Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek pour les nuls [Audio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostJeu 27 Sep 2018, 09:46

Minos a écrit:
j'écoute attentivement

J'ai pris pour habitude de fonctionner par gimmick, en gros je rends mes actions le plus possibles "mécaniques" comme ça j'occupe mon esprit à d'autres choses.
Par exemple, le matin, je me lève, je me douche, je descend au boulot et j'ouvre la boutique toujours de la même manière. Ce faisant je n'ai pas à réfléchir à mes actions et je peux commencer à réfléchir à beaucoup d'autres choses (en l’occurrence pas à Star Trek ni aux podcasts à ce moment là)

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostJeu 27 Sep 2018, 10:20

Pas possible pour moi : ma mémoire est exécrable sur certaines choses ! Mais ceci dit, faire 1h30 de route par jour pour le taf permet de réfléchir à pas mal de choses, notamment le forum et du Star Trek^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostJeu 27 Sep 2018, 15:24

Synock a écrit:
Et avec une journée de retard (mais ce n'est pas de ma faute cette fois Razz ) voici la nouvelle émission !

http://www.parlonstrek.com/e/stpnl-entrevues-entrevue-avec-matou/

On fait plus ample connaissance avec Matou !

Joli Synock tu as réussi à promouvoir le forum et même citer notre vénéré patron Smile

Je suis d'accord avec toi sur cette habitude qu'a Picard de tirer sur son uniforme, çà fait partie du personnage, ce petit tic nous suggère je trouve la discipline mentale qu'il s'impose en tant que capitaine
D'ailleurs ce tic est repris par Ricker en certaines circonstances puis par Wesley dans un contexte bien particulier, ce qui est touchant


En espérant ne jamais te croiser dans un ascenseur... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostJeu 27 Sep 2018, 15:29

Black Silver a écrit:
Joli Synock tu as réussi à promouvoir le forum et même citer notre vénéré patron Smile

Alors ça y est, on a enfin découvert l'épisode où Synock me cite ! Depuis le temps qu'il me le teasait mais avait oublié où ça se passait... Laughing

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostJeu 27 Sep 2018, 15:49

Minos a écrit:
Black Silver a écrit:
Joli Synock tu as réussi à promouvoir le forum et même citer notre vénéré patron Smile

Alors ça y est, on a enfin découvert l'épisode où Synock me cite ! Depuis le temps qu'il me le teasait mais avait oublié où ça se passait... Laughing

Punaise j'avais complètement oublié !

Mais je crois que la Communauté (oui avec une majuscule mon pote) je la cite de plus en plus souvent dans les podcast.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostJeu 27 Sep 2018, 17:43

A y est, je viens d'écouter l'entrevue avec Matou. Ce fut très intéressant, comme souvent avec les entrevues, d'ailleurs. On a pu voir que Synock ne servait à rien dans sa propre émission Laughing

Ce fut intéressant parce qu'on découvre un personnage qu'on ne peut pas (ou en tout cas pas assez) appréhender par écrit au travers de ses posts (personnellement, sur Ultime Frontière et sur Star Wars Universe, où je l'ai vu oeuvrer mais n'ai jamais eu l'occasion d'interagir).

Un bon moment d'écoute, avec un fan de plus à regretter que l'univers étendu soit si peu accessible (du moins au niveau littérature) en français. Pour DIS, je ne dis rien, je suis fan.

Pour ce qui est de ma (notre^^) signature, j'ai du mal à en déterminer l'origine. Google est un inutile.


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostJeu 27 Sep 2018, 21:35

Alors je viens d'écouter l'émission, je suis EXTRÊMEMENT désolé de la qualité sonore qui en ressort.
C'est fou avec mon logiciel de montage tout allait bien !

Je suis vraiment désolé.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostJeu 27 Sep 2018, 22:16

Synock a écrit:
Et voici la nouvelle émission !

http://www.parlonstrek.com/e/stpln-khan-33-into-darkness/

Charles et Renaud ont vu Into Darkness et nous en parlons avec Matou (de Ultime Frontière) et JP !

Alors, cette émission. Je trouve que le format a son défaut : 2 heures, c'est plutôt long (il faut les trouver pour écouter, ces 2 heures^^). En plus, le tour de table du début pour parler des actus geek de chacun, aussi intéressant que ce soit, n'a pas forcément sa place sur le podcast : ça pourrait faire office de remplissage si le contenu manquait par ailleurs mais ce n'est pas le cas. Et ça dure 23 minutes !

Lors du résumé du film (trop long, d'ailleurs : 1/4 d'heure), il est fait mention de Khan qui ne ressemble pas au vrai Khan, ce qui est tout à fait juste. C'est en cela que je conseille la lecture du comic Khan, excellent complément au film. Après, le souci, c'est que s'il faut des livres pour comprendre les films, c'est loin d'être top : le film devrait se suffire à lui-même.

43mn d'écoutées, suite demain...







_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostJeu 27 Sep 2018, 23:08

Minos a écrit:
Alors, cette émission. Je trouve que le format a son défaut : 2 heures, c'est plutôt long (il faut les trouver pour écouter, ces 2 heures^^).

Hum. Le soucis c'est que les 2h je pense qu'on va devoir les garder pour les STPNL, la précédente faisait 1h45 et celle d'avant 1h50. Je vais en parler avec l'équipe, c'est vrai que l'on peut peut-être réduire certaines choses, les résumés et les actus geek dont tu parle plus loin.

Minos a écrit:
En plus, le tour de table du début pour parler des actus geek de chacun, aussi intéressant que ce soit, n'a pas forcément sa place sur le podcast : ça pourrait faire office de remplissage si le contenu manquait par ailleurs mais ce n'est pas le cas. Et ça dure 23 minutes !

Laughing ça c'est ma petite marotte personnelle.
Les gars avaient beaucoup de choses à dire ce jour là, mais tu verra pour les prochaines c'est plus réduit.
Mais comme je l'ai dit plus haut je vais en parler avec l'équipe.

Minos a écrit:
Lors du résumé du film (trop long, d'ailleurs : 1/4 d'heure)

Oui, j'ai essayé de le réduire en lui écrivant un message.

Minos a écrit:
il est fait mention de Khan qui ne ressemble pas au vrai Khan, ce qui est tout à fait juste. C'est en cela que je conseille la lecture du comic Khan, excellent complément au film.

Alors ça, on a hésité à en parler de celui-là. On va traiter dans un HS de Rulling In Hell, qui fait le lien entre Space Seed et Wrath of Khan.
Je vais leur en parler. Mais pas sûr qu'ils veuillent, tu verra à la fin de l'émission leur motivation Khaniesque est... entamée !


Minos a écrit:
43mn d'écoutées, suite demain...

Bon courage !
(et bon courage pour supporter mes blagues !)

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostVen 28 Sep 2018, 21:51

La référence au capitaine Hornblower est sympa. Un personnage de Forrester que personnellement, j'ai découvert grâce à un roman TOS (même si je ne saurais dire lequel)... car il était le livre de chevet de Kirk.

Pour ce qui est du reproche fait au cast principal du film, qui fait tout. et ne laisse pas la place aux figurants, oui, c'est vrai. Je ne sais plus qui a dit que dans les séries, il y avait justement plus de place pour les personnages secondaires, je dirais pas forcément, surtout avec les deux dernières séries, ENT et DIS.

Le fait que seuls Kirk et Spock brillent, ou plutôt sont au centre du film, je suis d'accord pour dire que c'est dommage, qu'ils éclipsent trop les autres. Pourtant, scénaristiquement parlant, il est toujours possible de faire briller les autres.

Les références de Matou aux analyses d'Yrad sont bien sûr pertinentes, on connaît l'acuité de ses critiques, toujours argumentées^^

Pas grand-chose d'autre à rajouter, le sujet a été bien traité et bien débattu. Je vais juste conseiller la lecture de la BD KTL Khan, qui est un excellent complément au film et est pensé pour expliquer l'histoire de Khan, ainsi que son changement d'apparence vis-à-vis de la série originale.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostMer 03 Oct 2018, 11:10

Et l'émission du jour est en ligne !
J'ai énormément ri dans cette entrevue avec Miko.

http://www.parlonstrek.com/e/stpnl-entrevues-entrevue-avec-miko/
https://p1p2r.podbean.com/e/stpnl-entrevue-avec-miko/

Miko est principalement connu pour être chroniqueur dans l'émission C'Cauet tous les jours sur NRJ mais il est également Trekki depuis... toujours !

_________________
"Two beers or not two beers."


Dernière édition par Synock le Ven 17 Mai 2019, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostMer 03 Oct 2018, 11:24

Intéressant... je me dégage un créneau pour écouter ça un soir prochain^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostMer 03 Oct 2018, 18:00

Synock a écrit:
Et l'émission du jour est en ligne !
J'ai énormément ri dans cette entrevue avec Miko.

http://www.parlonstrek.com/e/stpnl-entrevues-entrevue-avec-miko/

Miko est principalement connu pour être chroniqueur dans l'émission C'Cauet tous les jours sur NRJ mais il est également Trekki depuis... toujours !

J'ai passé un très bon moment, bien délirant le Miko
bon, moi j'aime bien ton générique
et la série que tu as vu à la place de Fringe (super série) c'est Supernatural (nettement moins bien, à mettre presque dans le même panier que Charmed)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostMer 03 Oct 2018, 20:29

Supernatural !
J'ai vu une vidéo de Durendal (<3) qui disait énormément de bien de Fringe et disait qu'il ne fallait pas regarder Supernatural.
J'ai confondu les deux... c'était nuuuuuul !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostMer 03 Oct 2018, 21:04

J'ai écouté, ce fut sympa, d'autant que je connais pas le bonhomme (pas écouté la radio depuis 3 ou 4 ans). Un vrai fan, qui comme tous les gens de sa génération, a découvert Star Trek via la 1 puis la 5 (comme Matou, comme moi, etc : toute une génération, on vous dit, la première en France !).


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostMer 03 Oct 2018, 23:27

Minos a écrit:
je connais pas le bonhomme (pas écouté la radio depuis 3 ou 4 ans).

Pareil ! Je me suis dit, on va faire l'effort d'aller écouter ça !

Ben. Je ne suis vraiment pas le public visé ^^ Cauet c'est clairement pas pour moi !

Mais Miko nous envoie des messages de temps en temps. Toujours aussi sympa !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostJeu 04 Oct 2018, 17:21

Au fait, durant l'émission, Miko citait nos bonnes vieilles séries des années 70, dont Chips. Sur cette photo des trois héros, le gars du milieu c'est Robert Pine, le père de Chris. Je partage l'info au cas elle ne serait pas si connue que ça.

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Robertpine

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostJeu 04 Oct 2018, 22:04

Alors là !

Whoua !

Je suis estomaqué !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostVen 05 Oct 2018, 07:47

Et j'oubliais un autre détail sur Robert : il fut acteur de Star Trek, dans VOY puis ENT !

http://memory-alpha.wikia.com/wiki/Robert_Pine

Le monde est petit ! Voilà le genre de surprises que nous réserve une franchise existant depuis tant de temps ! Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostVen 05 Oct 2018, 11:01

Maintenant que je le sais, je vois en effet une ressemblance entre le père et le fils
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostMer 10 Oct 2018, 11:45

Hop hop hop on enchaîne !
La nouvelle émission est en ligne.

http://www.parlonstrek.com/e/stpnl-speciale-equipage-fantasme/

Dedans on compose avec Matou notre équipage fantasme.
J'aime beaucoup les réflexions et recherches approfondies de Matou

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostVen 12 Oct 2018, 20:10

Pas mieux. Quand il cogite, il cogite, le Matou^^

Pas grand-chose à dire par ailleurs. Ce fut spécial (au niveau thématique) mais sympa à écouter.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostVen 12 Oct 2018, 20:24

j'écoute en ce moment... peut-être pas jusqu'au bout, y en a qui bossent le samedi ! !

à voir aussi si un jour si vous voulez m'inviter un jour, pas souvent l'occasion de tailler la bavette d'autres trekkers... wink

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 P1010010  Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostVen 12 Oct 2018, 21:51

Reine Jojo a écrit:
à voir aussi si un jour si vous voulez m'inviter un jour, pas souvent l'occasion de tailler la bavette d'autres trekkers... wink

Hé ! Avec plaisir !
Je t'enverrais un mp bientôt !

Attention j'ai dis bientôt hein pas demain ! Laughing

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio]   Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 Icon_minipostSam 13 Oct 2018, 05:29

suffisamment longtemps que je puisse me libérer du boulot et que je monte sur Paris, même si je ne suis qu'à 1 heure TGV
les sujets ne manquent pas : les fan-fics par exemple ! !

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 P1010010  Star Trek pour les nuls [Audio] - Page 6 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek pour les nuls [Audio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 348 – Avril 2019
» Bulletin 398 – Mai 2023
» Star Trek pour les nuls
» Bulletin 395 – Février 2023 (bis)
» Bulletin 342 - Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Les podcasts Star Trek-