Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Tim Russ (Tuvok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 20:48

Hahaha regardez moi ça

Tim Russ (Tuvok) DSCN0150

Tim Russ (Tuvok) 614589
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 20:49

Il a vieilli, mais il a pas perdu la main !!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 20:51

Je sais pas ce qu'il c'est passé pendant ce Star Trek Tour, mais les acteurs on vraiment des sales tronches Shocked

Comme pour la photo de Wheaton que j'avais déjà mise sur le forum

Tim Russ (Tuvok) DSCN0167
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 20:53

T'étais vraiment obligé de nous recoller l'autre T.... du C....???

:lol!:






Bon, la c'est méchant et je m'excuse, il n'a quand même pas mérité ça.....c'etait juste pour faire un bon mot !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 20:55

:mdr:

Bon allez sinon, vous en pensez quoi de Tim Russ et de son perso Tuvok ??
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostDim 20 Jan 2008, 20:56

Moi j'aime bien.....c'est le perso réglo, Vulcain du 24eme Siècle, Logique sans en faire trop....Il apporte une touche d'humour parfois ... De toutes facons, il n'y a pas beaucoup de mauvais personnage dans voyager, voire pas du tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 13:12

J'adore Tuvok et c'est ce que je me dis à chaque visionnage d'un épisode Voyager.
Russ est un acteur brillant et la foule "d'émotions" qu'il laisse finement filtrer dans le regard de Tuvok est splendide !
Il me ferait presque aimer les Vulcains (gag) ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 13:28

Bon acteur de théatre, comme tous les autres d'ailleurs, tu as raison sénateur ....





.....Même si tu n'as pas mis ta photo dans le trombi !!! diable


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 17:37

Lol le harcelement : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostLun 21 Jan 2008, 17:41

Viiiii !!! lang
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 10:11

geek geek geek geek geek geek

:hs: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 12:40

Je te dis que j'arrete c'est promis !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 15:17

Ouahh il a changé quand même Tuvok !!

Je trouve qu'il ressemble de plus en plus à Tuvix ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 15:24

Alors la c'est pas cool !!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 09:53

Mais c'est assez rigolo ! Very Happy
Moi, c'est surtout la frange de Tuvok qui me plait... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 10:26

La frange.......mouarf !! Smile Smile ca lui irait bien tien ... diable
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Enseigne
Enseigne
Moona

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 14:57

Alors, moi, je n'aime ni Tuvok, ni Tim Ross!!! No

Tuvok, je le trouve vraiment antipathique et froid, même pour un Vulcain...
C'est, je crois, le personnage que j'apprécie le moins toutes séries trek confondues...
Et Tim Ross, je l'ai vu deux fois à des conventions, et franchement, il n'est pas très sympa...
Mais bon, y'a quelques épisodes cools quand même, notamment Tuvix, c'est vrai.... Je vais me revoir tout Voyager un de ces quatres, il y a quelques épisodes que je n'ai pas encore vus, alors qui sait, peut-être que mon opinion va évoluer? peace
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 15:02

Moona a écrit:
Tuvok, je le trouve vraiment antipathique et froid, même pour un Vulcain...

Il est vrai aussi que les vulcains ne sont pas non plus réputés pour leur franche drôlerie et leur convivialité !! : :mrgreen: :

Moona a écrit:
Et Tim Ross, je l'ai vu deux fois à des conventions, et franchement, il n'est pas très sympa...

Il est un peu comme dans son personnage de voyager alors selon toi ? wink

Moona a écrit:
Mais bon, y'a quelques épisodes cools quand même, notamment Tuvix, c'est vrai....

Alors Tuvix je l'ai vu il y a quelques jours et c'est vrai que çà nous le change quand même agréablement ce cher Monsieur Tuvok de jouer ce rôle !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Enseigne
Enseigne
Moona

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 15:56

Voyageur a écrit:

Il est vrai aussi que les vulcains ne sont pas non plus réputés pour leur franche drôlerie et leur convivialité !! : :mrgreen: :

Nan, t'as raison, mais Spock et T'Pol sont beaucoup plus "humains" que Tuvok, à mon goût... Mais bon, c'est vrai que Spock est à demi-humain et que T'Pol est née bien, bien avant Tuvok et vu que les Vulcains vont au fil du temps de plus en plus vers leur côté logique, ça peut expliquer l'attitude de Tuvok!

Voyageur a écrit:

Il est un peu comme dans son personnage de voyager alors selon toi ? wink

Yep, à croire que son personnage a vraiment pris le dessus sur sa personnalité! Lol! Il n'empêche, c'est drôle quand même parce qu'à la deuxième convention à laquelle je suis allée, les acteurs pouvaient prendre le temps de parler aux fans, et seuls John de Lancie (Q) et Tim Russ allaient super vite pour signer les autographes.... A tel point, qu'à un moment donné, l'organisateur a dit à DeLancie "Et bien, on dirait vraiment Q ici!"... ça doit être pareil pour Tim Russ!!!

Voyageur a écrit:

Alors Tuvix je l'ai vu il y a quelques jours et c'est vrai que çà nous le change quand même agréablement ce cher Monsieur Tuvok de jouer ce rôle !! dac

ça, c'est sûr!!! Tiens, ça me donne vraiment envie de le revoir, cet épisode maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostMer 06 Aoû 2008, 16:25

wink saviez vous qu'il fait une apparition sur Next generation en temps Qu'humain ou il joue un role de terroriste saison 1 episode "28 minutes pour vivre" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 06:12

werewolf a écrit:
wink saviez vous qu'il fait une apparition sur Next generation en temps Qu'humain

Ah bon ? scratch
Personnellement tu m'apprend quelque chose, j'avoue ne pas y avoir fais attention! geek
Tu es drôlement observateur dis donc ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 13:57

: :mrgreen: : merci Voyageur, mais c'etait flagrant et en plus il ne fait pas qu'apparaitre il joue un role, donc on le voit bien, j'ai regarder a deux fois ses oreilles pour etre sur qu'il ne jouait pas le role en temps que vulcain wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 14:14

werewolf a écrit:
c'etait flagrant et en plus il ne fait pas qu'apparaitre il joue un role, donc on le voit bien

Il faudra que je scrute bien la prochaine fois que je regarderais Next Generation ! wink
C'est à quel moment du film ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 14:35

et bien l'episode est jouer ainsi picard et tous le personnel doivent quitter l'enterprise pour un balaiement d'un rayon, mais picard reviens rechercher une scelle de cheval!! et en revenat surprend des terroristes , et voulant essayer de prevenir reste bloquer !!!

un moment de l'episode picard surprend le terroriste (jouer par tuvok) et le maitrise grace a un sedatif wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Tim Russ (Tuvok) Empty
MessageSujet: Re: Tim Russ (Tuvok)   Tim Russ (Tuvok) Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 15:51

Ok, merci beaucoup pour ces précisions werewolf !! dac

Je m'en vais même regarder çà ce week end ! wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Tim Russ (Tuvok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tim Russ
» Tuvok sur la passerelle.
» STNG: S6 ep 18 >>> Tuvok de Voyager?!
» bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-