Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 LE QUADRANT POP [Audio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Jan 2022, 14:11

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 NMqyFm8hAQ4w3nvXmovvaXPK0lrw11QiLKP30kUS_400x400

Le 7ème épisode marque une pause de 6 semaines dans cette saison 4 de DISCOVERY qui va être remplacé aux USA par la deuxième partie de la saison 1 de STAR TREK PRODIGY, du coup nous aussi on va faire une pause d’environ 6 semaines mais on ne partira pas avant de dresser un bilan de mi-saison pour Discovery et sur notre année 2021.

On fait tout ça avec l'enseigne Marie-Paule, le capitaine Manu et le commander Guigui, mais aussi avec les journaux de bord de l'officier Romain Nigita, l'ambassadrice Liv, la lieutenant Marina, monsieur Raducka et le capitaine par intérim Cyril Mickaël pour le podcast le plus salé qu'on ait jamais fait !

ÉCOUTER LE PODCAST

Musique de fin : générique de Discovery (Jeff Russo)
+ surprise post-générique wink
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: JEU CONCOURS   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostJeu 13 Jan 2022, 08:15

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 FI5J3JsXoAE9dXk?format=jpg&name=small

JEU CONCOURS pour gagner l'autobiographie de Jean-Luc Picard ! Pour cela c'est très simple, abonnez-vous à
@LeQuadrantPop & @YnnisEditions sans oublier de RT ce tweet bien sûr. Le tirage au sort aura lieu le lundi 17 janvier. Engage !

JOUER

«Il ne peut y avoir de justice tant que les lois sont absolues. La vie elle-même est un exercice d’exception.»
Capitaine Jean-Luc Picard

L’autobiographie de Jean-Luc Picard raconte l’histoire d’un des membres les plus admirés de l’histoire de Starfleet... Sa vie et sa carrière extraordinaires offrent une lecture fascinante : cours martiales, amours éconduites, capture et torture aux mains des Cardassiens, assimilation par les Borgs et tant d’autres rencontres rendent inoubliable l’épopée de ce leader hors norme...

Les extraits de sa correspondance privée et de son journal de capitaine apportent à la narration de Picard une profondeur supplémentaire. Une section en couleurs rappelle certains moments-clés de sa carrière et de ses relations.
Roman de 288 pages (15cm x 23cm).
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostSam 19 Fév 2022, 18:29

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 ElosFfwfcD9t5BAGo4g7RSYzlr20ojio2xgf0QXV_400x400

Nous sommes enfin de retour et prêts pour une mission de 5 mois ! Pour l’heure on retourne au 32ème siècle pour analyser les épisodes 8 et 9 de la saison 4 de Star Trek Discovery mais avant on va avoir une tonne d’actus à traiter. Nous sommes donc de retour avec notre lieutenant bajorane Marina, notre officier scientifique journaliste séries TV : Romain Nigita et Draven du podcast GalactiFrak, le tout supervisé par le commandeur Guigui.

ÉCOUTER CE PODCAST

Écoutez attentivement le début : on a y fait une grosse annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostDim 27 Fév 2022, 10:56

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 KS03ZgO7SGQ3rs4vcTSWs8IL9ve2JLO6mvvlGLuV_400x400

C’est notre dernier podcast entièrement dédié à DISCOVERY car en effet à partir de la semaine prochaine nos podcasts seront bi-série car la saison 2 de PICARD commencera.
Pour l’heure traversons la barrière galactique avec la capitaine Burnham ; mais surtout avec notre romulien Romain Brami, notre enseigne Marie-Paule, notre invité exceptionnel qui se trouve à l’autre bout de l’atlantique, le youtubeur Totty de la chaîne Trek on the tube et du commandeur Guigui.

ÉCOUTER LE PODCAST
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostJeu 03 Mar 2022, 15:01

Podcast intéressant, comme d'hab, notamment pour l'opinion de Sean, qui n'a pas le même vécu Trek que nous autres de ce côté de la planète.

À l'écoute, je me rends effectivement compte qu'il y a un problème de rythme, problème que j'ai sans doute entrevu vu mes notes plus basses des deux derniers épisodes, avant que ça ne remonte aujourd'hui (mais bon, je ne suis pas bon pour les analyses^^).

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on n'apprend rien sur le futur, les crises galactiques (au moins) se succédant aux autres crises galactiques.

Concernant les interactions entre les membres de la passerelle, elles auraient dû être introduites depuis le tout début de la passerelle : là, on ne sait toujours pas qui est qui, vient d'où, aime et n'aime pas, etc. Pour toutes les séries précédentes, les backgrounds des séries étaient posées dès le départ, y compris les backgrounds des persos. Là, c'est plus que cheap. C'est con, on est à la 4ème saison, et TOS avait fait bien mieux à ce niveau en seulement 3 saisons.


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostDim 06 Mar 2022, 12:50

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 IFmetK3iOeBkJeQHbtzeZg72QLQOjgnXT8cizUD1_400x400

Enfin, le plus anglais des capitaines français de la saga est de retour. Ce bon vieux Jean-Luc n’est pas tout seul et on va carrément parler de Q dans ce podcast.

ÉCOUTER LE PODCAST

En tout cas, ce sera une double dose de Star Trek ce podcast, puisque nous allons parler à la fois du dernier épisode de Discovery et à la fois du début de saison 2 pour Picard. Tout ça avec Marie-Paule, Romain Brami, notre invitée Manon et Guigui !
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostDim 20 Mar 2022, 10:03

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 MJjcOCuyPie8BSaK8UjxgAai66MA0o7miIm4wzQr_400x400

Ça y est, un cap est franchi… non je ne parle pas de la fin de la saison 4 Discovery, qui est un cap bien sûr mais on voulait parler du cap de notre podcast n°50 ! Merci à tous de nous suivre depuis un peu plus de 2 ans et on vous donne déjà rendez-vous au n°100 mais avant ça, on va parler de DISCOVERY & de PICARD avec les 2 Romain, Manu et Guigui !

ÉCOUTER LE PODCAST
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostLun 28 Mar 2022, 18:29

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 MWE1QKkUaSYc7YYI93JDEZxtjXED9ACQyoykZ8Mv_400x400

Après 3 podcasts où nous devions traiter de 2 séries en même temps, on revient à la bonne vieille formule d’un podcast par épisode d’une série et il s’agit bien sûr du 4ème épisode de la saison 2 de Picard ! Nous ferons ça avec Martin Winckler, médecin, écrivain et grand fan de Star Trek depuis des décennies, notre enseigne Marie-Paule, traductrice et fan de Star Trek depuis des années et moi (qui ait bien aimé l'épisode).

ÉCOUTER LE PODCAST

Et comme l'épisode, la série et leurs auteurs se font bien "soigner" par notre bon docteur Martin Winckler, Marina, avec ses journaux de bord, sera l'infirmière qui passera du baume juste derrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostSam 02 Avr 2022, 15:47

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 E9njFcvVKlQ1FrPF4XghFzeSQ4rQHg3kIICQFebm_400x400

Nous en sommes déjà à la mi-saison de #StarTrekPicard. L’histoire avance d’un grand pas mais est-ce suffisant pour en faire un bon épisode ? C’est ce que nous allons voir tout de suite avec Marina Cozzika Tocci, Marie-Paule Noel, Guigui & notre invité 100% Bonus Tracks : Cesar !

ÉCOUTER LE PODCAST
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostSam 09 Avr 2022, 09:44

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 HWhipFSGepjsk19wXEOrgzCPoc22KHnzLLSUFzyJ_400x400

Notre podcast d'analyse de l'épisode 2x06 de Star Trek Picard avec Romain Nigita, Marina, Miko & Guigui ! On peut dire que même si on peut s'ennuyer devant l'épisode au moins, on rigole bien dans le podcast !

ÉCOUTER LE PODCAST

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostSam 16 Avr 2022, 08:42

Assez d'accord avec Lourima :

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 IfdX43s3TOWr0T7QnLMbgVY8rA2pP3CAaGqRkItO_400x400

Des fois, en regardant les épisodes de Star Trek Picard, on aimerait faire un peu de l’introspection dans la tête des scénaristes… pour y faire un peu le ménage… Car le remplissage ça va bien 2 minutes ou 2 épisodes. On s'en plaint avec le capitaine Manu, la Vulcaine riante Manon, le Romulien relou Romain Brami et le commandeur Guigui !

ÉCOUTER LE PODCAST
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostDim 24 Avr 2022, 21:42

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 4RWgraMgfhylcK3PosdZsdYbGjXRkmxbfU1HkJzQ_400x400

L’épisode la semaine parle de miséricorde mais on ne sait pas trop si on peut en avoir avec les scénaristes de cet épisode qui continue de remplir une saison qui partait pourtant si bien. Pourtant peut-elle bien finir ? C’est ce qu’on essayera de savoir ici en direct du festival les intergalactiques de Lyon où nous enregistrons le podcast en public, avec Mehdi Achouche et notre capitaine par intérim Cyril-Mickaël !

ÉCOUTER LE PODCAST

ENGAGE !
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostLun 25 Avr 2022, 10:16

Citation :
L’épisode la semaine parle de miséricorde mais on ne sait pas trop si on peut en avoir
Je n'en ai aucune Laughing Laughing Laughing
Citation :
les scénaristes de cet épisode qui continue de remplir une saison qui partait pourtant si bien.
Tout à fait d'accord. Je me suis barbée à du cent à l'heure pendant la première partie et la seconde partie était une bonne salade de portnawak.
C'est triste de voir les bons vieux acteurs être embourbés dans cette nullité.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostLun 25 Avr 2022, 15:55

j'avoue que je suis un peu pareil... plus ça va, plus je suis dans le "j'y comprends que pouic"
pourtant ça partait bien, avec beaucoup de bonnes idées, mais pourquoi les laisser en rade en cours de route ? quand on ne sais pas gérer, on fait à l'ancienne, on n'en prend qu'une ou deux qu'on développe pendant 50 minutes et on clôt l'affaire, et on traite les autres aux prochains épisodes...

_________________
on ne me résiste pas...  
LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 P1010010  LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostSam 30 Avr 2022, 08:21

GROSSE ANNONCE DANS CE PODCAST : à écouter donc wink

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 KsehVT4rtcZrcqKZAJDXXYk7SgabtwDVV84YFN9U_400x400

Les scénaristes semblent faire cache cache avec le public comme dans cet avant-dernier épisode, après cet épisode qu’on va analyser il n’en restera plus qu’un… mais peut-être qu’il ne restera aussi plus qu’un téléspectateur devant sa TV… On va en débattre ici avec l'éditeur de Vestron : Fred Wetta, mais aussi notre Romulanais relou Romain Brami, la maman de Maxime : Marina et le commandeur Guigui.

ÉCOUTER LE PODCAST

Désolé cet épisode est un peu écourté mais nous avons eu des soucis de transmissions subspatiales.

Musique de fin : Générique de Jeff Russo.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostDim 01 Mai 2022, 11:52

Citation :
après cet épisode qu’on va analyser il n’en restera plus qu’un… mais peut-être qu’il ne restera aussi plus qu’un téléspectateur devant sa TV
dac
On n'aurait pas pu mieux dire !

Je ne suis pas du même avis que certains de tes petits copains du podcast.

La moitié des dialogues pourrait passer à la poubelle sans rien changer à l'intrigue.
Ce blabla pseudo-psycho-philosophique m'a souuuuuuuuuulée à distorsion 10.

Juste au moment il faut se magner dans l'action, les acteurs se mettent sur pause et nous abreuvent de leurs considérations aussi intéressantes que la lecture d'un mode d'emploi d'un appareil électro-ménager bon pour la casse.  

Mais qu'on me fiche la paix avec les flash-back prétendument psychanalytiques de Picard aussi crédibles qu'une blague de Toto. Ça sonne aussi faux qu'un instrument de musique pour enfant acheté au rayon jouets d'un hard discount.
Le pauvre Patrick Stewart, englué dans cette daube ! Que diable allait-il faire dans cette galère ? ! *(Shakespeare doit être plus son truc que Molière, mais tout le monde aura compris)
Non le coup de la mère de Picard est d'une nullité astronomique.
Désolée, mais on ne va pas me faire croire que dans la France du XXIVe siècle les gamins s'habillent à la mode 1950 et qu'on ne peut pas passer un coup de fil à un médecin ou à une ambulance en cas d'urgence psychiatrique.  smiley_02
Et le frère de Picard, il est passé où ? Gommé du canon ?
Spoiler:
Tout se passe comme si, dans la tête des scénaristes, la France devait ressembler à l'image qu'on en a dans les films de guerre 40-45. Je serais française, je serais vexée de voir la France présentée comme un pays arriéré, en voie de développement.

La seule chose que j'ai trouvée cool, c'est le retour du petit Romulien holographique pour mettre de l'action.
(par contre, le dialogue larmoyant avec Jurati => poubelle!)

Jurati a convaincu la Reine Borg, mais elle ne m'a pas convaincue. Je vois que les dames du podcast aussi.
Ce qui m'a toujours dérangé dans la saga, c'est qu'on n'aborde jamais l'origine des Borgs. Ici on en crée une, en borguisant Jurati, mais ça ne résout pas le problème de départ puisqu'on se trouve dans une réalité parallèle.
L'allusion à la robe rouge ? Je me suis coltiné tout Battlestar Galactica pour pallier ce manque à ma culture générale ^^ ...une série que j'ai trouvée très moyenne, et à aucun moment je n'ai pensé à Numéro 6 en voyant Jurati.
Je n'avais même pas tilté que papa Picard était incarné par l'acteur de Baltar. (sa tronche me disait quelque chose, mais je ne parvenais pas à me souvenir d'où je l'avais vu)

D'accord avec le monsieur du podcast : les implants de Seven, totalement incohérents, puisque Jurati-reine n'a pas la possibilité technique de les lui injecter.

Pour ce qui est de Rios, ça ne dérange personne qu'il dise à la mère du mioche, qui est médecienne, ton gosse est en état de choc, mets le au pieu avec une couverture ? Genre, je vais t'apprendre ton métier !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Picard 2x10   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostDim 08 Mai 2022, 22:04

Lourima a écrit:

Pour ce qui est de Rios, ça ne dérange personne qu'il dise à la mère du mioche, qui est médecienne, ton gosse est en état de choc, mets le au pieu avec une couverture ? Genre, je vais t'apprendre ton métier !

Effectivement...

Sinon

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 005B3kD2SiHh5tL9RXCj4T3dbZRgkJlhxVFcxBWS_400x400

Ça y est, c’est le final de la saison 2 de STAR TREK PICARD. Du coup, dans ce podcast, on va se demander si ces 10 épisodes qui composent cette saison valaient bien le Q. On en parle avec notre expert Romain Nigita, notre Lt. bajorane Marina, notre capitaine Manu, l’enseigne Quentin et le commander Guigui !

ÉCOUTER LE PODCAST

Avec les journaux de bord de : Mehdi, Manon, Miko, Romain Brami, Cyril-Mickaël & Totty !

Musique de fin : générique de la série (Jeff Russo)
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostLun 09 Mai 2022, 10:29

Euh ... Naméo ! Moi, j'aime bien Crusher !
Ce que je n'ai pas encore vu ou entendu relevé : Coré efface tous les fichiers de Soong.
Il n'a pas pensé à une sauvegarde ?
Parce que mes fichiers les plus importants ... ils existent en quatre exemplaires ! Chuis pourtant pas une geekette. Et ce ne sont jamais que des préparations de leçon.

C'était une saison qui n'a servi à rien après une saison 1 prometteuse et innovatrice. Des Romuliens qui avaient pris une autre tournure, des synthétiques, le retour de Seven ...
Et là, ça fait plouf, glou, glou, glou ...

Du coup ... du coup ... du coup ... en fait ... en fait ... Q m'a toujours agacée, à cause de lui, j'ai failli ne jamais regarder TNG.
Donc, je ne pleurnicherai pas sur lui.
Et sa mort ne tient pas debout, ch'trouf.

Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostLun 09 Mai 2022, 12:45

Lourima a écrit:
Moi, j'aime bien Crusher !

Tu as raison et puis c'est un Aegis maintenant, à propos de Argis toute les sources connues de Star Trek appuye sur le fait qu'ils sont pratiquement immortels et paf Tallinn is dead
Alors que pour s'en débarasser il suffisait qu'elle parte vu que sa mission protégé René jusqu'au départ de la mission Europe est terminée.

Lourima a écrit:
Désolée, mais on ne va pas me faire croire que dans la France du XXIVe...

Classique, dans un autre film (Le Chocolat) de 2000 avec Juliette Binoche, Johnny Depp on nous explique que le chocolat bien que conus par les riches étaient inconnu du commun du peuple

Lourima a écrit:
Il n'a pas pensé à une sauvegarde ?

Et bien cela est possible, pour qu'une sauvegarde soit efficace il faut qu'elle soit réguliaire, journaliaire, Song n'a aucune raison de se méfier de Cloé, elle peut avoir avant d'avoir lancé la destruction des fichiers prit la peine de connaitre toute les sauvegardes.
Ou alors, pour Saga par ex, j'ai une fonction de sauvegarde automatique sur un serveur externe, afin pas vraiement une sauvegarde plutôt une mise à jour, si quelqu'un sur mon ordi se fait passer pour l'administrateur et lance la destruction du site Saga sur l'ordinateur de base la sauvegarde s'effacera automatiquement 00 00,

Lourima a écrit:
A aucun moment je n'ai pensé à Numéro 6 en voyant Jurati.

De toute façon il n'y a qu'un seul numéro 6 et c'est un homme LIBRE, pas un NUMERO
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostLun 09 Mai 2022, 14:59

Saga a écrit:

Lourima a écrit:
A aucun moment je n'ai pensé à Numéro 6 en voyant Jurati.

De toute façon il n'y a qu'un seul numéro 6 et c'est un homme LIBRE, pas un NUMERO

Laughing Laughing Laughing Bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostJeu 12 Mai 2022, 05:36

Après le triste bilan de la saison 2 de Picard on vous invite à écouter ce podcast de la bonne humeur wink

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 IWAr2rvzKA3gCrM79BuFHDDANyWx9wZRBBiUXVDr_400x400

Vous nous avez souvent entendu râler contre les séries en live action, c’est à dire avec des comédiens à l’écran. Parce qu’on trouve que parfois c’est pas au niveau. Mais là on revient aux fondamentaux avec l’équipage juste avant celui du capitaine Kirk dans la série originelle, Alors, est-ce que le nouveau petit Enterprise ne connaît pas la crise ? C’est ce que nous allons voir immédiatement.

On en parle avec notre capitaine Manu, l’enseigne Marie-Paule, notre Romulien relou Romain Brami, notre officier scientifique Romain Nigita, le commander Guigui et notre invitée, qui est clairement la personne la plus qualifiée pour parler de cette nouvelle série : Girafe du très cool podcast américain Strange New Pod.

ÉCOUTER LE PODCAST

Musique de fin : générique de la série (Jeff Russo).
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: PRODIGY PODCAST   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostLun 30 Mai 2022, 07:13

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 DLEVhBFLSS650RW2w9ibYS9rubt9eFwneOJgxk8z_400x400

Les trekkers réfractaires à l'animation, écoutez ce podcast : si après ça, vous n'avez toujours pas envie de vous mettre à #StartrekProdigy on ne pourra plus rien pour vous... Car on parle enfin de la super série de Nickelodeon et avec du beau monde : Emmanuel Peudon, David Oghia, Romain Brami mais aussi la moitié du casting VF avec Marc Saez, Estelle Darazi & Marie Bouvet.

ÉCOUTER LE PODCAST
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostMar 31 Mai 2022, 03:55

J'ai du mal à comprendre la politique de distribution des séries Star Trek, dans un monde ultra connecté ou on peut sans connaissances particulaires recevoir les épisodes avant même leur première diffusion, ont nous oblige à prendre plusieurs abonnements.
Il y a quelques années, pour voir regarder Babylone Cinq, j'ai été abonner à canal +, mais uniquement à canal plus, pas à cinq plates-formes.
De plus lorsque le risque de diffusion parallèle est grand, plus il faut aller vite, en décembre la saison 1 de SNW aura été vue par tous les trekkies et pas seulement par les américains, elle est disponible en français le jour de la sortie US.
Cela me fait penser à Delcourt en 2009, qui se plaît en 2010 de la mévente de sa traduction de Countdown (Compte à rebours), à lire absolument si l'on bien comprendre le premier TNT, traduction sortie 9 mois après le film, à ce moment là il existait déjà 2 versions VF en fan-traduction sortie elle, avant le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostMar 31 Mai 2022, 07:12

Quand Paramount+ sera en France, je pense qu'un an après, toutes les séries STAR TREK et les films seront sur la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE QUADRANT POP [Audio]   LE QUADRANT POP [Audio] - Page 7 Icon_minipostMar 31 Mai 2022, 08:00

Guigui le gentil a écrit:
STAR TREK et les films seront sur la plateforme

Prions ensemble les vingt mille divinités du cosmos
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
 

LE QUADRANT POP [Audio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 401 – Aout 2023
» Bulletin 378 – Octobre 2021
» Bulletin 402 – Septembre 2023
» Bulletin 379 - Novembre 2021
» Bulletin 404 – Novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Les podcasts Star Trek-