Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 17:26

J'ai enfin pu voir le spécial Noel 2007 cheers.

Ca commence par un petit intermède de 8 minutes ou le Docteur rencontre Le Docteur " What" Laughing ( désolé Voyageur mais ses " What "sont trop Morte de rire Laughing )
Puis il rentre dans le Titanic mais un Titanic spacial affraid Laughing cela m'a fait pensé au vaisseau bateau blanc de la série San KO kai cheers Laughing

Franchement j'aime de plus en plus la série, et cela menquiquine un chouia de ne pas avoir F4. La saison 3 du Doc étant selon moi la meilleur.

Pour en revenir au spécial Noel 2007 la chanteuse Kylie Minogue y incarne une sorte de "compagnon" ce qui est étrange c'est qu'elle se nome Astrid qui est l'Anagrame de de Tardis. dac


Citation :
Vous connaissez la série-soeur de Doctor Who c'est à dire Torchwood ?
C'est moins bien mais l'ombre du Doctor plane sur plusieurs épisodes.
Mais pas de V.O.

Yep mais c'est encore sur une chaine cablé grrr. Perso je ne sais même pas si les Dvd de Torchwood arriveront en France No . J'aime bien les Vo mais perso je préferai la voir au moins une fois en Vf quand même, puis la Vo de Torchwood, pour avoir vu le pilote j'ai du mal à la suporté scratch


Citation :
Pour info la saison 2 du Doctor utilise plusieurs fois dans un épisode, une chanson reprise par un opérateur téléphonique dans sa campagne de pub, 1 mois à peine après la première diffusion sur F4, quel hasard...

Si tu veux mon avis c'est un pur hasard, puis tout le monde ne connais pas le Docteur et n'a pas la Tnt :roll:

Je terminerais par cette phrase que le Docteur prononce en Français dans le texte : Allons y Alonso Laughing


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 17:28

Je ne connais pas cette serie (Doctor Who) ??? c'est quoi au juste, que je me couche moins bete ce soir ??? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 13:11

fredosolos a écrit:
Je ne connais pas cette serie (Doctor Who) ??? c'est quoi au juste, que je me couche moins bete ce soir ??? Smile Smile Smile

Comme tu as déposé ce message il y a 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 13:18

Serie cultissime Britannique...
Mais je n'arrive pas à apprécier, trop...british justement...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 14:36

geo94 a écrit:
fredosolos a écrit:
Je ne connais pas cette serie (Doctor Who) ??? c'est quoi au juste, que je me couche moins bete ce soir ??? Smile Smile Smile

Comme tu as déposé ce message il y a 2 jours...

Merci de me le faire remarquer geo84 !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: :

Merci pour les infos sénateur !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 15:44

Bah je suis désolé d'avoir pas pu répondre plus tôt moi aussi Na !! geek : :mrgreen: : peace

Le Topic par lui même donne déjà de nombreuses explications pour peu de lire au début Cool

Il y aussi ce site bien connu http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who wink

En régle général Docteur Who est une série qui n'a pas de juste millieu sois on tombe sous le charme direct ou l'on déteste. Personellement c'est vraiment vers la fin de la S1 que je me suis apperçu que j'étais accro danser

Citation :
trop...british justement...

La S1 est vraiment British c'est sur pourtant je trouve que cela s'améliore avec le fils des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 01:27

fredosolos a écrit:
Je ne connais pas cette serie (Doctor Who) ??? c'est quoi au juste, que je me couche moins bete ce soir ??? Smile Smile Smile

Comment Fredo, tu ne connais pas le célèbe Dr Who ?? affraid

Ah tu ne sais pas ce que tu manques !! geek


CelikaArcher a écrit:
En régle général Docteur Who est une série qui n'a pas de juste millieu sois on tombe sous le charme direct ou l'on déteste.

Tu as raison Célika, tout comme toi je me suis aperçu que j'étais sous le charme de notre cher Dr Who vers la fin de la saison 1 ! wink

On peux dire ce qu'on veux, c'est un sacré personnage, et rudement sympathique !! cheers

Et le côté un peu british ne me dérange pas, au contraire çà change un peu, et il ne faudrait pas oublier que les anglais savent faire de bonnes séries ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 09:28

Bon alors, je promets de faire corriger mon ignorance au plus tôt ...en tout casa après les examens, c'est sur !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 10:22

fredosolos a écrit:
Bon alors, je promets de faire corriger mon ignorance au plus tôt ...en tout casa après les examens, c'est sur !! Smile Smile Smile

Tu verras çà a un côté à la fois kitch, décalé, british et délirant qui devrait te plaire !! :confuse:

Tu peux voir les épisodes de la saison 3 actuellement le mercredi soir à 20h45 sur France 4 !! :france:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 10:44

Merci du tuyau, Voyageur ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 11:00

Alors voici 2 liens vers you tube, un premier pour celles et ceux qui ne connaissent pas Dr Who, histoire de voir un peu ce qu'est Dr Who :

http://fr.youtube.com/watch?v=WdKdorR0UO4

Et un deuxième que j'ai trouvé plutôt symap, pour celles et ceux qui connaissent déjà le bon Dr Who, mais aussi pour toutes et tous ! cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=b9rd8TjLew4
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 11:34

Merci voyageur !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostMer 23 Jan 2008, 23:15

Vous ne me croirez peut être pas, mais c'est incroyable car je viens de m'apercevoir que je ne réussi pas à trouver de boutiques ou de sites où pouvoir acheter Dr Who en DVD !! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 08:58

C'est qte c'est pas encore sorti.....les droits vidéo ne sont pas pareils pour tous les pays et ca peut aussi dépendre du propriétaire des droits !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 09:04

fredosolos a écrit:
C'est qte c'est pas encore sorti.....les droits vidéo ne sont pas pareils pour tous les pays et ca peut aussi dépendre du propriétaire des droits !! Smile Smile

En tout cas j'espère que çà va se faire car j'ai eu des soucis ces derniers temps entre les épisodes que j'ai oublié d'enregistrer et les petits soucis que j'ai eu avec mon décodeur TV Neuf Tél !! grrr

Donc je n'ai pas pû tout voir !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 09:22

Ne t'inquietes pas, c'est sur que ca sortira ... c'est obligé, .... mais si je me souviens bien c'est british, et je crois qu'ils ont des délais différents des notres!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 12:34

Je me régale également avec cette série ! J'ai les coffrets des saisons 1 et 2, j'attends la troisième avec impatience car nous n'avons pas TF4 en Calédonie. Même si je n'aime absolument pas les Anglais :drapeau: , je dois reconnaître qu'ils sont très doués pour ce genre de série et j'apprécie particulièrement leur humour.
Doctor Who a pris un sacré coup de jeune avec ce retour en force. On est très loin, mais alors vraiment très loin, des premiers épisodes fauchés des premières versions des années 1960 et 1970 !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 13:34

J'en ai regardé un ce midi et, vous aviez raison, c'est pas mal .... pour une série anglaise, c'est même exceptionnel...... je vais continuer mon investigation, mais merci a vous de m'avoir fait découvrir cette série !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 16:47

Voyageur a écrit:
Vous ne me croirez peut être pas, mais c'est incroyable car je viens de m'apercevoir que je ne réussi pas à trouver de boutiques ou de sites où pouvoir acheter Dr Who en DVD !! affraid affraid affraid

Ah, étrange, j'ai acheté la saison 2 à Cultura, et il y en avait toute une pile !

Par contre le gros problème, c'est qu'il n'y a pas de bonus contrairement à la version française scratch
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 17:02

J'ai moi aussi les coffrets S1 et S2 depuis un bon moment, normalement le Coffret Zone 2 de la S3 devrait sortir en france au mois de février cheers cheers .

Citation :
C'est qte c'est pas encore sorti.....les droits vidéo ne sont pas pareils pour tous les pays et ca peut aussi dépendre du propriétaire des droits !!

En parlant de droit, il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre c'est que France 4 a bien diffusé les 2 épisodes "Spécial Noel" qui s'interfèrent entre les S2 et S3 mais en France ont n'a pas vu la couleur des TvFilms en Dvd ali Crying or Very sad . Ca me fiche un peu en rogne est aprés ils se pleignent du"Pas légal" Mais comment je fais pour les voir les Tv films moi Hein ?? scratch . Je capte pas la TnT chez moi scremetechefle.... ali

Citation :
c'est qu'il n'y a pas de bonus contrairement à la version française

Je pense que tu as fais un lapsus par ce que en Z2 sur les coffrets S1 et S2 il n'y a malheureusement aucun bonus en plus que comme je disais plus haut il manque cruellement les 2 Tvfilms Sad


Bref, comme je ne fais pas uniquement des Fonds écran sur Startrek, je vais vous mettre 2 de mes créas récente sur Docteur Who wink

Doctor Who - Page 5 Doctor10

Doctor Who - Page 5 Drwhon10

@ Voyageur tes liens sont géniaux danser dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 09:20

A vous lire il semblerait que vous n'ayez pas eu de problêmes pour trouver les 2 premières saisons de Dr Who, mais, à part à Culura (où on ne peux aller quand on habite Paris intra-muros), où diable avez-vous trouvé vos coffrets ?? 😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 11:07

Ben moi qui suis à 22 000 km de chez vous, je les ai commandés sur Amazon France, comme je le fais d'ailleurs régulièrement pour tous mes DVD et bouquins (vu les prix pratiqués chez nous, deux fois plus chers, affraid ça vaut LARGEMENT le coup !!!). dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 11:41

Je viens de regarder sur Amazon France. Hallucinant les prix pour les 2 saisons !! affraid affraid

86,99 euros pour la saison 1:

http://www.amazon.fr/Doctor-Who-New-David-Tennant/dp/B000FFL702/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=dvd&qid=1201520016&sr=1-5

et 97,99 euros pour la saison 2 :

http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Complete-Ecclestone-uniquement/dp/B0009AK57Y/ref=sr_1_7?ie=UTF8&s=dvd&qid=1201520016&sr=1-7

Non franchement c'est beaucoup trop cher !! 😃
Même la FNAC ne se permet plus de pratiquer de tels prix sur de simples coffrets cartonnés !! geek

Et pour trouver à prix intéressant j'ai passé au crible les sites que je connais où habituellement j'achète mes DVD, et pur Dr Who, rien trouvé !! affraid

C'est assez bizarre çà ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 12:46

Il y a d'autres solutions, mais elles ne sont pas légales, Voyager ..... Mais elles peuvent servir à combler les manques dans les episodes que tu as ratés en attendant de pouvoir trouver les coffrets à des prix raisonnables....vu ce que nous consommons en DVD, je n'appelle pas ça de la fraude, mais de la légitime défense..... mais bon, c'est un autre débat !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 5 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 12:50

fredosolos a écrit:
Il y a d'autres solutions, mais elles ne sont pas légales, Voyager .....

Ce n'est que mon point de vue personnel, mais je m'oppose à ces pratiques ! 😃
Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Doctor Who
» Making Of de l'épisode The Rings Of Akhaten de Doctor Who
» Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)
» Un DVD pour le 50e anniversaire de la série Doctor Who
» Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-