Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 13 Mar 2008, 22:01

De rien patron ! Smile wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostDim 06 Avr 2008, 13:46

Je sais que c'est pas le bon endroit, mais je n'allais pas ouvrir un topic pour ca! Et libre aux administrateur de le mettre au bon endroit ! Smile
Cela n'a rien à voir avec le forum, mais avec Outlook Express !
Je sais que parmi vous, il y des as de l'informatique! Smile

Alors voilà, quand, je reçois certain mails, au lieux de rentrer dans le dossier "boite de réception" , puis dans "éléments supprimés" le cas échéant! Les mails vont directement dans "éléments supprimés"! Cela ne me le faisait pas jusqu'à hier !

J'espère que vous pourrez m'aider! ☀

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostDim 06 Avr 2008, 18:46

peut-etre que pour ce message provenant d'une certaine personne tu l'a bloquée pour ne pas le recevoir et que chaque fois que tu recois un message de cette personne il va se loger dans ta corbeille. d'Habitude pour ca il y a toujours une option ne pas considérer comme spam offert par les servies mails dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostDim 06 Avr 2008, 18:58

Le hic, c'est que je n'ai rien bloqué du tout en ce qui le concerne, c'est arrivé comme ca du jour au lendemain sans crier guard! :roll:
Et si par services mails, tu entends par là ceux de mon FAI, il n'y a aucun changement de ce coté là ! Tout est comme d'habitude ! :roll:

Et si cette option se trouve dans outlook, tu serais sympa de me dire ou pour que je puisse essayer de rectifier ! Smile

merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostDim 06 Avr 2008, 19:02

tu sais, ce n'Est pas que je déteste tout ce qui est Microsoft, mais je n'ai jamais vraiment aimé Outlook, donc je ne l'ai presque jamais utilisé.

Donc dsl, je ne peux pas t'aider, a moins que quelqu'un d'autre ici sache quoi faire ?

:[quebec]:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostDim 06 Avr 2008, 19:12

Sacré québecwa ! : :mrgreen: :
Merci quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 12:06

Problème section MUSIQUE "Qu'est-ce que vous écoutez ?"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 12:08

TIBERIUS a écrit:
Problème section MUSIQUE "Qu'est-ce que vous écoutez ?"... Shocked

Je vais voir de suite ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 12:13

Bon suite à un essai, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre dans la section "Musique" ! peace

Affaire à suivre !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 12:57

Tu es un vrai Bill Gates ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 13:08

TIBERIUS a écrit:
Tu es un vrai Bill Gates ! cheers

Euh pour être franc j'ai simplement supprimer le message tout abimé de Imperius et j'ai fait un essai pour voir si le problême persistait, c'est tout !! : :mrgreen: :

Mais progitez-en que je sois en arrêt maladie pour rêgler çà en journée parce que sinoon c'était pour plus tard !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 09:59

petite question ! j'ai enormement de ralentissement pour ecrire des messages ainsi que pour la navigation (ces problemes ne viennent que sur les pages de ce forum) une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 10:12

DAVID VINCENT a écrit:
petite question ! j'ai enormement de ralentissement pour ecrire des messages ainsi que pour la navigation (ces problemes ne viennent que sur les pages de ce forum) une petite idée ?
Cela fait un moment que je me tue à le dire aussi ! Je connais constamment ces problèmes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 10:22

On va faire un collectif ! (mais c vrai que c'est un peu ch...t)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 16:41

Faudrait peut-être faire un ménage, car n'empêche que tous ces sujets énormes du type les archives "Chez Guinan" et du jeu du "numero suivant" avec toutes ses images, ça doit quand même sacrément bordeler la base de donnée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 20:27

Exact. Le jeu du n° suivant prend énormément de place. On devrait les garder que disons 2-3 jours.
Nos signatures, pas toujours très "légères" prennent également beaucoup de place.
Serait-il possible de créer un forum parallèle (miroir wink ) dans lequel on mettrait les archives vierges de toute signature en bas des messages, dans lequel on irait voir pour puiser des souvenirs sur tel ou tel sujet et ne garder que le forum normal disons 1-2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 21:47

perso j'ai aucun probleme, ca dépend si vus videz vos cookies, alors la vous etes obligés de recevoir a chaque fois les informations du forum et c'est la que le ralentissement peut survenir, ca le fait avec tout les sites

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 00:28

Aucun problème de mon coté non plus ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 04:53

J'ai aucun souci de ralentissement non plus ! Smile

Faudrais juste que je fasse un peu de ménage sur TIF!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 07:01

Personnnellement je n'ai pas de problêmesparticuliers et pourtant je n'ai pas forcément un matériel de pointe pour surfer ! geek

Sinon pour en avoir déjà discuté avec Admin et les modos il est resorti de nos discussions que le forum ne peux pas être particulèrement ralenti par son contenu actuel ! No

Je vous encourage donc à voir du côté de vos connexions ou du côté du problême soulevé par Admin plus haut ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 13:19

en effet, l'une des raisons est que le forum n'héberge aucune image, celles-ci le sont par d'autres sites qui affichent ensuite l'image ici :[quebec]:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 15:17

Admin a écrit:
en effet, l'une des raisons est que le forum n'héberge aucune image, celles-ci le sont par d'autres sites qui affichent ensuite l'image ici :[quebec]:

Merci mon cher Admin pour cette précision ô combien importante !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostMer 17 Sep 2008, 11:54

pas de pb de perf sur le forum, non plus...

par contre, au bureau, une partie du domaine photobucket.com étant bloqué par le proxy, ça me massacre un peu l'habillage du forum ! No grrr

(et je ne parle pas d'imageshack ou des sites de vidéos comme dailymotion ou youtube, mais là, c'est plus logique).
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostMer 17 Sep 2008, 12:41

Pareil que Sylvak, au boulot beaucoup d'images du site ne passent pas. Notamment les icones. Pas trop grave en soi, car j'ai quand même d'autres choses à faire au travail ! :study:
De +, aléatoirement j'ai aussi des problèmes de perf et uniquement sur ce site. D'ailleurs souvent après avoir envoyé un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 3 Icon_minipostMer 17 Sep 2008, 13:33

au boulot je dirais que c'Est assez normal vu que c'Est fait pour travailler lol : :ange2: :

sinon je teste le forum sur divers ordinateurs avec différentes connexions internet et pour le moment aucun prob : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problêmes techniques sur le forum ??
» Les présentations [topic unique]
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» gros problemes du forum
» Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: La passerelle du Forum-