Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 L' épisode que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostJeu 17 Mai 2007, 08:19

Ben oui, un topic sur son épisode préféré, un topic sur l' ép. qu' on déteste ! L' épisode que vous détestez le plus Icon_lol

Alors moi, je dirais... "Code of Honor", de TNG, l' un des tous premiers ép.

Ou alors... L' ép. 2.06 "Marauders" de Enterprise. On aurait dit un épisode d' Agences Tous Risques à la sauce Trek. Trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostJeu 17 Mai 2007, 16:12

Corsair a écrit:
Ben oui, un topic sur son épisode préféré, un topic sur l' ép. qu' on déteste ! Laughing

Tu as raison Corsair, il y a de l'idée !! cheers

Bonne initiative !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostJeu 17 Mai 2007, 16:34

Je peux pas dire qu'il y a des épisodes que j'ai détesté, mais il y en a que j'ai moins aimé.....

celui qui me vient à l'esprit, c'est "vacances sur Risa" (enterprise), parce que j'en ai parlé récemment avec Ratiocinator.

Vraiment un épisode fourre-tout de fin de saison....y a pas que l'équipage de l'enterprise qui était en vacances sur ce coup là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostJeu 17 Mai 2007, 21:30

Moi de mon côté j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre à ce sujet ! scratch

En fait je ne peux pas dire qu'il y a un ou des épisodes que je déteste, mais plutôt qu'il y a certains épisodes qui parfois me plaisent moins que d'autres ! geek

Et puis comme je n'ai pas vu toutes les séries, çà viendra peut être un jour ! wink

En tout cas pour tous ceux que j'ai déjà vu, ils ne m'ont pas suffisament déplus pour que je m'en souvienne !! danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostJeu 17 Mai 2007, 21:52

moi tou les episodes qui se passe sur riza a par avec picard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostVen 18 Mai 2007, 09:40

Mouais, le problème de Risa sur TNG c'est que c'est en studio mais c'est un peu le principe de Star Trek la planète sur un studio.
Dans Voyager il a un épisode qui jure avec tout Star Trek, en gros un des personnages invente un moteur qui va à Warp 10 et.... il fini en une sorte d'animal amphibien pré-historique ainsi que le capitaine qui portera ses oeufs... Suspect
Comme quoi entre fume et :study: il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostVen 18 Mai 2007, 15:11

geo a raison... cela lui n'était pas mal du tout!

Mais le pire épisode de tous les StarTreks de tous les temps est le final de ENT >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant
Philoust123

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostVen 18 Mai 2007, 20:15

geo94 a écrit:
Dans Voyager il a un épisode qui jure avec tout Star Trek, en gros un des personnages invente un moteur qui va à Warp 10 et.... il fini en une sorte d'animal amphibien pré-historique ainsi que le capitaine qui portera ses oeufs... Suspect
Comme quoi entre fume et :study: il faut choisir.

VOY: "Threshold" (le seuil), une aberration scénaristique de Brannon Braga saluée par toute la communauté trek (Braga a pourtant écrit certains des chefs d'oeuvre de la saga)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 06:49

"Threshold", Braga a dû passer des nuits à fume pour pondre un scénario aussi "mauvais"! ( Pour rester poli...) Tout n'est qu'incohérence, même si c'est un épisode "StandAlone"... A enlever, et jeter de VOY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 11:27

K'rogh, son of Noggra a écrit:
geo a raison... cela lui n'était pas mal du tout!

Mais le pire épisode de tous les StarTreks de tous les temps est le final de ENT >>:^P

Ah oui je l'avais oublié celui-là, d'ailleurs c'est sa fonction se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostDim 06 Jan 2008, 11:56

L'épisode que j'aime le moins dans toutes les séries Star Trek est peut-être bien celui intitulé je crois "Shades of Gray" ("Au Seuil de la Mort" / dernier épisode de la seconde saison de Next Generation), où Riker, plongé dans une sorte de comas, ne fait que revivre en mémoire toutes ses aventures passées ! Il fallait oser pour les scénaristes de la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostDim 06 Jan 2008, 12:53

geo94 a écrit:
Mouais, le problème de Risa sur TNG c'est que c'est en studio mais c'est un peu le principe de Star Trek la planète sur un studio.
Dans Voyager il a un épisode qui jure avec tout Star Trek, en gros un des personnages invente un moteur qui va à Warp 10 et.... il fini en une sorte d'animal amphibien pré-historique ainsi que le capitaine qui portera ses oeufs... Suspect
Comme quoi entre fume et :study: il faut choisir.

Alors celui la il est grave merdeux !!! tout a fait d'accord!! Smile Smile Smile Smile


Les deux épisodes sur L'univers Miroir dans Enterprise, pour ma part, non pas qu'ils soient mauvais en soi, mais j'ai l'impression qu'ils n'étaient la que pour le Quota "univers parrallele" de la serie soit respecté, avant de plier les gaules définitivement.....ca fait remplissage de fin de série....D'un autre coté, il y aurait eu 3 saisons à la suite, ils auraient été bien inséré dans l'univers.....à refléchir .. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 21:45

Bien d'accord! Si je devais épingler un épisode, ce serait sans doute également celui-là de Voyager.

A propos de l'épisode sur l'Univers Miroir dans Enterprise, le producteur de la saison 4 a dit lui même qu'il s'agissait "d'une farce". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 22:32

une farce que je trouve d'un gout douteux ... scratch mais bon, ca reste interessant malgré tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 22:44

Je ne sais plus s'il a utilisé exactement le terme farce mais en tout cas ça correspondait à ça.
C'est dans son interview dans les bonus de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 08:58

En tout cas, ca ne m'etonne pas !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

L' épisode que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: L' épisode que vous détestez le plus   L' épisode que vous détestez le plus Icon_minipostMar 22 Jan 2008, 18:44

geo94 a écrit:
K'rogh, son of Noggra a écrit:
geo a raison... cela lui n'était pas mal du tout!

Mais le pire épisode de tous les StarTreks de tous les temps est le final de ENT >>:^P

Ah oui je l'avais oublié celui-là, d'ailleurs c'est sa fonction se faire oublier.

Quoi c'est quel :arme: épisode... :chaos: Non Non connais pas . je l'ai vu une fois est je l'ai carément rayer de mes souvenir celui-là. Aprés petage de plomb en direct, hulkette se calme : :ange2: : : :mrgreen: :

Je n'ai pas une connaissance assez aprofondis, mais d'aprés ce que j'ai vu

Les 'épisode de Tos que j'aime moins: La reprise du Pilote " La Cage" et un épisode de la saison 3 qui ce nome le dilème... Tout est raté dans cette episode aussi bien l'histoire ( pourtant une fable contre le rascisme) que le maquillage vraiment hideux.

Aprés dans Tng c'est un episode de la S1 ou une sorte de tache de pétrole est dotée d'une vie concentrant la méchanceté. C'est pas que c'est un épisode mauvais, mais je l'ai trouvé trés malsain Suspect

Dans Voager, trés difficile par ce que aucun de la 12 aines que j'ai vu ne m'a vraiment déplus.

Dans DS9 Là j'ai vu a tout cassé 5 épisodes et le seul du lot qui m'a déplus a vrai dire c'est le pilote. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 

L' épisode que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?
» Ce que vous risquerez si vous n'achetez pas les Google Glass
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???
» Bulletin 387 – Juillet 2022
» Me voici avec vous et j en suis fiere de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-