Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Présentation de Tribbiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tribbiani
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Tribbiani

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2016

Présentation de Tribbiani Empty
MessageSujet: Présentation de Tribbiani   Présentation de Tribbiani Icon_minipostMer 20 Juil 2016, 12:28

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien. J'ai 31 ans. Je suis un grand fan de Star Trek depuis que j'ai vu la VHS de premier contact.

Je possède l'integrale de TOS, Next Generation et Enterprise en Bluray et l'integrale de Voyager et DS9 Coffret DVD. + Tous les films en Bluray.

Mes séries favorites dans l'odre avec les raisons de mon classement :

- 1 Voyager : Parce que j'adore l'idée d'être perdue loin dans la galaxie, les personnages sont tous très bon, j'adore le HMU ainsi que Seven of Nine. Janeway est parfaite et magré le fait d'être si loin, elle ne perd jamais les principes de la fédération. Le plus gros hic pour moi est la fin qui est clairement baclée

- 2 Enterprise : l'équipage est parfait, le début de l'exploration avec les premieres questions, les premières erreures, les premières rencontres. Pour moi cette série mériterait d'être plus prise en compte que TOS qui qui bourrée d'incohérence et d'un capitaine plutot cowbow que capitaine de starfleet, encore un hic d'une fin baclée

- 3 Next generation : Je mettrais presque cette série au niveau d'enterprise dans mon classement mais j'ai quand même un faible supplémentaire pour enterprise. Next generation est très bien pensé, la federeation est bien en place, les capitaines comme Picard sont de vrais capitaines avec leurs codes d'honneur. Très belle série passionnante bien que quelques sujets mériteraient d'être un peu plus approfondies.

- DS9 : Une série que j'ai mis très longtemps à apprivoiser. Tellement différente de l'exporation spatiale. Mais au final c'est une série que j'adore. J'ai du mal à la faire rentrer dans mon classement parce que je considère DS9 comme une série à part. Mais pour une fois dans star Trek le scénario est surtout la fin de la série sont vraiment bien ficelés.

- TOS : J'ai toujours eu du mal avec le coté kitch. Kirk me fait penser à un cow bow des années 50 . Il n'a rien d'un capitaine qui viendrait du 23eme sicèle. Je préfère les bases établies par Enterprise que par TOS. Mais bon, je comprends qu'elle soit culte. C'est la première série, clairement très innovante pour l'époque. Je viens de me refaire tous l'intégrale parce que j'ai eu mes bluray il y a peu, mais je n'arrive vraiment pas à y prendre du plaisir.

Voila. j'espere que mon post n'est pas trop long et que je ne vais pas contrarier trop de personnes avec mes gouts.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tribbiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Le_68eme_Imperial
» Présentation de Mio
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-