Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostMar 04 Sep 2007, 21:00

Ne vous fiez pas au titre. C'est juste une comparaison. C'est juste pour dire qu'actuellement je fonctionne avec un dinosaure, un HP Pavilion 600 megahertz, 512 de ram et 9, 52 gig de disque dur, acien Win 98 actualisé à Win XP.

Et je viens de commander un nouvel ordinateur, sauf que celui-ci est un portable Toshiba avec ce qui est le plus récent sur le marché. Alors le voici pour les intéressés:



Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Toshvu1

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostMar 04 Sep 2007, 21:03

Une bonne acquisition dac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostMar 04 Sep 2007, 21:05

merci :joker:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostMar 04 Sep 2007, 21:07

En même temps, difficile de faire pire que ton dinosaure à même pas 10 GB de disque dur et 512 de ram lol : :mrgreen: :

Au fait, il t'a couté combien ce Toshiba ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostMar 04 Sep 2007, 21:09

1500 $ canadiens : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostMar 04 Sep 2007, 21:19

Ah tout de même, attends laisse moi faire la convertion...

1 $ us = 1.04916 $ canadiens

Donc ton ordi coute 1429 $ us

1 $ us = 0.734994 € ( et oui l'euro est fort Cool )

Donc ton ordi coute 1050 €

La vache : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostMar 04 Sep 2007, 21:59

bah, c'est pas un ordi de jeu quoique ... j'aurais juste la carte graphique a changer lol : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostMer 05 Sep 2007, 15:17

Mais, mis à part que ce soit un Toshiba, quels sont ses caractéristiques à ta nouvelle bête ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostMer 05 Sep 2007, 22:51

2 gigarhertz, 2 gig de mémoire vive, 160 gig de disque dur, graveur cd/dvd, écran 15,4 pouces, winodw Vista familial, Wi-fi, écran lumineux, léger etc. : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostJeu 06 Sep 2007, 05:16

tu devré changer vista parce que il n'est pas au point,j'ai fait un stage dans une boutique de reparation d'ordi t je peut te dire que vista pause que des probléme tu devré metre xp il est plus au point meintenent.mais pour la marque Toshiba c'est la mailleur marque de portable il n'y a rarement eu des retoure dans la boutique ou j'ai travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostJeu 06 Sep 2007, 07:18

Admin a écrit:
2 gigarhertz, 2 gig de mémoire vive, 160 gig de disque dur, graveur cd/dvd, écran 15,4 pouces, winodw Vista familial, Wi-fi, écran lumineux, léger etc. : :ange2: :

Ouah, en effet, çà va te changer de ta vieille bécane !! affraid

Pour windows vista d'après ce qu'en dis Bashire çà a l'air de confirmer tout ce qu'on entend un peu partout !! geek

Je suis bien content de ne pas avoir vista mais XP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostJeu 06 Sep 2007, 10:25

Bon on va faire un petit comparatif avec mon ordi de bureau : :mrgreen: :

2 go de mémoire vive: Je n'ai que 1 go scratch

160 go disque dur: Pareil Smile

graveur: Pareil Smile

Ecran 15.4 pouces: bon on peut difficilement comparer puisque j'ai un ordi de bureau mais j'ai un 19 pouces Cool

Dis donc avec 2 gb de mémoire vive tu va pouvoir jouer toute la journée à Legacy : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostJeu 06 Sep 2007, 15:57

JeanLucPicard a écrit:
Dis donc avec 2 gb de mémoire vive tu va pouvoir jouer toute la journée à Legacy : :mrgreen: :

Comme çà on ne pourra plus dire que Admin est un p'tit joueur !! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 16:27

un ptit joueur ? MOAAAAAAAA ?

moi qui joue souvent a GRAW et Legacy en ligne ??? affraid

mais non, je rigole diable

pour le disque dur, j'aurais pu avoir plus d'espace. seulement le probleme c'est qu'il y a une vitesse a laquelle ce disque est lu, 5400 tours/minutes si je me souviens bien. en augmentant l'espace disque, on ralentit cette lecture et si ma mémoire est encore bonne, on tombe a 4200 tours/minutes.

pour l'écran, dans les portables la grandeur maximale que tu peux avoir est de 17 pouces. encore la, le probleme c'est que le portable devient plus encombrant à transporter.

pour xp, au pire je l'au sur mon autre pc fixe, que je vais garder quand meme.

pour vista je suis assez au courant des problemes qu'ils ont eu, mais ils se sont grandement améliorés d'apres les sources dans ma famille qui travaille avec des professionels dans ce domaine, donc je vais le garder pour le moment, meme si je peux avoir une licence xp gratuitement ( et légalement aussi) Smile

pour vista, 1 gig de mémoire vive c'est le minimum, donc passer à 2 gig me semblait plus judicieux.

pour legacy je sais pas, faudrait que regarde les spécifications du jeu : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 16:57

Oh ça va, Legacy est un petit jeu, on peut sans problemes le faire tourner avec un vieil ordi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 23:48

en tout cas, je verrai.

c'est vrai cette histoire de pouvoir combattre avec un avion Boeing ? : :ange2: :

lol

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostSam 08 Sep 2007, 00:33

Admin a écrit:
en tout cas, je verrai.

c'est vrai cette histoire de pouvoir combattre avec un avion Boeing ? : :ange2: :

lol

moi j'ai vu une vidéo avec un avions.

alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostSam 08 Sep 2007, 01:05

ok, attendons la version de JLP Razz

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostSam 08 Sep 2007, 09:27

Oui c'est vrai, on peut télécharger pas mal de vaisseaux, dont des avions : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostDim 09 Sep 2007, 00:59

lol, et les avions sont forts ? lol diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostDim 09 Sep 2007, 14:13

bah je pense que si tu veut faire de kamikase....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostDim 09 Sep 2007, 14:28

comme l'enterprise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostLun 10 Sep 2007, 00:07

lol j'imagine juste déttuire un D-Deridex avec un Boeing 747 diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostLun 10 Sep 2007, 20:23

bin s'il est remplit avec full de kérosen...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale   Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale Icon_minipostMar 11 Sep 2007, 15:14

mais sur le site de Bethesda, il est dit que ca prend un Pentium 4 de 2.66 gigahertz ou plus haut, c'est normal ? : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Passage de l'âge pré-distorsion à la distorsion co-axiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un papy en distorsion
» Science et vitesse de distorsion
» Voyage à la vitesse de distorsion : rêve ou réalité ?
» De passage
» Passage obligé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-