Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostVen 20 Juil 2007, 10:08

:spoilers: : :spoilers: :
**ATTENTION , SPOILER, NE LISEZ CECI QUE SI VOUS AVEZ VU DS9 EN ENTIER , CE QUI SUIT DEVOILE LA FIN DE LA SERIE** :spoilers: : :spoilers: :

Sur Star Trek.fr on trouve une analyse très pertinente de la place et des effets de Benjamin Sisko vis à vis de son rôle d'émissaire des prohètes.
Voilà le lien
http://www.startrek-fr.net/vieuxsite/sections.php?op=viewarticle&artid=7
Sisko est il à l'origine donc des Page Wraith et des prohètes ?
Les recherches archéologiques et les dires des prophètes bajorans seraient ils le présent de Sisko ?
le Dominion est il une épreuve pour Sisko, voire l'épreuve supreme ?
Le retour de Sisko dans le vortex était il prévisible dès le pilote de la série ?
On peut extrapoler...
L'arrivée de Sisko sur DS9 est elle entierement provoquée ? Sa femme a t elle été assassinée ?

Que pensez vous du rôle de l'émissaire ? Voyez vous dans la série l'évolution de Sisko de quelque façon que se soit ( y compris dans son look wink ) ?

Bref j'aurai pu intituler l'article spéculations sur Sisko pour celles et ceux qui aiment les assonances ! A vos plumes !


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostVen 20 Juil 2007, 11:27

je n'est pas encore lue l'article mais avoir un demie dieux comme capitain je n'est pas trop aimé mais j'ai fini pare accépté j'ai aimé star trek parce que il n'y avait pas de dieux mais des entités.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostVen 20 Juil 2007, 19:15

encore une question, les habitants du Vortex sont-ils les créateurs des Borgs ? :pirate:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostVen 20 Juil 2007, 19:46

Oh lala j'y crois pas... un admin qui fait un gag hors sujet de lui même !!!!
Rhooooooooooooo :joker: fume diable
Je rie parcequ'on est bien des geek à faire ce genre de blague ! victoire
Allez un peu de sérieux , on revient dans le sujet wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostVen 20 Juil 2007, 19:53

mais quel hors-sujet ?

bien qu'on parle de Sisko, ils bien question de l'influence des habitants du vortex, non ? : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostVen 20 Juil 2007, 20:08

Allons allons Admin les borgs n'ont rien à voir avec Sisko wink C'est peut etre une envie de te faire assimiler qui te tient ? lol Reine Jojo va aimer....
:joker:
je plaisante, c'est de la taquinerie wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostVen 20 Juil 2007, 23:01

tu te trompe si les borgs n'avait pas detruit le vaisseaux avec sont capitain sisko ne serait pas sur cette station
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostVen 20 Juil 2007, 23:17

Permettez une "rectification"!
...Si Locutus de Borg n'avait pas détruit son vaisseau...

La précision est importante et capitale pour la suite des évènements!

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostSam 21 Juil 2007, 00:48

lol merci Six
Effectivement, c'est vraiment important pour la suite des épisodes que ce soit Locutus wink Par contre les borg ne vont plus du tout avoir d'importance capitale dans DS9 ...
Alors je proteste non je ne me suis pas trompé wink
Mais j'avoue ma mauvaise foi Bashire wink merci de ton intervention , effectivement Locutus est un Borg... Ceci dit j'insiste, nulle part on ne verra affirmer que les prophetes sont melés aux Borg !
Pour eux, je vois bien une sorte de théorie temporelle à la ENT autour de Viger mais bon lol jecrois que ça restera un mystere dans l'éternel !
Non , les prohetes vont en Sisko rencontrer la première personne temporelle dans leur univers intemporel ,quoique tout est mélangé puisque Sisko est lui même apparenté à ces créatures, donc entre le temps etle non temps, j'en perd mon latemps...ok jeu de mot à 2 centimes
:jesors: aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostDim 22 Juil 2007, 01:17

et alors ?

si c'est grace au Borg (Locutus lol) que Sisko fut mené à la station, qui ne nous dit pas que c'est un acte délibé des habitants du vortex pour attirer Sisko au vortex ? : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostDim 22 Juil 2007, 15:41

Parceque mon cher Admin que j'aime wink une fois retourné au Vortex à la fin de la série, il n'y a plus ni prophetes ni page wraith, bref tout retourne dans un nouveau continuum, alors que les borgs n'en sont pas affectés le moins du monde, et même on les retrouvera dans la série Voyager wink
Et pourquoi Locutus est si important à dissocier des Borgs... Parce que Locutus c'est la face sombre de Picard... Et que cette face sombre est associée à la mort de Mme Sisko wink Eh oui ... Mais finalement c'est le " bon " capitaine Picard qui va donner l'impulsion à Sisko de diriger Deep Space Nine, autrment dit, Picard incarne pour Sisko une sorte de conscience morale, de projection inconsciente de ses propres ressentis, une incarnation de ses sentiments, qu'ils soient destructeurs ( Locutus ) ou constructeurs ( Picard ) !
Donc les borgs ne peuvent pas avoir été créés par les habitants du vortex !!!!!
Mais je vais dévellopper ton idée qui certes est décalée je trouve et néammoins tres interessante ... Et comme j'adore ce qui est décalé, ça tombe bien !!!! Les prophetes peuvent avoir influencés Locutus pour qu'ils tuent la femme de Sisko et manipuler donc le Borg, machine et laissé libre de tout acte le Picard humain...
Mais dites moi tous, c'est tres bien comme petit sujet finalement ce débat sur Sisko !!! aplo
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostDim 22 Juil 2007, 22:03

lol! MDR! T'es vraiment atomisé Archy!!! Je n'aurais pas dit mieux!!! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostDim 22 Juil 2007, 22:35

lol, je vais ajouter mon grain de sel.

si les habitants du vortex sont les créateurs des Borgs, pourquoi les borgs disparaitraient automatiquement quand les habitants sont détruits ?

ils peuvent les avoir créés et controler leurs actions, mais pas nécessairement etre lié biologiquement à eux.

donc, apres la disparition des habitants du vortex, ils seraient devenus plus indépendants et c'est peut-etre pour ca qu'on les a dépeint dans Voyager.

mais les habitants du vortex sont-ils vraiement disparus ?

Sisko en devient un a la fin, donc il pourrait toujours avoir une certaine influence.

bon, la je met mon mode décalé en veille lol dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostLun 23 Juil 2007, 02:10

lol Six et Admin !
Allez , je continue le délire , les habitants du vortex sont peut être donc des Q exilés ... qui par le vortex n'auraient jamais eu connaissance des autres espèces mais leur intemporalité les font exister au delà de tout age...
Ils peuvent donc être les créateurs de tout ! Et même pire, le monde temporel ne serait qu'un avatar en 4 dimension de leur vortex et donc son existence limitée à l'existence des créatures du vortex... Un rêve de dragon en somme...
Autre hypothèse aussi absurde ( allons y gaiement ) , les créatures du vortex sont les derniers représentants de l'espèce dominante de la galaxie, un scénar à la babylon 5 en somme , et nous serions la suivante, destinée à rejoindre le vortex tôt ou tard puisqu'il serait la dimension plus haute de notre univers... Et du coup peut etre que les créatures du vortex seraient d'anciens humains...
Oulahh il est tard... je vais me coucher... Mode délire off moi aussi ! : peace
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostLun 23 Juil 2007, 09:40

Allez! Je m'y colle moi aussi! : :mrgreen: :

Les "entités" du vortex, sont une "race" ( Si on peut parler ici de race...) qui n'a aucune notion de la dimension "Temps", puisqu'ils vivent dans une autre dimension, voire même un autre "Plan d'Existence hors du temps"! ( Vous suivez?) Car, n'oublions pas que notre "univers" est jusqu'à présent "régi" par Quatre Dimensions:

Longueur (Plan du X)
Hauteur (Plan du Y)
Largeur ( Plan du Z)
Et enfin le "Temps" ( Instant t)

Or, les entités du vortex n'avaient aucune notion du temps, puisque cette "dimension" n'existe pas dans leur "Plan d'existence"! Mais le phénomène du Vortex leur a permis "d'accéder" à notre univers et d'y découvrir nos "existences linéaires"!

Il va de soi que les Bajorans furent les premiers contactés, vu leur proximité avec le Vortex! Les "Prophètes", comme les appelèrent par la suite les Bajorans, envoyèrent tout d'abord des "sondes", les fameux "orbes", pour "analyser" notre univers linéaire et pouvoir l'étudier, voire interagir avec lui!

Du fait de leurs existences non-linéaires, les entités du vortex "visualisaient" notre dimension "Temps" dans sa globalité, sans pour autant être capable de faire la différence entre "Avant", "Pendant", et "Après"!!! D'où leur nom donné par les Bajorans de "Prophètes"!!! ( Vous suivez toujours?)

Les entités envoyèrent alors des membres de leur "race" à travers le vortex pour étudier de plus près notre univers, et mieux apprécier cette dimension "mystérieuse" qui n'avait pas d'emprise sur eux dans leur "Plan d'existence"!!! La mère de Sisko était en fait une de ses entités, les "Faux prophètes" eux, étaient en fait des entités qui ont connu la même expérience, mais semble-t'il, ont été corrompu par leur pouvoir "d'omniscience temporelle"!

Suite un peu plus tard...Si vous avez "un temps" soit peu compris!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostLun 23 Juil 2007, 11:19

Allez Six avoue, c'est toi qui a écrit le scénar de Deep Space Nine !!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostLun 23 Juil 2007, 12:43

Non lol! J'suis "NINER"!!! : :mrgreen: :

...suite!

Le premier contact entre les Bajorans et les "prophètes" eut lieu par l'entremise des "orbes", sondes venues observer les êtres aux existences linéaires! La plupart des textes sacrés Bajorans estiment que ce premier contact eut lieu il y a 10 000 ans! Mais de récentes découvertes archéologiques ont permis de mettre à jour les premiers vestiges de l'influence des "Prophètes", estimés à plus de 30 000 ans!!!

Les prophètes se sont ensuite manifestés à l'insu des Bajorans, par l'entremise d'hôtes! Car, de par leur nature incorporelle, les entités du Vortex ne pouvaient co-exister matériellement et ainsi communiquer, interagir avec nous! Il leur fallait un "Vaisseau" ( Un corps!) Au passage, je rappelle qu'à l'époque, le Vortex n'avait pas encore été découvert!

Sarah, la mère de Benjamin Sisko fut un de ses "Vaisseaux"! Et c'est ainsi que l'entité du Vortex qui "possédait" Sarah, fit l'expérience d'une existence linéaire et connut ainsi les raisons de nos passions et de nos émotions!

Mais, bien avant celà, d'autres entités firent scission avec la majorité des "créatures du Vortex"! Elles voulaient "assujettir et soumettre" les êtres à l'existence linéaire, bien inférieurs par leurs ignorances du futur, et par leur fragile enveloppe corporelle, que les entités pouvaient posséder ou habiter! Ce groupe minoritaire fut "banni" du "Temple Céleste" ( Autre nom du Vortex!) et enfermé par les "Prophètes" dans les "cavernes de feu" sur Bajor! Il fut enseigné aux Bajorans par l'entremise de messages métaphoriques et d'hallucinations générées par les orbes, que jamais ils ne devaient libérer les "faux prophètes" ( Nom donné au groupe d'entités du vortex dissident!)

suite plus tard!


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostLun 23 Juil 2007, 13:55

Citation :
les créatures du vortex seraient d'anciens humains

ou des anciens borgs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostMar 24 Juil 2007, 21:06

bashire a écrit:
Citation :
les créatures du vortex seraient d'anciens humains

ou des anciens borgs :lol!:

Ni l'un ni l'autre!!! : :mrgreen: : Les créatures du Vortex sont des êtres extra-dimensionnels!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostMar 24 Juil 2007, 23:51

Citation :
Ni l'un ni l'autre!!! mrgreen Les créatures du Vortex sont des êtres extra-dimensionnels!!! Cool


oui mais avand etre se qui sont il etait paut etre comme nous
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostJeu 26 Juil 2007, 09:05

Non, car elles ( Les créatures du vortex) ont avoué au "Sisko" qu'elles n'étaient pas originaires de notre monde, mais bien d'une autre dimension! wink

Le Vortex ou plutôt "le Temple Céleste" est à proprement parlé plus compliqué qu'un simple "Trou de Ver" ou "Wormhole"! Certes, il permet de rallier Le quadrant Alpha au quadrant Gamma, mais en plus, c'est un "interstice" dimensionnel! Shocked à la différence des autres vortex!

Je m'explique: Les créatures du Vortex résident dans l'espace compris entre l'entrée du "Trou de ver" dans le quadrant Alpha et sa sortie dans le quadrant Gamma! Shocked

Ce petit espace, cet interstice, est en fait le "Plan d'existence" de ses créatures!!! Le vortex permet de raccourcir le voyage grâce à son interconnexion avec le plan d'existence des "Prophètes" car ce "micro-univers" sans la dimension "Temps" plie l'espace-temps!!! Shocked

Si vous suivez, c'est que vous commencez à apprécier la "cosmologie"!!! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostJeu 26 Juil 2007, 14:02

Le vortex serait un "side-effect", un effet secondaire de la présence de l'interstice entre les dimensions ou vivent les prophètes ?
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostJeu 26 Juil 2007, 14:19

Bonne question!!! Peut être oui, on peut l'envisager comme celà... scratch Car ce vortex est unique en son genre, puisqu'il est "stabilisé"! Il ne change pas de coordonnées spatiales ni d'intensité dans son "ouverture", cela pourrait bien être une cause, un "side effect" de l'existence de la dimension des créatures du Vortex... Mais là, c'est de la pure extrapolation!!! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostVen 27 Juil 2007, 09:15

C'est vrai quand TNG il est dit que "les trou de vers" (pour ne pas dire wormhole Smile sont instables par nature (et tant mieux on n'est pas dans Stargate).
Le trou de ver dans DS9 étant le seul stable dans l'univers Star Trek on peut en parler comme d'une anomalie (dans l'anomalie). Je me disais donc en lisant ton explication sur Sisko que sa stabilité pouvait être dû au créatures y vivant.
Bon bref, rien de bien important mais j'aime bien l'idée car je préfère imaginé les trous de vers comme des événements instables par nature. Imaginé l'univers percé par des "trous", c'est à dire qu'ils restent ouvert en permanence, me gêne un peu.
affraid Je suis hors-sujet là !
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Empty
MessageSujet: Re: Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)   Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9) Icon_minipostVen 27 Juil 2007, 13:26

Mais Geo94 ce serait un excellent sujet à créer dans la rubrique technologies/ sciences ou dans la rubrique discussion S.F. ! wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sisko, criminel de guerre (saison 5/13)
» Quand Sisko rencontre Kirk
» Des profondeurs de Sisko
» The Autobiography of Benjamin Sisko [2023]
» Cirroc Lofton (Jake Sisko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-