Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 09:34

C'est la spécialité des distributeur de série en France de casser le marché de toute façon. :roll: . Sous prétexte qu'ils ont peur que leur boite coule par ce que la Vente des Dvd n'est pas assez importante. Il font des économies.... L'économie sur les Bonus n'étant pas assez importante :roll: Ils ont décidés de supprimer ce qui fait aujourd'hui l'attrait même d'un Dvd en suppriment la version originale. Ce que les éditeurs ne comprennent pas c'est que le temps de la V.H.S ou il fallait ce contenter d'une seule piste de lecture est révolu, aujourd'hui la technologie a rendu le publique beaucoup plus exigeant est c'est normal,
d'autant que Doctor Who est une série ressente ( Même V qui à plus de 15 ans possède au moins une V.O). J'ai découvert Doctor Who avec les Dvd Z2 de la S1, j'ai suivi avec la Z2 de la S2, mais la S3 j'ai été obligé sans regret de me la faire enregistré par une amie qui possède France 4.
Je ne suis pas une extrémiste pro Vo, d'autant que cette série à une version Française qui c'est améliorée au fils des saisons. Ce n'est pas pour autant que l'on doit me prendre pour une vache à lait. La Vo reste un minimum pour une édition Dvd de moins de 2 ans. Donc pour les Dvd, j'ai fais comme bon nombres de Fan de cette série j'ai acheter la Z1 qui magnifique aplo .

Donc Messieurs les éditeurs si vous tombez sur ce message ( cela m'étonnerais mais bon :roll: ) Oui ce qui ce passe avec cette édition Dvd est Scandaleuse et les fans Francophones de DW n'ont pas finit de vous le dire.
C'est agir comme vous l'avez fait qui fera que la Vente Dvd Z2 ne décollera pas plus et qu'une autre série de SF rejoindra tant d'autres les cartons de l'oublie "Sciencefictionel" dont souffrent les médias Français.

Citation :
Je ne regarde donc plus Doctor Who

C'est pourtant bien dommage, je vais dire cela en ayant conscience que j'ai l'objectivité d'une Fan, mais le meilleur avec la S4 reste a venir.
Fait comme moi rabat toi sur la Z1 tu ne seras pas décu dac

Quant à la S4, quel final de malade mon coeur n'a pas arrêté de palpiter affraid dire que la BBC va diffusé le dernier épisode de la S4 dans moins de 3 jours. C'est la première fois depuis longtemps que j'attends un final avec autant d'appréhentions et d'excitation à la fois affraid cheers ❤
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 10:23

Tu me mets l'eau à la bouche, Celika ! danser
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 11:02

J'attends une hypothétique baisse des prix du coffret anglais.
De plus sur le DVD français il n'y a pas le traditionnel épisode de noel.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 11:53

Citation :
J'attends une hypothétique baisse des prix du coffret anglais.
De plus sur le DVD français il n'y a pas le traditionnel épisode de Noël.

Tu sais, je pense que l'on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La Z1 est cher mais le coffret en vaux 10 fois la chandelle en raport des 30 euros sans rien de la Z2. Puis pour les Tv Films je crois que c'est malheureusement une Exclusivité Anglophone que nos amis sont pas prés de cédé. Même si le Noel 2007 ( avec le Titanic) est lui passé sur F4 ( ça sert autant qu'un "Oncle Sam" une amie cablé : :mrgreen: : )

Citation :
Tu me mets l'eau à la bouche, Celika !

Je t'assure ne large pas la série en court de route cela serait vraiment dommage wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 16:52

JeanLucPicard a écrit:
Si tu parle de France 4, bah ça sera comme d'habitude je pense, vers janvier-février dac A moins de passer par d'autres moyens... wink

Je sais, il faut que j'apprenne ces autres moyens, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi vraiment à trouver le temps. No
J'espère essayer ce week end, mais çà sera dur vu mon inexpérience totale en la matière ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 20:00

Voyageur a écrit:
Je sais, il faut que j'apprenne ces autres moyens, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi vraiment à trouver le temps. No
J'espère essayer ce week end, mais çà sera dur vu mon inexpérience totale en la matière ! geek

T'inquiètes pas, si tu veux je pourrais t'aider wink Après, un coup que tu sais quoi utiliser, et par où passer, c'est très facile. Et puis il y a des sous titres disponibles en français pour Doctor Who.

Enfin bref, faudrait pas que j'en dise trop, sinon je tombe hors charte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 20:09

Voyageur a écrit:
JeanLucPicard a écrit:
Si tu parle de France 4, bah ça sera comme d'habitude je pense, vers janvier-février dac A moins de passer par d'autres moyens... wink

Je sais, il faut que j'apprenne ces autres moyens, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi vraiment à trouver le temps. No
J'espère essayer ce week end, mais çà sera dur vu mon inexpérience totale en la matière ! geek

C'est pas compliqué mister V : on t'aidera dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 20:58

J'essaierai de me faire aider via msn ce week end si vous voulez bien ! wink

Mais bon, comme le dis JeanLuc, on tombe hors charte là ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 07:26

CelikaArcher a écrit:
Citation :
Tu me mets l'eau à la bouche, Celika !

Je t'assure ne large pas la série en court de route cela serait vraiment dommage wink
Oh, ce n'était pas mon intention, mais celle de Geo94 ! Tant pis si je dois me taper les VF, j'apprécie trop Doctor Who pour le larguer en cours de route dans le Vortex ! J'ai même acheté récemment en Australie des bouquins regroupant toutes les créatures et machines apparues dans la série. C'est un régal ! danser
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 16:43

Robby a écrit:
Tant pis si je dois me taper les VF, j'apprécie trop Doctor Who pour le larguer en cours de route dans le Vortex !

Moi c'est la même chose que toi Robby, et d'une façon ou d'une autre, j'ai bien l'intention de me procurer les coffrets des saisons disponibles !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 11:46

Bon alors j'ai trouvé chez CD Discount les 3 premières saisons pour 60 euros soit 12 dvd.
Je pense que c'est intéressant, non ? wink


Dernière édition par Voyageur le Sam 05 Juil 2008, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 15:22

Une saison vaux en moyenne 30 euro donc tu gagnes 30 euros et yep c'est interessant :thumup:


pour ma part je trépignes plus que demain et c'est le 413 aplo
Je vous dirais ce que j'en pense sans trop spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 19:53

Voyageur a écrit:
Bon alors j'ai trouvé chez CD Discount les 3 premières saisons pour 60 euros soit 12 dvd.
Je pense que c'est intéressant, non ? wink

Oui excellent prix. L'autre jour j'étais en Angleterre, dans une boutique du type Fnac/Virgin ils vendaient la saison 3 pour £75. Soit près de 100€ je crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 21:29

JeanLucPicard a écrit:
Oui excellent prix. L'autre jour j'étais en Angleterre, dans une boutique du type Fnac/Virgin ils vendaient la saison 3 pour £75. Soit près de 100€ je crois Shocked

Ouah, les magasins Anglais sont encore plus chers que les nôtres on dirait !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 07:59

Disons que la version S3 Anglaise et la version S3 Française n'ont pas du tout le même rapport qualité prix . La S3 = 30 euros pour la France c'est beaucoup trop cher pour ce que le coffret ( minable Evil or Very Mad ) contient un montant de 15 euro aurait été plus juste.
Aprés 75 livres dans une Fnac anglaise quand on sait les prix astronomiques que pratique la Fnac en général , c'est à peu prés correct. Parce que là il y a des Bonus à Foison en plus du Tv film spécial noel N°2 :thumup:. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas les sous titres Français 😕

Recto

Doctor Who - Page 7 Img_0210

Veso

Doctor Who - Page 7 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 08:08

Pour info, je met un lien ci-dessous vers cd discount pour montrer les prix qui sont pratiqués pour les différents coffrets :

http://www.cdiscount.com/search/DOCTOR%20WHO/s-104.html?navid_nav=10456&q=DOCTOR%20WHO
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostMer 09 Juil 2008, 19:29

Nom d'un vaisseau Spatial affraid, je n'en dirais pas plus pour cause de spoilers, mais la fin de cette saison 4 et magnifique.
Je n'avais plus eu un tel chamboullement émotionel devant un "season final" depuis Babylon 5.

c'est la fin de la S2 mulitiplier par deux venera

doctor Who vient de rentrée définitivement dans mon Top série incontournable.
Vraiment dommage que cette série n'ai pas la reconaissance qu'elle mérite en France.


Dernière édition par CelikaArcher le Jeu 10 Juil 2008, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostMer 09 Juil 2008, 21:58

CelikaArcher a écrit:
la fin de cette saison 4 et magnifique.
Je n'avais plus eu un tel chamboullement émotionel devant un "season final" depuis Babylon 5.

Ouah çà promet alors !! affraid affraid

Tu me mets l'eau à la bouche là !! geek geek geek

Mais n'en dis pas + surtout !! :spoilers: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 08:20

Je connais un site UK de vente de DVD, ils viennet de baisser le prix du coffret de la saison 3 à 36 £ c'est 5£ le coût de livraison hors UK ce qui reviendrait à un peu près de 52€ le coffret, mais c'est vrai que sans sous-titre français c'est pas pour tout le monde.

Ne sachant insérer un lieu je peux dire que c'est un site appelé
DVD.CO.UK
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 10:30

Bon çà y est je viens de craquer et de commander chez CD Discount les 3 premières saisons de Dr Who, pour un total de 68 euros frais de port inclus ! cheers

Je sens que je vais me régaler moi qui n'ai jamais vu la saison 1 et qui n'ai pû visionner les 2 autres saisons que de façon incomplète !! danser
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 10:35

C'est sur qu'une vision dans l'ordre cela change tout . Surtout pour une série ou chaque évenement même le plus anodin à une suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 11:36

CelikaArcher a écrit:
C'est sur qu'une vision dans l'ordre cela change tout . Surtout pour une série ou chaque évenement même le plus anodin à une suite logique.

Oui, c'est bien pour çà que j'ai craqué pour les 3 saisons d'un coup !! : :mrgreen: :
Et puis à ce prix là çà m'a tout de suite plus donné envie que si j'avais été à la FNAC !! geek
(106 euros les 3 saisons !! affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 17:36

La série est maintenant dans mon Top 10 pour toujours, je crois. Je suis arrivé au bout de la saison 3 et elle tue aussi, la fin de la saison.

Malheureusement, j' ai dû regarder la saison 3 en VF, le coffret Zone 2 n'a pas la VO. Je crois qu' un jur ou l' autre, je vais investir dans les coffrets UK, vu qu' on a pas non plus les TV-films spécial Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 20:30

:thumup: Alors il semblerait que mardi dernier nous ayions oublié de signaler le retour de notre cher Dr Who pour un spécial Noël et pour le début de la saison 4 ! :thumup:

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, la diffusion est sur France 4 le mardi soir en première partie de soirée, avec des rediffusions à des heures différentes dans la semaine qui suivent ! wink

Une reprise sur les chapeaux de roue, avec une nouvelle accompagnatrice pour les aventures de notre bon Docteur ! danser

Par contre quand j'ai vu que la saison 4 ne comportait que 13 épisodes, ma première réaction a été de trouver que franchement çà faisait peu ! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Doctor Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 7 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 21:29

Voyageur a écrit:
Par contre quand j'ai vu que la saison 4 ne comportait que 13 épisodes, ma première réaction a été de trouver que franchement çà faisait peu ! 😃
Mais n'était-ce pas déjà le cas dans les saisons précédentes ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Doctor Who
» Making Of de l'épisode The Rings Of Akhaten de Doctor Who
» Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)
» Un DVD pour le 50e anniversaire de la série Doctor Who
» Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-