Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostSam 28 Avr 2007, 15:41

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Vous avez réussi à prendre 1 autographe?

Pendant que vrouchka, son amie et JeanLucPicard attendaient dans la file d'attente, moi je guettais l'arrivée de notre héro de TNG pour prendre des photos. J'ai donc été sur son trajet sur environ une vingtaine de mètres et à 30-40cm de lui. danser

Je lui ai tendu à plusieurs reprises le programme du festival pour qu'il puisse signer près de sa photo et à chaque fois il a ignoré ma demande faite pourtant très poliment et en anglais (si si, vous avez bien lu, en anglais !! geek ). affraid

Les seuls autographes qu'il a accepté de signer étaient destinés à la file d'attente des invités "VIP" (ceux des partenaires du festival).

Quelle injustice ! affraid

Je n'ai pas du tout apprécié cette forme de discrimination !! :chaos:

Inutile de vous dire que j'ai été très déçu !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostSam 28 Avr 2007, 16:36

Donc sur la vidéo de dailymotion, quand on le voit signer des autographes c'est que pour les personnes vip?
Ben dommage!

La prochaine fois qu'il vient en France il faudrais peut être s'habiller en admiral Starfleet pour se faire signer 1 autographe??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostSam 28 Avr 2007, 16:44

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Donc sur la vidéo de dailymotion, quand on le voit signer des autographes c'est que pour les personnes vip?

Eh bien oui malheureusement !! Crying or Very sad

K'rogh, son of Noggra a écrit:
La prochaine fois qu'il vient en France il faudrais peut être s'habiller en admiral Starfleet pour se faire signer 1 autographe??? LOL

D'après ce que je sais c'est pas le genre de truc qu'il apprécierais !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostSam 28 Avr 2007, 16:51

C'est vrai, sur ça t'as raison.
C'est quand même paradoxal: StarTrek lui a donné beaucoup mais Patrick Steward a vers ça un espèce de complexe, car quoi qu'il face maintenant tout le monde le regarde comme Cpt Picard plutot que pour ce qu'il est avant tout: un acteur de théatre Shakespearien...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostDim 29 Avr 2007, 14:27

Et bien on avait beaucoup entendu parlé de cette fameuse soirée " Jules Verne Adventures ", vu le buzz énorme que cela à sucité avec les séries " Heroes " et " Smalville " notamment ( reportage vu sur M6 ce matin dans le magazine cinéma ) et un autre reportage vu sur Tps-Star ( sérial séries, vendredi à 20h40 ), ainsi que des sites de séries comme sérieslive.com et bravo à vous car c'est ici que l'on trouve plus d'infos sur Star Trek !! ahh Patrick Stewart et son discours en français ! ils ont de la chance les parisiens ! moi je n'ai eut pas le temps de monter à Paris malheureusement.
Bravo donc à vous les gars aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostDim 29 Avr 2007, 16:22

danser super Yukisoma est de retour ! je suis bien contante de te revoir parmi nous.

Pour l'autographe, Voyageur a bien tout essayer pour l'avoir, je confirme. Il était plus vert qu'un vulcain en revenant dans la file d'attente No M'enfin, au moins, il aura tenté le coup. Je tiens aussi à te remercier pour les photos, cher Voyageur dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostDim 29 Avr 2007, 17:02

Alors voyageur, obtenir 1 autographe de Patrick Stewart est plus dur que faire la traversée du desert vulcain "Forge"??? (pour rester chez les vulcains >>:^P)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostDim 29 Avr 2007, 19:03

Merci pour ton sympathique message et très content de tr retrouver Yuki ! ☀

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Alors voyageur, obtenir 1 autographe de Patrick Stewart est plus dur que faire la traversée du desert vulcain "Forge"??? (pour rester chez les vulcains >>:^P)

Voilà tout à fait ce que je me suis dis à la soirée au Grand Rex !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 11:09

Voici le reportage d'Unification. http://www.unificationfrance.com/spip.php?article2736

Et devinez quel membre du forum se trouve sur cette photo ? : :mrgreen: :

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Festival_jules_verne_patrick_stewart_Star_Trek_01
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 13:15

JeanLucPicard a écrit:
Voici le reportage d'Unification. http://www.unificationfrance.com/spip.php?article2736

Et devinez quel membre du forum se trouve sur cette photo ? : :mrgreen: :

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Festival_jules_verne_patrick_stewart_Star_Trek_01

C'est pas vrai !! :croispas:

Alors là je suis grillé moi !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 13:16

MDR, en train de mendier pour 1 autographe... >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 13:46

K'rogh, son of Noggra a écrit:
MDR, en train de mendier pour 1 autographe... >>:^P

Je trouve le terme "mendier" pas très gentil pour moi ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 15:13

Alors, disons plutot: "Voyageur et les aventuriers de l'autographe perdu...". Ça fait 1 peu trop Indiana Jones, je l'admet... Donc Voyageur à la chasse de l'autographe? mieux comme titre pour la photo ;^)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 15:18

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Alors, disons plutot: "Voyageur et les aventuriers de l'autographe perdu...". Ça fait 1 peu trop Indiana Jones, je l'admet... Donc Voyageur à la chasse de l'autographe? mieux comme titre pour la photo ;^)

: :brav: : En tout cas je trouve çà plus sympathique !! : :brav: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 15:34

En tt cas dommage que la chasse n'as pas apporté de résultats, ça aurais été trop beau mettre l'autographe scanné quelque part sur le Forum...
Espérons que pour la prochaine quelqu'un arrive à décrocher un autographe >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 17:44

K'rogh, son of Noggra a écrit:
En tt cas dommage que la chasse n'as pas apporté de résultats, ça aurais été trop beau mettre l'autographe scanné quelque part sur le Forum...
Espérons que pour la prochaine quelqu'un arrive à décrocher un autographe >>:^P

J'espère bien qu'il y aura une prochaine fois :
    * pour organiser une soirée sympa
    * pour être un peu plus nombreux (et donc un peu plus de fous-doux dingues
    * et de pouvoir s'organiser : un avec l'appareil photo, un avec le stylo, et tous pour faire la fête banane ...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 20:00

vrouchka a écrit:
J'espère bien qu'il y aura une prochaine fois :
    * pour organiser une soirée sympa
    * pour être un peu plus nombreux (et donc un peu plus de fous-doux dingues
    * et de pouvoir s'organiser : un avec l'appareil photo, un avec le stylo, et tous pour faire la fête banane ...

Oh oui, moi aussi j'espère bien comme toi !! cheers

Voyons déjà ce qu'on va pouvoir faire avec la sortie pour l'exposition "Seuls dans l'univers ?" : ovni : à la Cité des Sciences et de l'Industrie !
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit plus coté reportage   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 06:20

Le Festival Jules Verne Aventures vient de poblié son album photos sur le déroulement du festival

:study: http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?article471&lang=fr


bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 10:24

Et voici ENFIN la video en hommage à Patrick !

http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?article474&lang=fr

banane

:picard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 10:33

JeanLucPicard a écrit:
Et voici ENFIN la video en hommage à Patrick !

:banane: :
??? elle est où la video en hommage de PAtrick Stewart???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 10:39

Lol, ça y est je l'ai rajoutée wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 10:44

JeanLucPicard a écrit:
Lol, ça y est je l'ai rajoutée wink

où? je ne voit tjours pas le lien... >>:^(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 10:51

Mais bien sûr que si, sur l'ancien post de tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 10:59

Ah, dsl, rien dit! en effet il y est dans la page d'avant, j avais pas vérifié >>:^P dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 11:02

fume

Alors tu la trouve comment cette video ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Festival Jules Vernes Aventures 25 - 27 Avril 2008
» Festival Jules Vernes de Los Angeles
» Festival Jules Verne Aventures
» 4-15 : Premier contact (First Contact)
» Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-