Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les pays qui ont accédé le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 06:44

souvent il n'y a que un accès pour la majorité des pays. Mais j'ai trouvé ça intéressant pareil.

en ordre

France
Canada
Russie
Belgique
État Unis
Nouvelle Calédonie
Ukraine
Niger
Portugal
Japon
Chine
Philippines
Polynesie
Espagne
Maroque
Grande Bretagne
Suisse
Tunisie
Vietnam
Pologne
République Tchèque
"Netherland" (sais pas c'est quoi en Français) Hollande
Nouvelle Zélande
Allemagne

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson


Dernière édition par Dax le Ven 19 Mar 2010, 06:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 06:49

Netherland c'est la Hollande Les pays qui ont accédé le forum 814273
et c'est Maroc "à la française", pas Maroque wink
Wow pas mal , on est lu tout autour du monde ! Salut la planète ! Les pays qui ont accédé le forum 645123


Dernière édition par Archy le Ven 19 Mar 2010, 07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 07:28

Content de savoir que la Nouvelle-Calédonie arrive parmi les premiers ! Les pays qui ont accédé le forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 08:02

c'est basé sur les statistiques des visiteurs et inscrits ?
et la majorité des pays sont ceux qui ont gardé des relations plus ou moins poussées avec la France...

_________________
on ne me résiste pas...  
Les pays qui ont accédé le forum P1010010  Les pays qui ont accédé le forum 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 12:57

Il ne faut pas oublier que la dedans, il y a beaucoup de "bot" robot, basé à l'étranger qui scan les sites internet à travers le monde à la recherche de mot clé, adresse email, adresse web ....
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 14:23

Archy a écrit:
Netherland c'est la Hollande Les pays qui ont accédé le forum 814273
et c'est Maroc "à la française", pas Maroque wink
Wow pas mal , on est lu tout autour du monde ! Salut la planète ! Les pays qui ont accédé le forum 645123

Heu Netherland c'est Pays-bas.....La Hollande est une région des Pays-bas....enfin si mes souvenirs sont bons, enfin on aura tous quand même compris quoiqu'il en soit...j'avais juste envie de pinailler un peu!!! Les pays qui ont accédé le forum 814273
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 14:26

En tout cas un salut aux amis du Vietnam Les pays qui ont accédé le forum 294938

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 14:27

Le réel nom pour Netherland est : l'autre pays du fromage !! Les pays qui ont accédé le forum Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 14:53

Lux Interior a écrit:
Archy a écrit:
Netherland c'est la Hollande Les pays qui ont accédé le forum 814273
et c'est Maroc "à la française", pas Maroque Les pays qui ont accédé le forum 814273
Wow pas mal , on est lu tout autour du monde ! Salut la planète ! Les pays qui ont accédé le forum 645123

Heu Netherland c'est Pays-bas.....La Hollande est une région des Pays-bas....enfin si mes souvenirs sont bons, enfin on aura tous quand même compris quoiqu'il en soit...j'avais juste envie de pinailler un peu!!! Les pays qui ont accédé le forum 814273

Les pays qui ont accédé le forum 723810
oh oooh !
Alors pour la précision, dire "Hollande" est une synecdoque topologique puisqu'effectivement existent deux Hollandes , la méridionale et la septentrionale qui forment la "Hollande" stricto sensu qui est une province des Pays-Bas.
Tu as donc parfaitement raison Lux , même si la majorité des gens appellent Hollande les Pays-Bas, y compris beaucoup de Néerlandais eux-mêmes (qui ne sont donc pas forcément des hollandais comme vous avez pu le comprendre ) ! Les pays qui ont accédé le forum 723810 Les pays qui ont accédé le forum 669662

cela dit effectivement, l'autre pays du fromage est une définition parfaitement claire pour un français Francoisf Les pays qui ont accédé le forum 531830
Sur ce, je vais fumer une tulipe rouge en parlant à mon hamster dame derrière la haie. Les pays qui ont accédé le forum 866291
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 15:02

La Haye d'ailleurs capitale administrative et non pas Amsterdam comme beaucoup le pense....bon c'était pour le cours de géo du jour!!!
Archy arrête la tulipe et met toi à la canne abysse c'est plus typique de l'endroit!! Les pays qui ont accédé le forum 866291
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 15:12

Les pays qui ont accédé le forum 723810
Aaah, chiche que tels des héroïnes en extase immergées sous les profondeurs munies de cane abyssale , nous rencontrions , sereins, gamins, des bateaux ivres, à la coque à inerte mouvance, où nous logerions sous des fonds sertis d'opium.

oh oh on est dans le hs ! mais il fallait que je fasse le joint entre Amsterdam et La Haye ...
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 15:20

Effectivement tout cela devient fumeux et on est bien dans le Hash S wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 15:27

Les pays qui ont accédé le forum 537658 Les pays qui ont accédé le forum 74630
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 15:28

Les pays qui ont accédé le forum 194585 Archy fesez gaffe!!! Car çà sent la morue jusque dans le cœur des frites et à décroisser la lune et à bouffer des haubans, il n'y a qu'un pas que le tribun a l'international t'enverra roter. Damned!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 15:35

Super fort Lux !!!! Les pays qui ont accédé le forum 642708 Les pays qui ont accédé le forum 194585 Tu y vas franco , ( fît Chopin un jour ) !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 15:39

Fêlés du casque les mecs!! Allez retour au sujet....
Oui on est lu de toute la galaxie.....c'est super Les pays qui ont accédé le forum 866291
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostDim 21 Mar 2010, 06:15

Reine Jojo a écrit:
c'est basé sur les statistiques des visiteurs et inscrits ?

Ben pas les statistiques du forum. J'ai des images du utilisé dans le forum sur mon hébergement. Et c'est le logiciel de stat de mon fournisseur basé sur les adresse ip qui ont accédé à ces images j'imagine... Donc oui des visiteurs et des membres confondu

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostDim 21 Mar 2010, 08:46

et l'Alsace... Les pays qui ont accédé le forum 540988
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostDim 21 Mar 2010, 10:43

Voilà j'ai une question qui concerne les membres ou plutôt le nombre de membre inscrit .
Ce temps ci il y a eu plusieurs membres d'inscrits qui n'ont fait aucune visite.
Est ce possible ?
de plus depuis quelque temps je vois le nombre de membre diminuer,alors qu'il y a de plus en plus d'inscrits.
Mais quelle est cette formule magique de math qui fait diminuer en additionnent ? Les pays qui ont accédé le forum Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostDim 21 Mar 2010, 18:06

Hé bien oui tout ça est possible

je t'explique:

Pour les nouveaux membres hé bien ils ont 7 jours pour se présenter sinon on supprime le compte, alors tout les inscris ne se présente pas

Pour la liste des membres, nous avons envoyé un mail de rappel à ceux qui ne se sont pas connecté depuis 6 mois et plus, et après une semaine de délai nous avons supprimé les membres qui n'étaient pas revenu au moins se connecté. Histoire d'avoir une population plus représentative de la réalité

et voilà

J'avais pensé écrire un post la dessus mais j'hésitais alors merci de poser la question

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Les pays qui ont accédé le forum Empty
MessageSujet: Re: Les pays qui ont accédé le forum   Les pays qui ont accédé le forum Icon_minipostDim 21 Mar 2010, 18:52

Merci Dax !!!!!!!! Les pays qui ont accédé le forum 194585
Revenir en haut Aller en bas
 

Les pays qui ont accédé le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic des Pays-Bas
» un pays des merveilles
» Bulletin 408 – Mars 2024
» 2- 1 : Le Mal du pays (Amok Time)
» forum (s) littéraire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-