| Quand vous revenez sur le forum après une absence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dox Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Jeu 04 Avr 2024, 17:29 | |
| Bon retour et enchanté de faire ta connaissance. |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Jeu 04 Avr 2024, 18:09 | |
| - Lux Interior a écrit:
- Bonjour à toutes et tous! Un petit retour pour passer une petite annonce! Cà fait un bail que je suis inscrit sur ce forum....surement un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Long live and prosper
M'en parle pas ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Lux Interior Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Jeu 04 Avr 2024, 18:19 | |
| Salut Minos! Toujours dans l'écriture? En plus pour la vieillesse, on ne compte pas ma participation sous un autre pseudo (MMS CRAMPS) avant Lux Interior...le pire c'est que je ne me rappelle plus pourquoi j'ai du changer de pseudo à un moment! Moche de vieillir! |
|
| |
Lux Interior Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Jeu 04 Avr 2024, 19:20 | |
| - Dox a écrit:
- Bon retour et enchanté de faire ta connaissance.
Merci, de même! |
|
| |
stfe Cadet
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Ven 05 Avr 2024, 16:24 | |
| Désolé je reviens que maintenant sur le forum car j'ai beaucoup travaillé pour Star trek ça prend beaucoup de temps de faire un bon site internet en plus de tout le reste . J'espère que vous me pardonnerais et apprécierez le travail fourni |
|
| |
Dox Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Ven 05 Avr 2024, 17:20 | |
| |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Ven 05 Avr 2024, 21:54 | |
| - Lux Interior a écrit:
- Salut Minos! Toujours dans l'écriture? En plus pour la vieillesse, on ne compte pas ma participation sous un autre pseudo (MMS CRAMPS) avant Lux Interior...le pire c'est que je ne me rappelle plus pourquoi j'ai du changer de pseudo à un moment! Moche de vieillir!
J'ai un gamin... ça n'aide pas pour l'écriture ! Mais je compte bien m'y remettre. Je ne suis pas éternel, aux dernières nouvelles, aussi j'aimerais bien finaliser un certain nombre d'écrits... parfois entamés il y a genre un peu trop de décennies ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
nunu Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Jeu 29 Aoû 2024, 16:20 | |
| Salut a tous
De retour, surement de facon sporadique d'ailleurs mais j'ai le projet de me refaire en entier TNG donc je repasserais pour donner mon avis
Si j'arrive a remettre la main sur les épisodes |
|
| |
Dox Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Sam 31 Aoû 2024, 05:13 | |
| Bon retour ami Côte-d'Orien ! |
|
| |
aika_xolotl Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Mer 04 Sep 2024, 19:50 | |
| Bonjour bonjour ! Je tenais vraiment à revenir faire un petit coucou ici, après être parti du jour au lendemain, je m’en excuse. J’essaye de rester d’actu sur les sorties Star Trek, j’ai notamment été super content de passer sur le stand du Star Trek French club à la Japan Touch Haru 2024 ! J’ai passé de bons moments sur ce forum, surtout pendant le confinement, je ne vous ai pas oublié haha ! Autrement je ne fais plus de cosplay depuis des années, j’ai arrêté le dessin pendant un temps aussi (j’ai repris il y a un tout petit peu plus d’un an), je me suis concentré sur les études (j’étais complètement à la ramasse) et j’ai réussi à être accepté dans l’école de mes rêves, je fais ma rentrée lundi ! Bref j’espère que j’aurais le temps de me connecter de temps en temps, et si ce n’est pas le cas je vous souhaite tout de même une bonne continuation et beaucoup de positif |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Jeu 05 Sep 2024, 09:31 | |
| mais tu as tout à fait raison de privilégier tes études... à l'instar de beaucoup de techniciens et scientifiques ont avoué avoir été inspirés par la saga trekkienne pour leur motivation donc désormais n'oublie pas de revenir te détendre ici, on "assimile" mieux quand on est bien dans sa tête ! ! _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Dox Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Jeu 05 Sep 2024, 16:08 | |
| Bon retour et félicitations pour ton entrée dans l'école de tes rêves ! |
|
| |
Dra'ghoH Capitaine
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Ven 13 Sep 2024, 08:54 | |
| - aika_xolotl a écrit:
- Bonjour bonjour ! Je tenais vraiment à revenir faire un petit coucou ici, après être parti du jour au lendemain, je m’en excuse. J’essaye de rester d’actu sur les sorties Star Trek, j’ai notamment été super content de passer sur le stand du Star Trek French club à la Japan Touch Haru 2024 ! J’ai passé de bons moments sur ce forum, surtout pendant le confinement, je ne vous ai pas oublié haha !
Autrement je ne fais plus de cosplay depuis des années, j’ai arrêté le dessin pendant un temps aussi (j’ai repris il y a un tout petit peu plus d’un an), je me suis concentré sur les études (j’étais complètement à la ramasse) et j’ai réussi à être accepté dans l’école de mes rêves, je fais ma rentrée lundi ! Bref j’espère que j’aurais le temps de me connecter de temps en temps, et si ce n’est pas le cas je vous souhaite tout de même une bonne continuation et beaucoup de positif Oh ! J'y étais sur le stand, en cosplay de Klingon ! Soit on s'est ratés, soit on a discuté sans que je sache que c'était toi _________________ |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Quand vous revenez sur le forum après une absence... Ven 04 Oct 2024, 11:25 | |
| - aika_xolotl a écrit:
- Bonjour bonjour ! Je tenais vraiment à revenir faire un petit coucou ici, après être parti du jour au lendemain, je m’en excuse. J’essaye de rester d’actu sur les sorties Star Trek, j’ai notamment été super content de passer sur le stand du Star Trek French club à la Japan Touch Haru 2024 ! J’ai passé de bons moments sur ce forum, surtout pendant le confinement, je ne vous ai pas oublié haha !
Autrement je ne fais plus de cosplay depuis des années, j’ai arrêté le dessin pendant un temps aussi (j’ai repris il y a un tout petit peu plus d’un an), je me suis concentré sur les études (j’étais complètement à la ramasse) et j’ai réussi à être accepté dans l’école de mes rêves, je fais ma rentrée lundi ! Bref j’espère que j’aurais le temps de me connecter de temps en temps, et si ce n’est pas le cas je vous souhaite tout de même une bonne continuation et beaucoup de positif Ravi de savoir que tout va bien pour toi ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
| Quand vous revenez sur le forum après une absence... | |
|