Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La première photo de l'Enterprise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 15:52

C'est clair qu'un vaisseau en perdition serait ultra dangereux .... Mais rare sont les Vaisseaux qui explosent quand même dans ST, a moins de les avoir un peu aidé ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostSam 26 Jan 2008, 11:08

Voici une première photo d'un bout de la passerelle. C'était lors du chat sur TrekMovie, JJ s'était assis devant une console de la passerelle...


La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 St08setchat2

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostSam 26 Jan 2008, 11:14

Grrrr...... il ya trop de contre jour !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostSam 26 Jan 2008, 11:41

La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Betterqxy8

La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 5r8m1
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostSam 26 Jan 2008, 12:12

Merci pour la retouche JLP !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 11:01

Génial !!!! Bravo JLP !!!! ça me tarde !!!! J'aime beaucoup ce relooking Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 11:05

C'est vrai que ca semble plus credible que les diodes !! Smile Smile Smile

Mais bon, espérons qu'ils ne soient pas allés trop loin dans le re-design ... il faut quand même considerer une certaine cohérence dans la mise à jour de l'enterprise ... Smile wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 12:28

Ah, qu'est-ce que je m'en fiche, que le vaisseau ne soit pas cohérent avec les 5 séries précédentes et les films...
Après tout, le film est censé être un reboot, un redémarrage à ZERO ! Pourquoi devrait-il être cohérent avec ce qui a précédé ? Ce qu' on attend, c'est que "ça ressemble à", c'est tout...

Moi, ce qui m'intéresse, c'est que le film me prenne aux tripes et me plonge à fond dans l' histoire comme un bon épisode de ALIAS !! Laughing

Pour le couloir du vaisseau, ça m'a fait penser à ceux de Moya, plus sombres et oranges que dans un vaisseau Trek, excepté le côté "organique" des parois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 12:31

Corsair a écrit:
Ah, qu'est-ce que je m'en fiche, que le vaisseau ne soit pas cohérent avec les 5 séries précédentes et les films...
Après tout, le film est censé être un reboot, un redémarrage à ZERO ! Pourquoi devrait-il être cohérent avec ce qui a précédé ? Ce qu' on attend, c'est que "ça ressemble à", c'est tout...

Moi, ce qui m'intéresse, c'est que le film me prenne aux tripes et me plonge à fond dans l' histoire comme un bon épisode de ALIAS !! Laughing .

Je m'incline venera
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 14:47

Je suis d'accord avec toi, Corsair .... regardons vers l'avenir de la franchise !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 21:59

Pour ma part, et pour rebondir sur les propos tenus plus haut par Corsair, je ne demande pas à ce film de respecter à la lettre les décors, les costumes et les objets de l'univers Star Trek des années 1960, j'attends simplement de lui qu'il tienne compte, tant que faire se peut, du design propre à cet univers puisque nous allons retourner à l'époque de la jeunesse de nos héros.

Alors tant mieux si Abrams compte reprendre l'aspect premier, sans doute un peu modifié quand même, des uniformes de Starfleet, et tant mieux aussi s'il ne souhaite pas complètement changer, mais donc un peu quand même, l'aspect de certains objets tels que les tricordeurs, communicateurs ou autres.
De là à revenir aux décors en cartons, faudrait pas délirer non plus ! Ils ont leur charme dans la série des sixties, mais à l'heure des images de synthèse on attend des panoramas à la Star Wars !!!

Si Monsieur Abrams, en qui j'ai quand même une certaine confiance et beaucoup d'estime pour son travail (étant fan de Lost), ne réalisait ce film que dans l'optique de rapporter un maximum de fric, uniquement dans le but de relancer la franchise et sans respecter la cohérence de l'univers Star Trek, je rangerais alors sans problème ce Star Trek dans la catégorie que j'appelle ''Univers Parallèle Star Trek" et dans laquelle je classe déjà depuis longtemps les séries Enterprise et STAS. Cela ne veut pas dire forcément que je n'aimerai pas son film, tout comme je n'ai absolument rien contre Enterprise ou STAS, cependant, pour moi, dans cet "Univers Parallèle Star Trek", j'y range tout ce qui ressemble à du Star Trek sans être véritablement du Star Trek.

Ce film veut s'appeler Star Trek : d'accord, alors qu'il ne salisse pas ce nom. Ou alors, s'il a la prétention de tout reprendre à zéro et faire fi du passé en gommant jusqu'à l'existence même de la série culte d'origine, qu'il porte un autre nom, genre Star Crash (pour ceux qui connaissent), Star Bug ou encore Star Gizmo... diable


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 05:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostVen 15 Fév 2008, 02:57

il sort put à noël???
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première photo de l'Enterprise !!   La première photo de l'Enterprise !! - Page 5 Icon_minipostVen 15 Fév 2008, 09:08

Les nacelles ont l'air aéro-dynamique, mais ce nouvel Enterprise me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

La première photo de l'Enterprise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Premiere photo de notre bon vieux Spock
» Bulletin 396 – Mars 2023
» Première d'Enterprise
» Directive première
» Trombinoscope (vos photos-portraits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-