Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Et vous, qu'est ce que vous écoutez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 Icon_minipostJeu 08 Avr 2010, 20:48

ben je me souvenais bien de du morceau booth mais je connaissait ni le titre ni le nom du groupe !!!! Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 Icon_scratch

Oui lux c'est vrai, mais est ce quelque chose de voulu?
ça reconversion a du être plus dur qu'il ne croyait
Mais nous en sommes tous plus ou moins là, non ? Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 814273 On s'est tous plié pour rentrer dans le rang Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 294938

une reprise des Clash que j'adore par Rachid Taha......Et quelle reprise !!!! Rock el casba
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 08:35

génial !!!! J'adore ! Merci Kogychan !
Revenir en haut Aller en bas
Kogychan
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2010

Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 09:50

You're welcome Smile et je suis content que tu aimes. mes gouts en terme de JPOP ont 10 ans maintenant mais c'était pour moi son age d'or. Je mettrais des artistes nippons de temps à autre si ça vous botte.
Pour Misia quasi tout est bon, je vous conseille dans le même style son "everything" (qui donne des frissons) ou dans un registre plus "dynamique" son "K.I.T".
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 13:18

j'aime beaucoup de choses différentes en musique Smile en fait, je ne fonctionne pas ( enfin exactement : je ne fonctionne plus) par style, genre, ou époque mais simplement par morceau. J'ai découvert le genre dans les jeux vidéos et depuis, j'adore découvrir des artistes de ce genre là (comme de tous les genres en fait Smile ) Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 194585
c'est super que tu apportes encore une personnalité différente dans ce sujet Smile !!!! Tu vas voir, y'a des fanas de toute espèce et tout poil ici ! Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 194585
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'est ce que vous écoutez ?   Et vous, qu'est ce que vous écoutez ? - Page 22 Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 14:15

Suivant le mouvement de la JPop, voici de la JRock wink