Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Débats : Pari osé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Débats : Pari osé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : Pari osé ?   Débats : Pari osé ? - Page 2 Icon_minipostSam 20 Juin 2009, 15:38

Moi j'au aussi trouvé cela excellent, surtout que dans sont rôle de capitaine elle jouait très bien rien à redire.
De toute facon toute les series sur le thème de star trek avec hommes femmes ou "black" sont d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Débats : Pari osé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : Pari osé ?   Débats : Pari osé ? - Page 2 Icon_minipostLun 22 Juin 2009, 18:50

[quote="Corsair"]Comment se comportera la femme au XXIVème siècle ? Elle fera toujours la gueule au moins une fois par mois, quand c'est la "mauvaise période". Et sera donc alors pénible à vivre et supporter pour les autres membres de son équipage. Au point de tirer une tronche, de faire la soupe à la grimace, super pour ceux qui sont sous ses ordres. Ca, je suis sûr que ça changera pas.

Et l' homme alors souffrira.

OUF! Rassures moi tu rigoles là? affraid

Tu vois que c'etais un pari osé.Si tu peux penser ce genre de choses ,s'est que, oui il y a quand meme a la base encore des préjugés meme chez les Trekkers,sur le fait qu'une femme ne pourrait diriger un vaisseau sans devoir pourrir la vie de son entourage ,et donc à ne pas pouvoir rester objective dans ses choix... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats : Pari osé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : Pari osé ?   Débats : Pari osé ? - Page 2 Icon_minipostLun 22 Juin 2009, 19:52

Je pense pas que la femme est si differente que l'homme, car comme tous le monde lorsque cela n'ira pas ou si il ce lève du pied gauche sont équipage en pâtira aussi.
L'homme et la femme ne sont different que dans leur physique.
Pour ma part je trouve les femmes bien plus perfectionniste que les hommes.Mais ceci ne reste que mon avis personnel.
Paix et longue vie à tous les trekkeurs. :projetst:
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Jupiter

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

Débats : Pari osé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : Pari osé ?   Débats : Pari osé ? - Page 2 Icon_minipostLun 22 Juin 2009, 20:55

Corsair a écrit:
Comment se comportera la femme au XXIVème siècle ? Elle fera toujours la gueule au moins une fois par mois, quand c'est la "mauvaise période". Et sera donc alors pénible à vivre et supporter pour les autres membres de son équipage. Au point de tirer une tronche, de faire la soupe à la grimace, super pour ceux qui sont sous ses ordres. Ca, je suis sûr que ça changera pas.

Et l' homme alors souffrira.

D'façon, les meilleures femmes capitaines, ce sont les romuliennes.

Heu!!?? t'es sûr que tu connais les femmes toi Very Happy

En voilà une idée scratch

C'est vrai que lorsqu'elle ont leur menstruation, puisque c'est de ça que tu parles, les femmes peuvent être indisposées mais de là à devenir des créatures infernales, il y a une généralisation que je ne ferais pas.

Ma petite amie, sa mamam, la mienne, mes deux soeurs et la voisines sont autant de femmes que je cottoie presque au quotidien et je n'ai pas la trouille chaque mois geek

Bon, maintenant, tu es peut-être tombé sur une bande de spécimen remarquable. Dans ce cas, je compatis sincèrement à ton sort Laughing

Pour en revenir au topic, je pense également que ce n'étais pas un pari osé mais une suite logique. Pas de femme Capitaine auraient été dommage pour une série comme star trek.

Tiens, à quand un Capitaine alien ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Débats : Pari osé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : Pari osé ?   Débats : Pari osé ? - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Mai 2017, 15:55

Favoriser l'égalité des sexes, c'est favoriser les inégalités physiologiques.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Débats : Pari osé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : Pari osé ?   Débats : Pari osé ? - Page 2 Icon_minipostMar 04 Juil 2017, 20:23

Pour moi ce n'était pas osé,je dirais même que c'est certainement un des meilleurs choix que les producteurs ont fait et quand on voit le résultat on ne peut qu'en être convaincu car Janeway est certainement un des deux meilleurs capitaines si ce n'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Débats : Pari osé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : Pari osé ?   Débats : Pari osé ? - Page 2 Icon_minipostVen 07 Sep 2018, 13:52

Osé je sais pas mais incontournable certainement, on est tout de même au 24ème siècle!
sans parler du beau gosse des années 60...après un chauve, un Noir, il était temps d'avoir une femme Smile

j'ai lu plus haut que seule une femme pouvait perdre son vaisseau à l'autre bout de la galaxie: mort de rire!  Lol
...même si je n'adhère pas à ce propos sexiste!  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
 

Débats : Pari osé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bulletin 348 – Avril 2019
» Actualité Musicale (Débats)
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY Discussions générales-