Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quand vous revenez sur le forum après une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostJeu 27 Nov 2008, 19:58

Citation :
MapleDog a écrit:
J'crois qu'il prépare un arme secrète pour purgé la galaxie des klingons : :mrgreen: :

c'est une bonne excuse ..........à condition qu'il en trouve également une contre les borgs
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostJeu 27 Nov 2008, 21:25

rhoooo les piliers du bar envahissent les topics d'absence !!!!!!!
lol wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostJeu 27 Nov 2008, 21:46

attention au HS :hs: :


:règlement:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 11:19

Bon cette fois-ci me voilà de retour pour de bon avec un nouveau moyen de commuinication qui me permettra de naviguer sur le net où je veux et quand je veux ! banane
Je m'explique, je viens de bénéficier d'une offre de mon opérateur tél, à savoir Bouygues Télécom, pour acquérir un NoteBook (PC Ultra Léger) avec une clé 3 G Edge et un abonnement illilmité au net via cette fameuse clé miracle !! :thumup: (et je crois bien que j'ai fais une bonne affaire)
Donc maintenant plus besoin d'attendre d'être rentré pour vous écrire ! dac
Et que je vous dise quand même : vous m'avez manqué !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 12:59

Voyageur a écrit:
Bon cette fois-ci me voilà de retour pour de bon avec un nouveau moyen de commuinication qui me permettra de naviguer sur le net où je veux et quand je veux ! banane
Je m'explique, je viens de bénéficier d'une offre de mon opérateur tél, à savoir Bouygues Télécom, pour acquérir un NoteBook (PC Ultra Léger) avec une clé 3 G Edge et un abonnement illilmité au net via cette fameuse clé miracle !! :thumup: (et je crois bien que j'ai fais une bonne affaire)
Donc maintenant plus besoin d'attendre d'être rentré pour vous écrire ! dac
Et que je vous dise quand même : vous m'avez manqué !! Sad
dac ENFINdac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 13:02

Voyageur a écrit:
Bon cette fois-ci me voilà de retour pour de bon avec un nouveau moyen de commuinication qui me permettra de naviguer sur le net où je veux et quand je veux ! banane
Je m'explique, je viens de bénéficier d'une offre de mon opérateur tél, à savoir Bouygues Télécom, pour acquérir un NoteBook (PC Ultra Léger) avec une clé 3 G Edge et un abonnement illilmité au net via cette fameuse clé miracle !! :thumup: (et je crois bien que j'ai fais une bonne affaire)
Donc maintenant plus besoin d'attendre d'être rentré pour vous écrire ! dac
Et que je vous dise quand même : vous m'avez manqué !! Sad

Toi aussi tu nous (m'as) manqué :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 13:23

C'est pas trop tot ! diable

Bon retour chez toi le cardassien ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 18:38

cheers Merci à vous pour votre accueil, çà fait chaud au coeur !! cheers

Bon, je n'ai pas encore été trop Chez Guinan, mais il faut dire que j'ai tellement à rattraper que le Bar passera un peu à la fin de mes lectures ! geek
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 18:46

Cela fait du bien de pouvoir enfin te lire comme dit l'adage : un seul être vous manque....

Comme je t'ai déja dit, tu ne nous pas simplement manqué mais BEAUCOUP manqué venera venera venera venera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 18:49

Voyageur a écrit:
Bon cette fois-ci me voilà de retour pour de bon avec un nouveau moyen de commuinication qui me permettra de naviguer sur le net où je veux et quand je veux ! banane
Je m'explique, je viens de bénéficier d'une offre de mon opérateur tél, à savoir Bouygues Télécom, pour acquérir un NoteBook (PC Ultra Léger) avec une clé 3 G Edge et un abonnement illilmité au net via cette fameuse clé miracle !! :thumup: (et je crois bien que j'ai fais une bonne affaire)
Donc maintenant plus besoin d'attendre d'être rentré pour vous écrire ! dac
Et que je vous dise quand même : vous m'avez manqué !! Sad

tu nous as manqué aussi beaucoup !!!!
aplo aplo aplo aplo
bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 07 Déc 2008, 08:51

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 07 Déc 2008, 20:34

Bon retour en espérant que ton nouveau PC te permette de stationner longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostLun 08 Déc 2008, 07:02

zabeth a écrit:
Bon retour en espérant que ton nouveau PC te permette de stationner longtemps !!

Bah, à première vue çà a l'air de bien coller question stationnement,merci zabeth ! :alien1:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostJeu 25 Déc 2008, 15:42

Bon alors finalement comme vous l'avez peut être déjà vu ailleurs sur le forum, mon absence aura été de courte durée car il semblerait que j'ai tout de même réussi avec ma clé 3G et mon NoteBook a avoir une connexion chez mes parents ! :thumup:
Bon connexion un peu capricieuse donc je ne garanti pas une connexion régulière ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 09:28

Bonjour a tous et bonne année 2009.
J'espère que vous ne m'avez pas oubliée mais je me suis absentée du forum pour plusieurs raisons.

La première est que mon mari était très malade et qu'il neccessitait d'avoir des soins,que son moral était au plus bas.
Donc,j'ai veillée sur lui,ce qui me semblait etre la meilleure chose a faire.
Aujourd'hui,il va un peu mieux meme si nous savons qu'il devra peut etre se rentre a l'hopital pour un traitement par intraveineuse.

Ensuite,ayant retrouvée du travail en septembre dans une école mais après m'etre fait jetée dehors parce que socialement ,je ne convenais pas(les parents sont tous fortunés et snob et dans l'école catholique où je suis tombée,ce sont les parents qui décident),j'ai décidée de retenté le jury central.
Donc,il a fallu tout préparer et donc dès demain,je vais réétudier les matières pour l'examen.

Je ne serais pas présente sur le forum 24/24 et 7/7 mais je passerai discuter avec vous.

Je viendrais mettre les photos des fetes de fins d'années et une photo de moi,récente.

En espérant ne pas vous avoir ennuyée avec mon blabla.

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 09:33

cheers bon retour parmis nous cela nous fait tres plaisir!!! vraiment!!!!victoire victoire victoire :welc: : :welc: :
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 09:37

venera

Je sais, ça fait un moment (trop long !) que je ne suis pas passée vous voir !

J'ai une vie plutot dans tous les sens en ce moment, coté boulot :
  • 2 personnes en moins dans le services ou je bosse
  • 2 logiciel en changement (paie et compta !),
  • une fusion de société,
Et le mois de janvier risque d'être aussi fou.

Bref, je n'ai plus trop de temps pour moi ! Je ne vous oublie pas pour autant, et je n'ai surtout pas l'intention de raté la sortie de STAR TREK 11.

En attendant Meilleurs voeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 09:42

:welc: : a toi ton retour nous fait plaisir!!!!! :welc: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 10:24

crystal a écrit:
J'espère que vous ne m'avez pas oubliée

Bien entendu que nous ne t'avons pas oublié ! dac

Je suis content pour toi que la situation de santé de ton mari se soit un peu améliorée et j'espère pour lui et pour toi que les choses vont aller de mieux en mieux ! wink
Et heureux que tu ai retrouvé du travail et bon courage pour ta mréparation de concours ! cheers


crystal a écrit:
Je ne serais pas présente sur le forum 24/24 et 7/7 mais je passerai discuter avec vous.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le volume qui compte, et venir de temps en temps c'est déjà quelque chose !! dac

vrouchka a écrit:
quot;]Je sais, ça fait un moment (trop long !) que je ne suis pas passée vous voir !

Eh oui, on commençais à s'inquiéter quand même !! affraid

Mais bon, débordée par le travail comme tu as l'air d'être je ne peux que te souhaiter une chose c'est que les choses s'arrangent en 2009 ! dac

En tout cas content que tu ne nous oublies pas et que tu sois passé nous voir !! cheers
Je te ferai la même réponse qu'à crytal, çà n'est pas la quantité qui compte mais bien plutôt de passer nous voir de temps en temps pour discuter un peu avec nous ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 10:26

Bon retour parmis nous Vrouchka cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 11:15

Content de vous retrouver ici, Crystal et Vrouchka ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 11:33

Contente de vous revoir sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 12:42

au contraire , alors rebienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 13:13

vos retours vons fair du bien et donnés un petit coup de fouet
au forum!!!!
et surtout passés dire bonjour au BAR....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence...   Quand vous revenez sur le forum après une absence... - Page 13 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 16:32

Hello à tous,

Désolé de cette longue absence, et encore bonne année 2009 à tous !
J'essaierai de venir de temps en temps vous faire un petit coucou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous revenez sur le forum après une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez envie de vous impliquer sur le forum ? c'est ici
» Quand a commencé à fonctionner ce forum ??
» Si vous vous absentez du forum 10.2
» La plus belle box Star Trek d'après vous ?
» Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-