Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) - Page 2 Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 20:13

Discussion trés philosophique s'il en est!!
Cependant je m'insurge devant les affabulateurs pretendant une soit-disant entre moi et les prophetes. Je n'ai eu aucun lien avec eux et ca sent la distribution de nanites pour ceux voulant faire croire le contraire!!!
Si j'ai detruit le vaisseau a sisko ou il avait entreposé son unité incubatrice c'est exclusivement parcequ'ils etaient sur mon chemin. Vous imaginez bien que si j'avaiss eu contact avec ces "prophetes" ils auraient été assimilés.
Plus serieusement pour cet episode,je pense que ,pour ce qui concerne sisko il ne s'agit que de la banale divinisation de l'etre humain,cette representation du heros divin propre a la plupart des series SF.
Je pense qu'il represente le stade ultime de l'evolution humaine puisqu'il devient un dieu,ce qui me fait egalement penser au mythe d'hercule accueilli dans l'olympe aprés ses douzes travaux.
Vous trouvez pas de resssemblance vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) - Page 2 Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 20:46

six of nine a écrit:
Non, car elles ( Les créatures du vortex) ont avoué au "Sisko" qu'elles n'étaient pas originaires de notre monde, mais bien d'une autre dimension! wink

Le Vortex ou plutôt "le Temple Céleste" est à proprement parlé plus compliqué qu'un simple "Trou de Ver" ou "Wormhole"! Certes, il permet de rallier Le quadrant Alpha au quadrant Gamma, mais en plus, c'est un "interstice" dimensionnel! Shocked à la différence des autres vortex!

Je m'explique: Les créatures du Vortex résident dans l'espace compris entre l'entrée du "Trou de ver" dans le quadrant Alpha et sa sortie dans le quadrant Gamma! Shocked

Ce petit espace, cet interstice, est en fait le "Plan d'existence" de ses créatures!!! Le vortex permet de raccourcir le voyage grâce à son interconnexion avec le plan d'existence des "Prophètes" car ce "micro-univers" sans la dimension "Temps" plie l'espace-temps!!! Shocked

Si vous suivez, c'est que vous commencez à apprécier la "cosmologie"!!! : :mrgreen: :

l'espèce 8472 peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand Sisko rencontre Kirk
» Captain Sisko
» Des profondeurs de Sisko
» Cirroc Lofton (Jake Sisko)
» Sisko, criminel de guerre (saison 5/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-