Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Sienna
Enseigne
Enseigne
Moon Sienna

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2022

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?   Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Icon_minipostVen 15 Avr 2022, 08:07

Dans ce sujet ci , expliquez qui est votre personnage préféré de star trek the next génération et pourquoi ! Je vous rappelle (petit conseil) que la série est dispo sur NETFLIX et PRIME VIDÉO si cela vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sienna
Enseigne
Enseigne
Moon Sienna

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2022

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?   Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Icon_minipostVen 15 Avr 2022, 08:32

Perso , c’est le lieutenant commander Data . J’aime son obstination à devenir Humain et le fait qu’il ne l’abandonne pas . J’aime aussi sa manière de parler et de voir les choses et qu’il dit souvent « fascinant » . En plus de ces capacités mentales et physique , Data a un grand charme (je le trouve séduisant pas vous ?) De plus, je le trouve assez « beau gosse » !
J’aime aussi Worf et Picard , ces trois là ce refiles les gamins non ?
Data les sauve d’un danger de mort et donc les gamins crée un fan club Data et ne veulent plus le quitter ( je fait partie du fan club)
Worf les éduques puis après à l’épisode suivant il n’existent plus (a croire qu’ils sont dans son tiroir à chaussettes) mdr
Puis il y a Picard qui leur apprend à chanter frère Jack en escaladant un ascenseur en panne …
Petit classement préférences :
LT.CMDR.Data
LT. Worf
Spott (chatte de Data)
Q
Capitaine Picard
Lwaxana Troi
CMD.Riker
CNSL.Troi
Docteur poule à ski (pulaski, jeu de mots wink )
Docteur Beverly Crusher
Enseigne stagiaire Wesley Crusher
K’ehleir (a besoin d’air )(rimes)
Le couple de keiko et ô’brien
Lore ( mechant avec Data :/)
LT.CMDR Geordi Laforge (n’a pas vraiment un rôle actif mais rigolo )
J’aime tellement TNG que j’ai créé une BD et un ROMAN juste pour moi ou j’ai integré le LT CMDR Sienna (que j’ai inventée) c’est une androïde et une colocataire de Data , Elle devient meilleure amie de Data puis , ils se mettent en couple et se fianciallent Smile Et pour finir cette histoire a l’anniversaire de Data , Sienna n’est pas là *déception totale* mais le lendemain elle est de retour avec le cadeau de Data , la bille des sentiments volée par Lore, le frere Jumeau diabolique de Data . Elle avait réussit à le localiser puis l’a pris par surprise et lui a enlevé la bille de force ! Un joli cadeau pour Data ! Aillent déjà les sentiments Humains Sienna insère la bille à Data qui alors demande en fianscailles Sienna (qui accepte) . Après il y a mon roman « KLINGONS EN FOLIE » une histoire crée pour faire tourner en bourrique ce cher Jean Luc !
Bon c’est la fin de mon sms (plutôt un roman ) je remercie tout les participants et acteur de star trek TNG m’a série préférée ! Bisou !


Sienna
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sienna
Enseigne
Enseigne
Moon Sienna

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2022

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?   Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Icon_minipostVen 15 Avr 2022, 08:37

Deux dessins un sur papier et un autre sur tablette made in moi la fille c’est Sienna (sur les deux photos) et l’homme , Data ! Biiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?   Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Icon_minipostVen 15 Avr 2022, 09:02

ouh là... on sent bien bien l'énergie américaine, là wink
notre ami Minos va avoir besoin quand même de la canaliser dès qu'il en aura le temps... même si on peut saluer d'avoir respecté l'emploi de la langue française sur ce forum francophone...

d'abord, on te conseillera de faire ta présentation dans l'espace dédié, rubrique "les présentations" dans le sous-forum "notre communauté", qu'on fasse un peu mieux connaissance, sois rassurée, on adore nos amis américains, et pas seulement les acteurs trekkiens, perso j'ai une admiration pour Tony Levin (si, si, le bassiste de Peter Gabriel qui fait plein d'autres choses aussi :amoureux:) ... sinon pour les fan-fics, j'en ai écrites qui sont chez notre ami d'outre-Quiévrain USS SAGA, je suis en rédaction d'une nouvelle, mais chuuuuut, c'est une surprise... wink

ensuite pour répondre à la question... Je serai tentée de répondre le capitaine Picard... pour une raison que je viens juste de citer, la coiffure aérodynamique peut-être ? geek
aussi parce que sir Patrick Stewart est un très bon acteur...

_________________
on ne me résiste pas...  
Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? P1010010  Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sienna
Enseigne
Enseigne
Moon Sienna

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2022

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?   Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Icon_minipostVen 15 Avr 2022, 13:50

wink je suis bien contente d’avoir un commentaire ! Oui effectivement vous avez raison , je ne suis pas encore au point et je ne sait pas trop trop comment faire pour créer un sujet mieux… documenté ! 😅🤪 merci à vous pour votre commentaire que je tacherait de mettre en valeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sienna
Enseigne
Enseigne
Moon Sienna

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2022

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?   Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Icon_minipostVen 15 Avr 2022, 13:53

Je vais créer un nouveau sujet si vous voulez vous pourrez y participer Smile je dirait ci joint le nom du sujet biz’
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sienna
Enseigne
Enseigne
Moon Sienna

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2022

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?   Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Icon_minipostVen 22 Avr 2022, 20:44

Le nom du sujet est : quel est votre personnage préféré de TNG ? Et pourquoi ? Expliquez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 852
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?   Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Icon_minipostSam 18 Mar 2023, 08:46

J'aime beaucoup le docteur Pulaski. Je la trouve très "punchy" et Diana Muldaur est très crédible dans ce rôle. Le fait qu'elle est peur que ses molécules ne soient un jour disséminées à travers la Galaxie par un téléporteur apporte une touche d'humour bien sympathique.

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Pulaskitimesquared1
Revenir en haut Aller en bas
MCN19
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 20
Date d'inscription : 09/09/2023

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Empty
MessageSujet: Mon personnages préférer de star trek thé next generation   Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Icon_minipostLun 11 Sep 2023, 21:10

J'en ai trois perso préféré

DATA

WESLEY CRUSHER

JEAN-LUC PICARD

Mais j'ai plus d'affinité envers Wesley Crusher
Revenir en haut Aller en bas
Lomele
Enseigne
Enseigne
Lomele

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2023

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?   Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Icon_minipostDim 22 Oct 2023, 18:32

Bonjour,

William Riker, a toujours occupé une place spéciale dans mon cœur en tant que fan de la franchise. Plusieurs raisons expliquent mon affection pour ce commandant de vaisseau charismatique.

Tout d'abord, son leadership est indiscutable. Riker incarne l'essence de l'autorité bienveillante et de la confiance. Il prend des décisions cruciales, reste calme sous pression et protège son équipage avec une dévotion inébranlable. Cette assurance et cette force de caractère m'inspirent, et je trouve en lui un modèle de leadership exemplaire.

Riker possède un sens de l'humour et un charisme qui rendent chaque épisode mémorable. Ses réparties bien placées et son attitude détendue dans des situations tendues apportent une touche d'humanité et d'authenticité à l'univers.

Ce qui rend William Riker encore plus captivant, c'est sa profonde loyauté envers ses amis, en particulier envers le capitaine Jean-Luc Picard. Leur relation est un exemple de camaraderie inébranlable et de respect mutuel.
Riker incarne l'idéal de l'exploration pacifique de l'espace. Il représente l'explorateur intrépide, toujours prêt à relever de nouveaux défis et à repousser les limites de la connaissance.

Sa combinaison de leadership, d'humour, de loyauté et de passion pour l'exploration en font un personnage que j'admire profondément. Mon affection pour lui perdure, et il reste un symbole du meilleur de la science-fiction et de la philosophie humaniste qui caractérise Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?   Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ? Icon_minipostDim 26 Nov 2023, 16:02

Yep, la plus grande réussite concernant le personnage est qu'il est toujours positif. Son ancienne meuf (Troi) a une amourette, il est content pour elle. Il est formaté pour toujours voir le bon côté des choses et ça le rend très attachant. Comme tu l'as souligné, il incarne à merveille l'humanisme à la Star Trek.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?
» Quel est votre personnage préféré de TNG ? Et pourquoi ? Expliquez nous ! ;)
» Quel personnage de Star Trek êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation-