Me voici avec vous et j en suis fiere de vous rejoindre

Michel D
Cadet

Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Me voici avec vous et j en suis fiere de vous rejoindre   Sam 03 Jan 2015, 04:19

Laughing Salutation à tous et à toutes, je me présente mon nom est Michel pour les ami(e)s (Mike), bien entendu que je suis du Québec plus précisément de Cowansville environ 60 minutes de Montréal la grande ville.
Mon âge est de 58 années terrestre, Je suis un très grand fan de ST surtout de la première génération. Celle du capitaine James Tibérius Kirk.

Je suis née à Ste-Agathe des Monts dans les Laurentides.
Mes occupations préférés sont bien entendu l'informatique, les jeux vidéo les films sf et la lecture.

Je suis très fière de me joindre à vous. Je suis disposé à répondre à toutes questions qui me serait adressées.

Le temps de faire le tour de ce magnifique forum qui à été construit et qui à évoluer aux fil des années. Le temps de faire votre connaissance individuelle. Je tiens à félicité les dirigeants et membres actifs qui en font sont succès. Nous sommes en 2015 et je vous souhaite donc bonne année à tous et à toutes. Au plaisir du premier contact.
02.01.201523:17:25 trèscontent
12de73

Date d'inscription : 05/05/2014

MessageSujet: Re: Me voici avec vous et j en suis fiere de vous rejoindre   Sam 03 Jan 2015, 10:51