Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Présentation de Mio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mio
Cadet
Cadet


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2016

Présentation de Mio Empty
MessageSujet: Présentation de Mio   Présentation de Mio Icon_minipostLun 31 Oct 2016, 16:25

Bonjour à tous !

Je ne vais pas trop m'attarder sur des infos perso car pour être tout à fait honnête je me suis inscrite dans un but bien précis:
Rencontrer des fans de Star Trek dans le cadre d'une étude sur la propriété intellectuelle.

Pour vous donner un contexte, je suis une étudiante de 21 ans en Game Design, j'habite au Canada mais suis originaire d'Europe.
Mon inscription sur ce forum est donc temporaire car oui, j'aime Star Trek sans aucun doute mais je ne suis pas une fan inconditionnelle !

J'espère que parmi vous une ou deux personnes auront la gentillesse de bien vouloir répondre a quelques question que je posterais très prochainement !


Je vous remercie infiniment !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Présentation de Mio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mio   Présentation de Mio Icon_minipostMar 01 Nov 2016, 20:29

Très chère Mademoiselle Mio,

Originaire du continent des moutons, vous devriez savoir, vous qui semblez être une rescapée, que nos intellects ne sont depuis plusieurs siècles que sous l'emprise du mercure et de l'aluminium, qui ne cessent de se battre pour le titre de propriété. Malheureusement, lorsqu'un gagnant est déclaré propriétaire, le locataire a bien souvent foutu le camp, on ne sait où, paix à son âme.

Aujourd'hui, nous bêlons à tout va, la chanson du démon Abrams qui nous loue gracieusement nos intellects qui nous permettent de savourer pleinement la maladie d'Alzheimer en guise de Reboot.