Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les présentations [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
aishiteru
Cadet
Cadet
aishiteru

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 13
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2022

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostVen 16 Déc 2022, 11:36

Bonjour d'un pays lointain (en Asie), venue tardive car fan tardive, j'ai découvert Star Trek  sur Netflix car de base rien d'autre d'intéressant (de mon avis perso), j'ai du mettre 1 ans a regarder toutes les anciennes séries et les nouvelles (j'ai lâché en route Discovery car toujours de mon avis perso, c'est vraiment un navet sans nom).
J'ai regardé aussi tous les films vite fait, j'ai du mal avec Star Trek Original car même si je suis dans un grand âge, c'est vraiment trop ancien à mes yeux et bien Kitch.

J'adore en premier Lieux Star Trek Entreprise, je dois être un cas Rare surtout pour les deux premières saisons et Star Trek Voyager à partir de la Saison 4.

Sinon j'adore The Orville, j'espère qu'ils feront une saison 4.

J'apprécie Blade Runner 1, Star War les épisodes de la prélogie mais n'aime pas la posthologie sauce disney...

Voili voilou.  En espérant de vous lire et partager vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3174
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostVen 16 Déc 2022, 14:01

En effet voici un message qui vient de loin, non seulement géographiquement (japon) mais également temporellement (98 ans), je crois sans me tromper que pour un et l'autre dû battent les records.

J'ignore qu'elle est l'importance de la sphère Star trek, mais je sais qu'elle existe, en effet Saga c'est procuré une fois (hé oui moi je suis belge), une série de 5 bandes dessinées à l'esthétique japonaise (Manga) : www.star-trek.be/data/Editeur/138/0.html donc nous avons fait une version française.

Et nous sommes toujours à la recherche d'autres, donc si jamais tu avais...

\\// Chōju to han'ei (Désolé google translate)
Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
aishiteru
Cadet
Cadet
aishiteru

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 13
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2022

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostVen 16 Déc 2022, 15:06

Saga a écrit:
En effet voici un message qui vient de loin, non seulement géographiquement (japon) mais également temporellement (98 ans), je crois sans me tromper que pour un et l'autre dû battent les records.

J'ignore qu'elle est l'importance de la sphère Star trek, mais je sais qu'elle existe, en effet Saga c'est procuré une fois (hé oui moi je suis belge), une série de 5 bandes dessinées à l'esthétique japonaise (Manga) : www.star-trek.be/data/Editeur/138/0.html donc nous avons fait une version française.

Et nous sommes toujours à la recherche d'autres, donc si jamais tu avais...

\\// Chōju to han'ei (Désolé google translate)
Saga

Ah ha oui, je n'ai pas envie qu'on voit mon âge et oui je viens du Japon, je suis une expatrié mais j'aurai voulu mettre plus agée pour coller à mon avatar ! Et Star Trek s'est inspiré du Japon pour les vulcains. donc l'un dans l'autre Les présentations [topic unique] - Page 24 645123
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostVen 16 Déc 2022, 15:08

Bonjour et bienvenue à toi !

ça fait plaisir de voir des personnes touchées par Enterprise ! Sans être un cas rare c'est vrai que c'est une série assez mal aimée.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Cadet
Cadet
aishiteru

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 13
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2022

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostVen 16 Déc 2022, 15:12

Synock a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi !

ça fait plaisir de voir des personnes touchées par Enterprise ! Sans être un cas rare c'est vrai que c'est une série assez mal aimée.

J'ai regardé les séries dans le désordre et j'ai commencé par Entreprise et ensuite Voyager... et oui, je comprend qu'on n'aime pas les deux dernières saisons mais ils ont mis le budget sur cette série, les décors sont assez important et c'est rare pour une série quand on voit STO.

Sinon pour les mangas, je vais jeter un oeil mais de base je ne lis pas trop de mangas surtout les nouveaux, je n'accroche pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostSam 17 Déc 2022, 22:03

Bienvenue parmi nous wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostLun 19 Déc 2022, 08:30

Bienvenue parmi nous Smile

J'aime beaucoup Enterprise, y compris les deux premières saisons Smile

_________________
Les présentations [topic unique] - Page 24 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Marion Poinsot
Enseigne
Enseigne
Marion Poinsot

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2023

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostMar 24 Jan 2023, 21:13

Bonjour tout le monde !
Je me présente, Marion Poinsot, dessinatrice et scénariste de bande dessinée.
J'ai publié plusieurs albums (dont "Le Donjon de Naheulbeuk").
Fan de fantasy et de science-fiction, Star Trek en particulier, je travaille depuis quelques temps sur un projet de bande dessinée audiovisuelle en machinima, nommée "Glorious Wolf".
Je posterai le lien prochainement Smile
En attendant, vous pouvez découvrir mes différentes créations sur mon site : http://marionpoinsot.fr/video !
A bientôt, longue vie et prospérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostMar 24 Jan 2023, 22:52

Donc Bonjour et Bienvenue Marion,

Une dessinatrice ... il en faut !

Pour me présenter brièvement, je ne suis qu'un modeste
admirateur de Star Trek sachant que la Série Originale et
la suite Next Generation sont mes Séries de Chevet.

Passionné de Science-Fiction en générale, depuis quelque
temps j'écris. J'ai commencé à écrire de longs sujets divers
sur ce Forum et depuis quelque temps des histoires
mais je ne voudrais pas m'auto-spoiler.

Bienvenue dans ce Forum !

Les présentations [topic unique] - Page 24 191813
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostMar 24 Jan 2023, 23:02

aishiteru a écrit:


J'adore en premier Lieux Star Trek Entreprise, je dois être un cas Rare surtout pour les deux premières saisons et Star Trek Voyager à partir de la Saison 4.

Star War les épisodes de la prélogie mais n'aime pas la posthologie sauce disney...

Voili voilou.  En espérant de vous lire et partager vos avis.

Au moins on est d'accord sur Star Trek Enterprise : les 2 premières Saisons sont à un bon niveau !

Star Wars c'est pas mal et chaque trilogie a son charme à différents niveaux.
Par contre, il y a un autre Univers qui n'est pas mal du tout et qui ... si on
ne fait pas attention pourrait faire trembler la planète Star Wars ... vous ne
voyez pas de quoi je veux parler ? ... Oh ce n'est pas l'endroit pour parler
de ça mais ça s'appelle "Star Trek", renseignez-vous ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostMer 25 Jan 2023, 08:33

Marion Poinsot a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je me présente, Marion Poinsot, dessinatrice et scénariste de bande dessinée.
J'ai publié plusieurs albums (dont "Le Donjon de Naheulbeuk").
Fan de fantasy et de science-fiction, Star Trek en particulier, je travaille depuis quelques temps sur un projet de bande dessinée audiovisuelle en machinima, nommée "Glorious Wolf".
Je posterai le lien prochainement Smile
En attendant, vous pouvez découvrir mes différentes créations sur mon site : http://marionpoinsot.fr/video !
A bientôt, longue vie et prospérité !
Wow ! C'est un honneur ! J'ai 7 albums illustrés par toi dans ma bibliothèque. Tu oublie de mentionner que tu a aussi dessiné l'adaptation BD des Aventuriers du Survivaure, parodie de SF dont Star Trek et qui pourrait amuser les gens d'ici qui ne connaissent pas encore Smile

Bienvenue sur notre forum !

_________________
Les présentations [topic unique] - Page 24 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostMer 25 Jan 2023, 08:35

Marion Poinsot a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je me présente, Marion Poinsot, dessinatrice et scénariste de bande dessinée.
J'ai publié plusieurs albums (dont "Le Donjon de Naheulbeuk").
Fan de fantasy et de science-fiction, Star Trek en particulier, je travaille depuis quelques temps sur un projet de bande dessinée audiovisuelle en machinima, nommée "Glorious Wolf".
Je posterai le lien prochainement Smile
En attendant, vous pouvez découvrir mes différentes créations sur mon site : http://marionpoinsot.fr/video !
A bientôt, longue vie et prospérité !

Bienvenue parmi nous ! Dessinatrice ? C'est chouette, ça^^ Avec Guigui, ça en fait 2 sur le forum !

Au plaisir de te lire^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Marion Poinsot
Enseigne
Enseigne
Marion Poinsot

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2023

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostMer 25 Jan 2023, 08:47

Merci à tous pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Marion Poinsot
Enseigne
Enseigne
Marion Poinsot

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2023

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostMer 25 Jan 2023, 08:49

Dra'ghoH a écrit:
Marion Poinsot a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je me présente, Marion Poinsot, dessinatrice et scénariste de bande dessinée.
J'ai publié plusieurs albums (dont "Le Donjon de Naheulbeuk").
Fan de fantasy et de science-fiction, Star Trek en particulier, je travaille depuis quelques temps sur un projet de bande dessinée audiovisuelle en machinima, nommée "Glorious Wolf".
Je posterai le lien prochainement Smile
En attendant, vous pouvez découvrir mes différentes créations sur mon site : http://marionpoinsot.fr/video !
A bientôt, longue vie et prospérité !
Wow ! C'est un honneur ! J'ai 7 albums illustrés par toi dans ma bibliothèque. Tu oublie de mentionner que tu a aussi dessiné l'adaptation BD des Aventuriers du Survivaure, parodie de SF dont Star Trek et qui pourrait amuser les gens d'ici qui ne connaissent pas encore Smile

Bienvenue sur notre forum !

Oui c'est vrai ! wink
Merci beaucoup !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostMer 25 Jan 2023, 10:17

Bonjour et bienvenue !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Samspock
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Samspock

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 16
Date d'inscription : 30/03/2021

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostMer 25 Jan 2023, 10:33

Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! Smile

_________________
Longue vie et prospérité Les présentations [topic unique] - Page 24 645123
Revenir en haut Aller en bas
Marion Poinsot
Enseigne
Enseigne
Marion Poinsot

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2023

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostMer 25 Jan 2023, 11:01

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostJeu 26 Jan 2023, 09:29

l'ambassade Borg est là aussi Smile
et je fais bien sûr partie de ceux qui ont l'intégrale en mp3 du Survivore dans son micro, très bon pour soulager les jours de déprime !
donc bienvenue... Smile

_________________
on ne me résiste pas...  
Les présentations [topic unique] - Page 24 P1010010  Les présentations [topic unique] - Page 24 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Marion Poinsot
Enseigne
Enseigne
Marion Poinsot

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2023

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostJeu 26 Jan 2023, 11:03

Reine Jojo a écrit:
l'ambassade Borg est là aussi Smile
et je fais bien sûr partie de ceux qui ont l'intégrale en mp3 du Survivore dans son micro, très bon pour soulager les jours de déprime !
donc bienvenue... Smile

Merci ma Reine wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostJeu 26 Jan 2023, 14:05

Le Sénat Romulien accueille Marion avec une ferveur toute contenue et lui rappelle ainsi qu'au reste de l’auditoire les contours de la Zone Neutre fixés par traité à l’issue de la guerre entre l’Empire glorieux et votre fade Fédération…
Tant que cette frontière spatiale sera respectée, c’est en paix que vous pourrez continuer vos expéditions « touristiques »…

Les présentations [topic unique] - Page 24 72e7b710
Revenir en haut Aller en bas
Marion Poinsot
Enseigne
Enseigne
Marion Poinsot

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2023

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostJeu 26 Jan 2023, 14:44

TIBERIUS a écrit:
Le Sénat Romulien accueille Marion avec une ferveur toute contenue et lui rappelle ainsi qu'au reste de l’auditoire les contours de la Zone Neutre fixés par traité à l’issue de la guerre entre l’Empire glorieux et votre fade Fédération…
Tant que cette frontière spatiale sera respectée, c’est en paix que vous pourrez continuer vos expéditions « touristiques »…

Les présentations [topic unique] - Page 24 72e7b710

Et en tant que représentante de la Fédération, je remercie l'ambassadeur Romulien pour son accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostDim 19 Fév 2023, 09:51

Longue vie et prospérité ! Les présentations [topic unique] - Page 24 645123

Je me présente : Yann alias Dox. Il y a fort longtemps, j'ai découvert par hasard la série originale Star Trek sur La 5. Quelle découverte ! Enfin, une série qui faisait rêver aux étoiles ! Depuis, ma passion pour Star Trek ne s'est pas émoussée. J'ai pu voir tout ou partie de The Next Generation, Deep Space 9, Voyager et Enterprise ainsi que tous les films, sauf le dernier.

Par ailleurs, je suis également amateur de jeux de rôles. J'ai joué et/ou maitrisé Star Trek Fasa, Star Trek Adventures et mon préféré Star Trek Last Unicorn Games.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ! Les présentations [topic unique] - Page 24 191813
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostDim 19 Fév 2023, 11:43

Dox a écrit:
Longue vie et prospérité ! Les présentations [topic unique] - Page 24 645123

Bienvenue parmi nous !

Dox a écrit:
Je me présente : Yann alias Dox. Il y a fort longtemps, j'ai découvert par hasard la série originale Star Trek sur La 5. Quelle découverte ! Enfin, une série qui faisait rêver aux étoiles !

Aucun doute, on est de la même génération wink

Dox a écrit:
Par ailleurs, je suis également amateur de jeux de rôles. J'ai joué et/ou maitrisé Star Trek Fasa, Star Trek Adventures et mon préféré Star Trek Last Unicorn Games.

N'hésite pas à venir en parler dans notre section Jeux de rôle, de plateau, miniatures et cartes, si le coeur t'en dit !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostDim 19 Fév 2023, 12:27

Trop cool un rôliste !
Soit le bienvenue ici !

Dox a écrit:
Star Trek Last Unicorn Games.

Alors là pour le coup je t'invite à foncer dans la section dédiée et à nous en parler plus en profondeur !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Samspock
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Samspock

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 16
Date d'inscription : 30/03/2021

Les présentations [topic unique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations [topic unique]   Les présentations [topic unique] - Page 24 Icon_minipostJeu 23 Fév 2023, 11:23

Bienvenue parmi nous, cela fait plaisir d'accueillir un nouvel arrivant !

Ce serait vraiment bien que tu nous parles plus en détail des jeux de rôles.  Very Happy

_________________
Longue vie et prospérité Les présentations [topic unique] - Page 24 645123


Dernière édition par Samspock le Jeu 02 Mar 2023, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Les présentations [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique]
» Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]
» Présentations
» vos propositions de présentations d'épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-