Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostSam 21 Avr 2007, 07:23

Et bien oui le forum vient de prendre une nouvelle dimension cheers

Le Festival Jules Verne Aventures a permi un Premier Contact dans le monde réel :!:

Lors de la journée d'ouverture, pour retirer les places de samedi soir des Awards, d'une part.

Mais surtout, la prochaine étape, c'est ce soir : avec JeanLucPicard, Voyageur75 et moi-même.

Les parisiens de la "bande" sont les :welc: : pour nous rendre visites, même s'ils n'ont pas d'entrées pour les Awards. Au moins pour nous faire un petit coucou. Vers 16h30 en face du Grand Rex.

On vous tiendra au courant, évidemment ☀ par un résumé de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostSam 21 Avr 2007, 08:46

Tu as bien fais de mettre ce petit mot vrouchka !! cheers

Bon petite précision, le rdv est donc à 16h30 en face du Grand Rex au niveau de l'abri-bus (pas loin du Mc Do). : :ds9: :

:borg: Nous ferons un p'tit reportage-photos pour vous tenir au courant !! : :cylon1: :

:yellowalert: : Espérons que cette rencontre sera suivie d'autres, les occasions de se retrouver ne devraient pas poser trop de problêmes du style sorties de films SF ou expos diverses !! A nous de nous organiser, le premier contact, comme le dis vrouchka, ayant donc lieu aujourd'hui !! :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostSam 21 Avr 2007, 22:52

Pour vous faire patienter un peu je vous annonce un prochain reportage photos de notre petite sortie au Grand Rex !! wink

Je ne dirais qu'un chose en attendant : c'était SUPER !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 06:15

Je confirme, nous avons passé une soirée géniale cheers .

Une première recontre dans la file d'attente avec JeanLucPicard, et une seconde avec Voyageur75 (+ une de mes amies !). Mais visiblement nous n'étions pas les seuls à attendre Patrick Steward avec les appareils photos.

L'ouverture des portes, prévues à 17h30, ne s'est fait qu'à 18h00. Mais ce délais nous a permis de de voir l'arrivée du Jury de son président, Claude Lelouch, ainsi que notre "capitaine préféré" (photos à venir par Voyageur75), et de faire quelques photos deJeanLucPicard prochainement sur le trombinoscpe ☀ .

Les détenteurs de passe invités n'entrant qu'en derniers, nous avons eu un peu de doute sur les places restantes, et la possibilité d'entrée (malgré notre presque pole position dans la file d'attente !).
M'enfin, tout le monde a pu assister à la soirée banane

Première Partie de la soirée :

La cérémonie des remises d'Award a couronné 5 documentaires sur les 10 en compétition : 3 par le jury (nature, meilleur réalisateur, et meilleur film), 1 prix du jury junior (6 jeunes entre 13 et 24 ans), et 1 prix du public. Le tout avec extraits, discours, ect ...

L'Award spécial n'a été remis qu'en dernier, et JeanLucPicard n'en tenant plus, tant il était presse de voir Patrick Steward :lol!: Mais je peux le comprendre, même si je le taquine un peu wink Je crois que nous étions tous pressés quelques part :!: Après la projection d'un sujet sur ses "aventures" dans Star Trek, il nous a fait un discours, en français, (qu'il ne parle pas du tout normalement, et pourtant avec un très bon accent !). Il était visiblement honoré de recevoir ce prix, d'autant que son séjour à Paris lui a permi de faire une petite coupure sur les préparatifs d'une pièce de Sheakepear qu'il va jouer prochainement à Londres.

Bref, nous avons passé un bon moment.



PS :

    le seul bémol que je mettrais, concerne la traductrice de la soirée, qui ne n'était pas totalement au top dans sa traduction (la même était là à la soirée d'ouverture, elle n'était pas plus géniale :!: )
    Pour les prochaines années, si une soirée nous interesse particulièrement, au point de vouloir être devant, il vaut mieux payer sa place (10 € !), car ont rentre dans les premiers, contrairement aux places Invitations. Nous étions au pigeonnier !



La suite de la soirée (seconde partie : le film) tout à l'heure ! J'ai un devoir (civic !) à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 09:00

❤ ❤ ❤ GENIAL DE VOIR MON PATRICK ❤ ❤ ❤


Voilà l'essentiel a été dit par Vrouchka, mais par contre honte à Voyageur qui n'a pas reconnu le générique de Star Trek Generations qui est pourtant passé 2 fois ! bouuh geek

Je suis entierement d'accord avec Vrouchka pour la traductrice qui à un moin bon accent que Patrick ! Et elle a même traduit un mot par toupie alors que c'était péruque !! honte !

Sinon à part ça la soirée était magnifique, et on a quand même eu une bonne place, au premier rang du premier balcon.

Par contre Voyageur et Vrouchka, comment était le film Nomad ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 09:24

cheers Et voilà le fameux reportage photos que vous attendiez toutes et tous !! cheers

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel OK11 Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel OK12

Voilà un des fameux cartons d'invitation qui nous a permi de rentrer au Grand Rex !! ☀

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel OK2

Ici la facade du Grand Rex avec l'affiche du Festival !! ☀

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel OK9

Petite photo de nous 3 avant de prendre la file d'attente (à gauche JeanLucPucard, au milieu vrouchka et à droite c'est moi !!) ☀

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel 0K1

Nous voilà dans la file d'attente, juste à coté de la porte d'entrée et de l'espace où sera filmé l'arrivée des personnalités !! cheers
Vous pouvez apercevoir vrouchka (en rose), JeanLucPicard et l'amie de vrouchka à sa droite (moi je prend les photos geek ) !!


Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel OK3

Pour celles et ceux que çà pourrait intéresser, voilà l'arrivée du président du Festival, le célèbre réalisateur français Claude Lelouch !! ☀

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel OK4

cheers Et voilà l'arrivée de Patrick Stewart devant les caméras !! cheers

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel OK6Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel OK5

cheers Et voilà encore notre cher Capitaine Picard qui prend la pose pour les photographes !! cheers

Ce seront les seuls photos de Patrick Stewart que j'aurai pû prendre car à l'intérieur, bien qu'étant bien placés, nous étions trop éloignés de la scène pour que le flash de mon appareil photo puisse prendre la remise du Award d'honneur de notre acteur fétiche !!! Sad


Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel OK7

Voilà une photo une fois dans la salle, avec vrouchka et son amie et JeanLucPicard (le nôtre ! wink )

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel OK8

Et une tentative de salut Vulcain pour saluer l'ensemble des membres du forum !! geek

Et voilà c'est tout pour le reportage photos, pour les détails c'est notre envoyée spéciale vrouchka qui vous les donne !!
En tout cas, au risque de me répéter je ne dirais qu'une chose : c'était vraiement SUPER !! banane
J'ai passé avec vroucka, son amie et JeanLucPicard un très bon moment ! ☀
Prêt à recommencer lors d'une prochaine sortie du forum !!! cheers


Dernière édition par le Sam 05 Mai 2007, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 10:09

JeanLucPicard a écrit:


Par contre Voyageur et Vrouchka, comment était le film Nomad ?

Tout doux, la voilà la suite geek (fallait que j'aille voter avant ... wink )

Seconde Partie de Soirée : (donc !)

La soirée s'est poursuivi par la projection du film NOMAD de Sergei Bodrov et et Ivan Passer en avant première française, avec Kumo Becker, Jay Hernadez, et Mark Dacascos. (Porduction : Kazakh, avec participation USA pour l'aide au financement).

L'action se passe dans les plaines du Kazakhstan, au 18ème siècle, parmi des tribus nomades en guerre permanante. L'histoire nous raconte l'avènement d'une ancienne prohétie, sur la naissance et l'arrivée d'un enfant, décendant de Gengis Khan, qui unifie toutes ses tribus, dans la paix.

Le film était diffusé en V. O. (russe ou kazakh ? !) soustitré en français. Mais l'histoire et l'action est tellement prenante, que franchement, j'ai vu un très grand film, pationnant. Histoire, action, passion, tout y est :!:

Si par bonheur, vous avez la possibilité de le voir, n'hésitez pas, vous allez passer un super moment. En point de repère, vous avez l'affiche sur le carton d'invitation mis en ligne par Voyageur75.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 10:17

vrouchka a écrit:
Le film était diffusé en V. O. (russe ou kazakh ? !) soustitré en français. Mais l'histoire et l'action est tellement prenante, que franchement, j'ai vu un très grand film, pationnant. Histoire, action, passion, tout y est :!:
Si par bonheur, vous avez la possibilité de le voir, n'hésitez pas, vous allez passer un super moment.

Je confirme un très bon film !! dac

J'avoue que j'ai été agréablement surpris car je ne m'attendais vraiment pas à un film aussi intéressant et avec autant d'action !! : :sw: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 10:24

Dommage que j'ai du partir avant le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 16:50

wow !!!!!


merci beaucoup pour le compte rendu de votre soirée!!!!!!
Je suis JALOUSE !!!!!!
Je vous envie beaucoup , j'aurais vraiment aimé être avec vous tous!

Les photos sont splendides, bravo Thierry. C'est vraiment génial de vous voir ensemble tous les trois !

Et que dire des photos de Patriiiiiiiick !!!!!! Shocked ❤ Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Terriblexz9

Vraiment, c'est un grand moment que je viens de passer à vous lire.

Merci, merci, merci !!!!!!Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 17:53

Et encore çà n'est pas terminé car nous sommes en train de mettre au point une autre sortie (voir lien ci-après) !! ☀

http://projetst.1fr1.net/COMMUNAUTE-c6/Discussion-generale-f37/Conferences-et-expo-Seul-dans-l-univers-t190-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 18:17

mouais.....c'est ça....vas-y, remues le couteau dans la plaie !!!!!
:pirat:

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 18:33

Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 20:27

alors là je salives,non je baves même.merçi pou les reportages et merçi à toi jeanluc pour les liens des vidéos de la soirée.tant mieux si la soirée vous a plu.
une sortie au mois de mai,faut consulter l'agenda demain pour savoir car entre les vacances et les gardes du boulot faut voir mais pourquoi pas. :farao: ☀


et un message pour cassiopée :comment tu fait pour méttre des icônes comme ton pikatchu et tes mimines bravo?. : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:25

cassiopee55 a écrit:
mouais.....c'est ça....vas-y, remues le couteau dans la plaie !!!!! :pirat:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

T'inquiète pas Cassiopée, je te dirai comme je viens de le dire aussi à Reine Jojo, on finira bien par t'avoir un de ces jours avec nous pour une occasion ou une autre !! ☀

JeanLucPicard a écrit:
une video est disponible ici: https://www.dailymotion.com/search/patrick%2Bstewart/video/x1sa9k_patrick-stewart-festival-jules-vern

et une autre ici https://www.youtube.com/watch?v=XCu0TjdFvUc

Ouah super souvenirs que ces vidéos !! affraid

Je m'en vais les garder bien précisieusement !! wink

Merci à toi notre Capitaine Picard du forum !! : :bien: :


sarek a écrit:
une sortie au mois de mai,faut consulter l'agenda demain pour savoir car entre les vacances et les gardes du boulot faut voir mais pourquoi pas. :farao: ☀

Eh eh, on compte sur toi Sarek !! cheers

Tiens-nous au courant surtout !! wink

Comme çà serait vraiment sympa de pouvoir t'avoir avec nous, à cette occasion ou à une autre si tu ne peux pas pour cette fois-ci !! ☀


Et je vais profiter de ce message pour ramener les éventuels intéressés pour la sortie à la Cité des Sciences et de l'Industrie pour l'exposition "Seuls dans l'univers ?" vers la section du forum qui y est consacrée :

http://projetst.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6765#6765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 16:53

Avec tous les passages qu'il y a eu sur le forum depuis la mise en ligne du petit reportage que nous avons fais + les vidéos proposées par JeanLucPicard, je trouve qu'on n'a pas eu beaucoup de réactions des autres membres du forum suite à la sortie et au travail que nous avons fait ! scratch

C'est quand même pour l'ensemble des membres qu'on a fait çà !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 17:08

C'est normal puisque tu n'as pas reconnu le générique de Generations, alors forcement les membres ne répondent pas. lang

Et à un moment il y avait même le générique de TNG au ralentit !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 17:28

JeanLucPicard a écrit:
C'est normal puisque tu n'as pas reconnu le générique de Generations, alors forcement les membres ne répondent pas. lang

Ah c'est malin çà !! :roicouronnesce

Que veux-tu c'est l'âge, sans doute le début d'Alzeimer !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 21:46

en tout cas : :bien: : pour tes liens JeanLucPicard

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 21:58

oui merci pour ce reportage, mais ne vous en faites pas on a lu les posts mais c'est pas parce que l'on ne dit rien que nous n'aimons pas votre travail

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 22:09

bashire a écrit:
oui merci pour ce reportage mais ne vous en fait pas on lu les posts mais c'est pas parce que le ne dit rien que nous n'aimon pas votre travaille
merci encore

Ca fait toujours plaisir de lire un petit mot comme celui-là, merci Bashire !! danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 15:31

Voyageur75 a écrit:
cassiopee55 a écrit:
mouais.....c'est ça....vas-y, remues le couteau dans la plaie !!!!! :pirat:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

T'inquiète pas Cassiopée, je te dirai comme je viens de le dire aussi à Reine Jojo, on finira bien par t'avoir un de ces jours avec nous pour une occasion ou une autre !! ☀




J'espère bien....ce serait vraiment formidable !!!!!
Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel CONGRA~324 Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel YES_3_~129
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 15:45

disons que pour l'instant je reste avec mon Collectif... fume

_________________
on ne me résiste pas...  
Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel P1010010  Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel   Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel Icon_minipostSam 28 Avr 2007, 13:11

LA je suis franchement jaloux!!! Si ce n'était pas pour mes études je serais venu... Franchement j'aurais adoré!!!
Vous avez réussi à prendre 1 autographe?
C'est vrai que Patrick Steward a un accent pas trop mauvais en français...

HONTE SUR TOI VOYAGEUR POUR NE PAS AVOIR RECONNU LE GÉNÉRIQUE DE TNG!!!!! >>:^P
Je rigole, c'est des trucs qui peuvent arriver (apparament).
Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Vernes Aventures : Premier Contact non virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Festival Jules Vernes Aventures 25 - 27 Avril 2008
» Festival Jules Vernes de Los Angeles
» Festival Jules Verne Aventures
» 4-15 : Premier contact (First Contact)
» Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-