Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek VI: Terre Inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

note
0- (pire film Trek)
Star Trek VI: Terre Inconnue 07100%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
Star Trek VI: Terre Inconnue 07100%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 0% [ 0 ]
1
Star Trek VI: Terre Inconnue 07100%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 0% [ 0 ]
2
Star Trek VI: Terre Inconnue 07100%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 0% [ 0 ]
3
Star Trek VI: Terre Inconnue 07100%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 0% [ 0 ]
4
Star Trek VI: Terre Inconnue 07100%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
Star Trek VI: Terre Inconnue 071011%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 11% [ 2 ]
6
Star Trek VI: Terre Inconnue 07100%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 0% [ 0 ]
7
Star Trek VI: Terre Inconnue 07106%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 6% [ 1 ]
8
Star Trek VI: Terre Inconnue 071011%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 11% [ 2 ]
9
Star Trek VI: Terre Inconnue 071011%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 11% [ 2 ]
10 (excellent)
Star Trek VI: Terre Inconnue 071050%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 50% [ 9 ]
10+ (meilleur film Trek)
Star Trek VI: Terre Inconnue 071011%Star Trek VI: Terre Inconnue 0910
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostMar 23 Oct 2007, 17:05

Star Trek VI: Terre Inconnue 1193162403_startrek6aff

Selon certains, la véritable fin de Kirk , Spock et les autres est dans ce film, un film qui clôt toute une époque . Vos impressions sur Star Trek VI Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_smile


Dernière édition par Archy le Mar 23 Mar 2010, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 23:25

(Double post justifié par le fait que c'est hors présentation du film, c'est le même sujet mais le message est différent )

Je l'ai revu le week end dernier et même si les accords de Khitomer sont célèbres dans toute la mythologie Star Trek, il y a un détail qui m'a fait quand même rire: c'est la présentation du plan de sauvetage de Kirk et Mac Coy sur Rura Pente : il est présenté au président de la F.P.U. sur ....
du papier !!!!!!!
impensable par la suite !!!!!

mais bon, un grand moment dans Star Trek pour moi ce "undiscovered country " . La présence marrante de Christian Slater , l'incroyable charme malicieux de Kim Catrall, la présence charismatique de Mark Lenard.
moments tres forts pour moi : le repas avec les klingons, vraiment un délicieux moment, et le début avec le capitaine Sulu, qui sans nul doute a été un très bon capitaine ( avec un intéressant flash back plus tard dans la série Voyager ), le père de Worf ( enfin le père supposé ), la présence du nom " Dax " ...
j'ai trouvé le gag du pauvre Tchékov un peu lourd cette fois ( avec les pieds de l'enseigne... )... Il est censé être un officier quand même...
Et puis Scotty qui trouve les vetements juste dans l'entrée de la bouche d'aération ... bref bref...

pour moi un des meilleurs star trek quand même !!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 08:43

Archy a écrit:
j'ai trouvé le gag du pauvre Tchékov un peu lourd cette fois ( avec les pieds de l'enseigne... )... Il est censé être un officier quand même...

Oh tu exagères un peu Archy, çà n'étais pas bien méchant !! wink

Au contraire çà prouve bien la diversité de l'équipage de l'Enterprise, et en passant par des détails comme les "chaussures" terriennes qui ne sont pas à la pointure de tout le monde ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 10:25

Voyageur a écrit:
Archy a écrit:
j'ai trouvé le gag du pauvre Tchékov un peu lourd cette fois ( avec les pieds de l'enseigne... )... Il est censé être un officier quand même...

Oh tu exagères un peu Archy, çà n'étais pas bien méchant !! wink

Au contraire çà prouve bien la diversité de l'équipage de l'Enterprise, et en passant par des détails comme les "chaussures" terriennes qui ne sont pas à la pointure de tout le monde ! :lol!:


j'ai jamais trop aimé Tchekov en fait ( pas l'acteur qui est vraiment bon par contre , mais le personnage que je trouve fade ), alors le voir encore une fois ridiculisé... Dans Star Trek, c'est vraiment rare quand il ne commet pas de bourdes ! Le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 09:19

C'est vrai, quel rigolo ce Pavel...
J'avais ouvert un topic sur Chekov et c'est clair qu'il ne fait pas l'unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostMer 07 Nov 2007, 20:02

Après le relatif echec du V, jamais sorti en salle en france je crois, c'est un film qui a terminé l'équipe en beauté, Meyer et Nimoy, ce sont forcement des bons, surtout notre Spock, dommage qu'on a voulu stopper avec le 6. J'adore les signatures à la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostJeu 08 Nov 2007, 12:37

C'est vrai que les sigantures sont classes dommages que les acteurs de TNG ne l'aient pas fait pour Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostJeu 08 Nov 2007, 13:57

Kathryn Janeway a écrit:
C'est vrai que les sigantures sont classes dommages que les acteurs de TNG ne l'aient pas fait pour Nemesis

dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostMar 20 Nov 2007, 03:28

Juste une question archy. Le colonel worf qui defend kirk et Mc coy n'ettait -il pas le GRAND-pere de worf? le pere de worf est mort sur kithomer,je vois pas ce qui l'aurait poussé a partir de Kronos si il etait deja etabli la bas et avec un important role dans le domaine judiciaire...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostMar 20 Nov 2007, 16:41

Locutus a écrit:
Juste une question archy. Le colonel worf qui defend kirk et Mc coy n'ettait -il pas le GRAND-pere de worf? le pere de worf est mort sur kithomer,je vois pas ce qui l'aurait poussé a partir de Kronos si il etait deja etabli la bas et avec un important role dans le domaine judiciaire...

c'est une information "non-canon" c'est à dire qu'elle n'est pas accréditée par les films ou les séries ni démentie non plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Worf

copié collé
C'est de son grand-père paternel, le colonel Worf (lequel a notamment plaidé lors du procès de James T. Kirk et de Leonard McCoy devant un tribunal impérial en 2293), que le premier Klingon de Starfleet tient son nom [cette parenté est clairement établie dans le roman The Art of the Impossible écrit par Keith R.A. DeCandido].

La mère de Worf, Kassin, était une experte de la technique de combat klingonne appelée mok'bara. À l'âge de six ans, peu avant de se rendre avec eux sur Khitomer, le fils aîné de Mogh et Kassin était d'ailleurs lui-même très adroit dans le maniement de l'arme traditionnelle répondant au nom de bat'leth.

On sait de source officielle que Worf a survécu au massacre de Khitomer en compagnie de sa nourrice Khalest avant d'être pris en charge par Sergey Rozhenko (l’Interprid, à bord duquel il servait, ayant répondu le premier à l'appel au secours des Klingons rescapés). On sait moins en revanche que l'officier de Starfleet a convaincu son épouse Helena d'adopter le petit Klingon en lui expliquant que la vie de celui-ci était menacée s'il restait plus longtemps au sein de l'Empire [cette précision est également fournie par le roman The Art of the Impossible].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostDim 25 Nov 2007, 00:38

Merci pour ces precisions wink
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostDim 25 Nov 2007, 17:56

Malgré tout l'acteur est bien le même, Worf a connu les deux capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostLun 10 Déc 2007, 16:59

J'y ai reepensé depuis,le colonel Worf ne peut pas etre le pere de Worf de TNG,le pere de Worf s'appelait Mogh (désolé si il y a une faute d'orthographe). Il le dit lui même dans l'episode de DS9 " la tradition du guerrier" :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 14:02

J'aime aussi ce film et celà ferme la parhenthèse avec les acteur de la série classique...

C'est un super film, qui bien que restant sérieux tient la route et enfin dans ce film, on comprend à quel point Kirk déteste les klingons pour ce qu''ils ont fait à son fils...

Quant à Valeris, on voit une vulcaine sous un autre jour et traitresse de surcroît...

La fin est à souligner avec Spock qui dit:

"Si j'étais un humain je pense que je leur dirais une chose comme Allez au Diable... si j'étais un humain..." victoire

Shanik Mitchell


Dernière édition par Shanik Mitchell le Lun 14 Juil 2008, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 19:09

Citation :
C'est un super film, qui bien que restant sérieux tient la route et enfin dans ce film, on comprend à quel point Kirk déteste les vulcains pour ce qu''ils ont fait à son fils...

hum hum, il déteste les klingons, pas les vulcains
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 09:14

Oups... vais aller corriger ça tout de suite Embarassed ...

A mon avis, je pensais aux vulcains (comme je le fais d'habitude Razz ...) et j'ai été mettre les vulcains au lieu des kingons... c'est du tout Shanik ça : :mrgreen: :...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Invité
Invité



Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostJeu 26 Fév 2009, 01:43

Pour moi, ca reste le meilleur des films.

Il y a tout dedans. Tout ce qui fait Star Trek et que les autres ne réunissent pas.

C'est une histoire assez cohérente et rigoureusement écrite: ceci respecte la qualité de réalisation Trek.

Il y a de l'humour (pas autant que dans le 4 mais il y en a) comme l'histoire des bottes avec Chekov ou celle de Kirk qui donnant un coup dans le genoux de son adversaire, ne s'imaginait pas avoir touché ses parties génitales ou encore, le tour de passe passe de Uhura avec les contrôlleurs klingons, la réflexion de Spock à la fin... si j'étais un humain...: ce qui est conforme à la tradition Trek

Il y a de l'action avec l'explosion de Praxis, le carnage des deux astronautes, l'échappée de Rura Penthé, la bataille contre l'oiseau de proie de Chang: bref de l'action comme il peut parfois en manqué dans du Trek

Enfin, il y a des thèmes ou messages véhiculés par ce film. Des thèmes qui sont absent du film à spectacle qu'est First Contact.
Des thèmes qui poussent à la réflexion comme il se doit dans du Trek.

Je parle de cette perspective d'un monde qui change et qui pose un problème d'adaptation pour la vieille génération. Je parle également du problème du pardon (Kirk vis à vis des klingons meurtriers de son fils) et enfin, je parle de la perspective de voir des ennemis de longue date enfin devenir amis.

Cerise sur ce gateau déjà bien succulent, la réunion de toute l'équipe sur l'estrade à la conférence et l'apparition des signatures dans le générique de fin est une sortie "avec les honneurs" comme Nemesis n'a pu le faire vis à vis du cast TNG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostJeu 26 Fév 2009, 17:38

Bonne analyse Remata'Klan

Je rajouterai les références historiques (enfin plutôt d'actualité à la sortie du film)

Dans ce film ou les Klingons jouent clairement les Soviétiques et La Fédération Les USA au sortir de la guerre froide. L'explosion de Praxis n'est pas sans rappeller celle de Tchernobyl, Rura Penthe à clairement un goût de goulagh sibérien,...

Tiens petite anecdote : Il paraît que le discour du maton de Rura Penthe quand Kirk et Mc Coy arrivent est à quelques mots près le même que celui du garde dans le film "le pont de la rivière Kwaï" (quelqu'un peut confirmer ?)

Puis n'oublions pas le côté poëtique de cette fin...Ce levé de soleil et " droit devant vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles" citation de Corneille qui trouve tout son sens dans ces derniers mots de Kirk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 09:53

D'après les médias c'est le meilleur film de star trek.Créé par le réalisateur de star trek II la colère de Khan, je trouve que le VI est nétement mieux dû au effets spéciaux améliaurés et aussi rien qu'à l'histoire.
J'aime bien aussi l'apparition de worf batlel
Revenir en haut Aller en bas
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostJeu 18 Juin 2009, 20:59

Ah ce film est mon coup de coeur, c'est le premier Star Trek que j'ai vu.J'aime beaucoup le scénar sur fond de la guerre froide.La bataille spatiale finale est de toute beauté.Par contre quand j'avais vu le film enregistré sur canal+ en 1992/1993, il y avait des différences avec la version DVD collector avec entre autres dans des "nouvelles scènes" René Auberjaunois qui joue un officier de Starfleet et demande au Président d'attaquer les Klingons pour sauver Kirk et Bones en envoyant un commando, puis celui-ci essaie de tuer le Président déguisé en Klingon, vous savez pourquoi ces différences ont eu lieu, peut-être un Director's Cut de Nicholas Meyer tout comme Star Trek 2
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 21:30

Un des films Star Trek que j'ai le plus aimé. Un film mouvementé, qu'on suit sans s'endormir.
On pouvait enfin voir une facette des Klingons plus gentils avec leurs hotes et dotté de reconnaissance.
Un film qui nous montre aussi, que la saga va prendre une autre tournure, on sens la fin de l'équipage Kirkien et une nouvelle aire de paix dans la galaxie entre les klingons et le reste même si certains on peur du changement.
J'ai aussi beaucoup aimer les passages dans la prison entre McOy et Kirk surtout l'après bataille (j'ai touché son genous !!.....toute les éspèces n'ont pas les organes génitaux au même endroit XD)


Et puis l'apparition de Worf le plus beau des klingons il faut l'avouer. (Mais quel âge il a ?)
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 21:35

Aki a écrit:



Et puis l'apparition de Worf le plus beau des klingons il faut l'avouer. (Mais quel âge il a ?)
En fait c'est le grand pére de Worf qu'interpréte Michael Dorn,son front est different.
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostVen 04 Déc 2009, 21:59

je viens de le voir... j'ai pas accroché... mais alors je sais VRAIMENT pas pourquoi... y'a des jours... je la joue ptet à la vulcaine... j'veux pas m'impliquer émotionellement de la fin des persos de TOS Star Trek VI: Terre Inconnue 81547

Faut dire que les klingons, je pige pas tout... Pi c'est pas évident de passer d'une époque à une autre, et même entre deux films, les persos font différents... enfin c logique ils vieillissent mais je sais pas... enfin y'a que Chekov qui a pas bougé, tjs aussi doué XD moi ça m'a fait trop rire le coup de la chaussure XD

bref je pense que je le reverrais ptet d'un autre oeil une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostVen 04 Déc 2009, 22:35

Ah, les klingons...oui ils ont une certaine conception de la vie Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_rolleyes . Il est vrai que ce n'est pas toujours évident de passer d'une époque à une autre, mais bon, ainsi on peut voir l'évolution des personnages, (C'est mon avis).

Pour moi c'est un des meilleurs Films Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Star Trek VI: Terre Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VI: Terre Inconnue   Star Trek VI: Terre Inconnue Icon_minipostLun 06 Juin 2011, 19:51

oui un des meilleurs pour moi aussi : très complets au niveau de l'intrigue et la psychologie des personnages.Un Spock impérial - "la logique est le commencement de la sagesse, pas la fin", un humour bien placé, des seconds rôles efficaces (avec Halle Berry en espionne de charme) et des costumes/décors plutôt haut de gamme.
Seul petit bémol histoire de chipoter : le président, qui ressemble physiquement à un catcheur avec ses moustaches et sa coiffe de mulet Laughing

mais autrement l'histoire sur la diplomatie, marquée à l'époque par la fin du bloc de l'est, est toujours d'actualité, universel , et présente bien les réticences de certains qui en viennent par saboter les idéaux qui sont interprété comme des menaces.Les nouveaux paradigmes font peur...
les blocages psychologiques de Kirk sur les Klingons sont aussi bien amené et évoluent
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek VI: Terre Inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek IV: Retour sur Terre
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films TOS :: Terre Inconnue-