Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs   bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Mai 2007, 18:44

et ben non.....je ne connais pas encore.....

mais ça va venir. J'ai réussi à convertir à la SF en général et à Star trek en particulier un de mes collègues de bureau. On s'échange nos DVD (star trek - farscape - stargate - BSG...) et il m'a annoncé ce matin avoir acheté hier sur ebay la saison 1 de DS9....

Donc, je vais bientôt pouvoir découvrir cette série autrement que par vos posts sur le forum !!!!!

Vive l'échange et le prêt de DVD entre amis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs   bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 00:02

Vivement le jour où je commencerait à travailler pour acheter les DVDs pour décorer mon futur appart (celui que j'aurais dès que je commencerait à bosser aussi >>:^P).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs   bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 09:10

cassiopee55 a écrit:
Quand ils auront fini la diffusion de Voyager, ce serait génial s'ils enchainaient avec une redif de DS9, parce que c'est la seule série ST que je ne connais pas encore !

Là par contre, je suis pessimiste, Sad car ils l'ont diffusée 2 fois de suite dans son intégralité.

je te conseille de continuer tes échanges de DVDs avec ton pote ! :afro:

ce serait bien qu'ils nous diffusent TOS Remasterisée ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs   bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 09:59

Je trouve ça improbable C-IMZADI... Ils vont attendre 1 ou 2 ans après la fin de la remasterisation avant de les diffuser, pour payer moins en droits de diffusion >>:^P...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs   bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs - Page 2 Icon_minipostLun 14 Mai 2007, 15:28

Je m'en fous j'arriverai à les voir un jour, un jour, un jo..., un j..., un... 😕 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs   bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs - Page 2 Icon_minipostMer 06 Juin 2018, 07:58

Comme vous avez pu le constater, Canaljimmy, chaine crée par des passionnés de séries, a été assimilée par un groupe Borg, constitué de drones grassement payés pour nous désinformer dans la gaieté. smiley_borg

Attention le lien conduit directement au collectif. Pour plus de sécurité, rejoignez Canaljimmy dans l'unimatrice zéro.

https://web.archive.org/web/20041231085737/http://www.canaljimmy.fr:80/

La nostalgie est l'arme la plus puissante au monde, ne l'oubliez jamais. Elle est capable d'anéantir le Borg, bien plus puissante que la chimiothérapie et que le canon photonique.
Revenir en haut Aller en bas
 

bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tim Russ (Tuvok)
» Tuvok sur la passerelle.
» Roxann Biggs-Dawson (B'Elanna Torres)
» STNG: S6 ep 18 >>> Tuvok de Voyager?!
» Surprise pour les fan de janeway........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY Discussions générales-