à droite...
Gene Roddenbary !!!!!!!

Bon pour la photo de l'enterprise 2008, je la trouve superbe.
Peut etre pas d'étoiles à cause de la lumière résiduelle ?
Pour l'instant les spéculations sont nombreuses, mais il est possible qu'elle soit sur la lune !
Dans l'espace, si comme tu le dis JLP un des techniciens dans le teaser est sans combi, alors hop hypothèse terminée ( ou alors c'est complètement ridicule d'installer une chambre de pesanteur et de pression en matière translucide dans l'espace )
OU
Abbrams se la joue cool en nous ménageant... Ce qui est aussi probable.
EDIT
OU

c'est simplement un teaser et on nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer sachant peut etre qu'aucune des images ne sera dans le film...

La photo en tout cas est superbe, très classe, j'adore les nacelles, vivement le trailer et d'autres photos pour en savoir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 09:24

Oui, ca donne un coté froid et métallique au NCC-1701 ..... joli ! Smile Smile

Mais je pense que c'est sur terre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 10:19

alors y'a quand même un gros défaut sur cette foto car les san fransisco fleet yard sont bien en orbite et non sur terre.(si avant même de sortir le film est déjà bourré d'erreur....ça promet!!!)
enfin si comme dit reine jojo ils nous mettent les nacelles des films et pas celles de la série ça va être top............. :chaos: :chaos: ali ali ali
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 10:50

ben, elles sont rondes les nacelles, non ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 10:58

On s'en fou ce n'est qu'un teaser...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 11:05

oui, mais quand même, ca conditionne un peu la suite ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 11:10

JeanLucPicard a écrit:
On s'en fou ce n'est qu'un teaser...

Oh là, raleur aujourd'hui JeanLuc ?? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 11:10

Oui, il s'est levé du pied gauche on dirait !!! fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 12:12

Moi c'est Sarek que je trouve tatillon.

Mais oubliez ce que vous connaissez de Star Trek, et tout ce qui a été fait auparavant, c'est un redémarrage à Zéro, on vous dit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 12:20

ben .....le demarrage à zero ....pour moi c'est plutot enterprise !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 12:46

Corsair a écrit:
Moi c'est Sarek que je trouve tatillon.

Mais oubliez ce que vous connaissez de Star Trek, et tout ce qui a été fait auparavant, c'est un redémarrage à Zéro, on vous dit !! Smile

aprés 800 épisodes environ une série animée et une dizaine de films,n'est il pas trop tard pour un redémarage à zéro......
La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 191813 La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 191813 La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 191813

Citation :
ben .....le demarrage à zero ....pour moi c'est plutot enterprise !!!
là je suis entiérement d'accord!!! La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 191813 La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 191813 La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 191813
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 12:52

Merci Sarek, mais finalement c'est logique....Enterprise, qu'on ou pas la série, fait partie du canon, donc ne pas intégrer d'éléments, même de façon extrémement discrete pour ne pas dérouter mes nouveaux spectateurs, serait trés malvenu......en fait, c'est ma plus grande crainte...j'ai peur que les producteurs, scénaristes et réalisateur de ce tout nouveau film ignore complétement les éléments des séries...
....mais je crois que mes craintes n'ont que peu de fondements, puisqu'aux US, la quantité de fan de Star Trek ou même de gens ayant une assez bonne connaissance de la franchise préviendra une telle erreur.... Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 2 Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 13:02

Une petite parenthèse pour féliciter Sarek de son nouvel avatar !! aplo

Très chouette vraiment !! venera

Sinon, Corsair a raison, c'est une remise à 0 donc il ne faudra pas faire trop de comparaisons, même si çà sera difficile !! geek
Revenir en haut Aller en bas
 

La première photo de l'Enterprise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premiere photo de notre bon vieux Spock
» Bulletin 396 – Mars 2023
» Première d'Enterprise
» Directive première
» Trombinoscope (vos photos-portraits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-