Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Chez Neelix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMar 13 Oct 2015, 09:18

martok a écrit:
bonsoir
oui j'ai eu du mal a trouver une vieux film
la galaxie de la terreur !!
un nanar italien lol :   :dac:  :
Moi je trouve des films plus vieux que ça,et celui que tu cherche,a la scene enlever,ce qui le raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMar 13 Oct 2015, 09:26

Profitez bien de l'internet les copains car l'internet underground deviendra de - en - visible et accessible.
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMar 13 Oct 2015, 09:36

Schmullus a écrit:
Profitez bien de l'internet les copains car l'internet underground deviendra de - en - visible et accessible.
Règle de l'internet underground: Tu ne parle pas de l'internet underground. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMar 13 Oct 2015, 09:41

A vos ordres Terminadog! wink
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMer 14 Oct 2015, 05:10

Schmullus a écrit:
A vos ordres Terminadog! wink
Maintenant tu sait quoi faire Puppet Master.  :  :fume: :


Dernière édition par MapleCat le Mer 14 Oct 2015, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMer 14 Oct 2015, 08:01

toute suite venera
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMer 14 Oct 2015, 08:05

Quel est la différence entre Terminadog et l'affreux Martok ?

Réponse: Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un œil gauche.

:mdr_10: :mdr_10: :mdr_10:
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMer 14 Oct 2015, 09:32

Schmullus a écrit:
Quel est la différence entre Terminadog et l'affreux Martok ?

Réponse: Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un œil gauche.

:mdr_10: :mdr_10: :mdr_10:
Tu veut te joindre a notre club sélect,continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMer 14 Oct 2015, 09:53

Pas de problème, on m'appelle coco bel œil Chez Neelix - Page 9 Borgne10
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostJeu 15 Oct 2015, 06:19

b'soir les matelots
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostJeu 15 Oct 2015, 06:31

Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostDim 08 Nov 2015, 03:53

bonjour a tous!!!!
je me demandé si il ne serait pas plus judicieux de faire une page face book de cfdst
cela me désole de voir cette site avec si peu d'activitées !!!!


Dernière édition par martok le Lun 09 Nov 2015, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostLun 09 Nov 2015, 04:52

martok a écrit:
bonjour a tous!!!!
je me demandé si il ne serait pas plus judicieux de faire une page face book de cfdst
cela me désole de voir cette site avec si d'activitées !!!!
Il n'y a pas d'autre choix,c'est facebook ou le désert de l'internet,rien n'empèche cela,en plus comme d'autre site ou forum,il peut y avoir le lien direct vers le site sue facebook,comme je regarde de temps en temps la page facebook de kétainerie.com,qui a le lien vers son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostLun 09 Nov 2015, 08:45

il faut reconnaître que facebook a tout balayez
sans pitié pour les forum !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3183
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostVen 13 Nov 2015, 01:42

Ne nous faisons pas d’illusion les forums non lié à un vrai site n'ont jamais fonctionné, ils n'ont jamais fonctionné parcequ'il n'ont d’intérêt que pour des no life ne voulant pas sortit de l'ombre.

Attention je ne parle ici que de la majorité, pour les autres c'est une porte qui permet d'entrée dans le monde des trekkeurs, une porte c'est utile mais une fois passée elle ne sert plus.

Il y a-t-il suffisamment de place sur la toile pour plusieurs Forum francophone dédié spécifiquement à Star Trek ? Je dirais non, en fait il n'y de place que pour un seul, pour celui donc le créateur aura compris que les seuls vraiment intéressés aux forums sont ceux qui aime parler, je dis bien parler, pas discuter.

Et le « génie » qui a compris cela en premier est mark Zuckerberg en créant Facebook qui n'est en fait qu'un gigantesque forum sans intérêt.

Crée une page ProjetST sur Facebook serait retondant, en effet je suis certain que tout les membres régulier de ce site ont déjà leur page sur FB. Sans compter que des pages FB dédié à ST il y en a déjà des tas, tous d’ailleurs parfaitement inutile.

Alors à mon avis, simple avis sans plus, laissons le Forum mourir de sa belle mort sans acharnement thérapeutique. Que ses membres se dispersent sur le dernier forum encore un peu actif, se perdent sur FB ou créent enfin quelques choses.

Il ne faut jamais hésiter à enterrer ce qui est mort, la renaissance n'est possible que dans la pourriture

\\// Longue vie et aux chiottes Star Wars
Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMer 18 Nov 2015, 09:09

bonsoir a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostVen 20 Nov 2015, 03:48

Saga a écrit:
    Ne nous faisons pas d’illusion les forums non lié à un vrai site n'ont jamais fonctionné, ils n'ont jamais fonctionné parcequ'il n'ont d’intérêt que pour des no life ne voulant pas sortit de l'ombre.

    Attention je ne parle ici que de la majorité, pour les autres c'est une porte qui permet d'entrée dans le monde des trekkeurs, une porte c'est utile mais une fois passée elle ne sert plus.

    Il y a-t-il suffisamment de place sur la toile pour plusieurs Forum francophone dédié spécifiquement à Star Trek ? Je dirais non, en fait il n'y de place que pour un seul, pour celui donc le créateur aura compris que les seuls vraiment intéressés aux forums sont ceux qui aime parler, je dis bien parler, pas discuter.

    Et le « génie » qui a compris cela en premier est mark Zuckerberg en créant Facebook qui n'est en fait qu'un gigantesque forum sans intérêt.

    Crée une page ProjetST sur Facebook serait retondant, en effet je suis certain que tout les membres régulier de ce site ont déjà leur page sur FB. Sans compter que des pages FB dédié à ST il y en a déjà des tas, tous d’ailleurs parfaitement inutile.

    Alors à mon avis, simple avis sans plus, laissons le Forum mourir de sa belle mort sans acharnement thérapeutique. Que ses membres se dispersent sur le dernier forum encore un peu actif, se perdent sur FB ou créent enfin quelques choses.

    Il ne faut jamais hésiter à enterrer ce qui est mort, la renaissance n'est possible que dans la pourriture  

    \\// Longue vie et aux chiottes Star Wars
    Saga

Un forum ne peut être, ni mort ni vivant. Nous ne pouvons pas considérer que le mode READ WRITE serait représentatif de la vie, lorsqu'il est aisé d'imaginer que c'est le mode READ et, dans une mesure plutôt narcissique, le mode WRITE, qui dominent largement la sphère de l'Internet et des forums en particulier. Considérer ce problème à une autre échelle que celle du contenant, ne représente que peut d'intérêt pour aboutir à des conclusions objectives.

En ce qui concerne la comparaison entre un forum et un réseau social, il existe trop de diversités techniques, de services et d'intérêts économiques qui font de cette comparaison un amalgame.

Enfin, nous pouvons penser que l'utilité d'un forum, ne proviendra jamais de son activité, mais essentiellement de la qualité et de la pertinence de ses contenus.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostLun 23 Nov 2015, 00:21

MapleCat a écrit:

Il n'y a pas d'autre choix,c'est facebook ou le désert de l'internet...

Facebook n'a rien d'attirant, ce sont les connexions humaines qui polarisent les comportements. Au 21ème siècle, les êtres humains sont overclockés. Facebook représente l'horloge de l'esclave et entretien les rouages qui favorisent le conformisme et le désert intellectuel. De ce point de vue, le désert de l'Internet représente le visage découvert de ce qui nous gouverne, un face à face avec notre destiné. Notre maître, c'est le temps. C'est lui qui organise nos obsèques. dodo
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostLun 23 Nov 2015, 00:35

martok a écrit:
il faut reconnaître que facebook a tout balayez
sans pitié pour les forum !!!!! affraid affraid

N'attribue pas à Facebook ce dont tu es l'acteur.

Tiens, attrapes! Chez Neelix - Page 9 Balai10
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostLun 23 Nov 2015, 07:01

ce dont je suis l'acteur!!!!????


je suis pas la pour me faire insulter
garde tes réflexions pour toi et balance ce genre d'aneries a tout ceux qui font crever ce forum ..!

voila une méthode efficace pour faire fuir ceux qui viennent malgré tout bravo
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostLun 23 Nov 2015, 11:33

martok a écrit:
ce dont je suis l'acteur!!!!????


Quel est l'intérêt de me demander des explications avec ces points d'interrogations, si c'est pour

martok a écrit:

je suis pas la pour me faire insulter
garde tes réflexions pour toi et balance ce genre d'aneries a tout ceux qui font crever ce forum ..!

voila une méthode efficace pour faire fuir ceux qui viennent malgré tout bravo

les interpréter avant même de les avoir eu ?
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMar 24 Nov 2015, 09:36

Schmullus le futur CHU Concièrge Holographique d'Urgence. :mdr_10:
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMar 24 Nov 2015, 09:42

J'accepte l'emploi. Je serai à la hauteur. dac

Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMer 25 Nov 2015, 08:29

c'est bien ce que je dis lamentable et pathétique
bref que du bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Neelix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neelix   Chez Neelix - Page 9 Icon_minipostMer 25 Nov 2015, 08:30

alors quoi de vieux???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Neelix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-