Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Compositeurs de musiques de films et musiques de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2010

Compositeurs de musiques de films et musiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeurs de musiques de films et musiques de films   Compositeurs de musiques de films et musiques de films - Page 2 Icon_minipostMar 23 Mar 2010, 19:36

Robby a écrit:
Merveilleuse trouvaille ce week-end : le coffret collector regroupant toutes les B.O. remasterisées des Indiana Jones, du premier au dernier, avec quantité de morceaux inédits pour chacune, et interviews sur CD de Steven Spielberg et George Lucas ! cheers

Merci pour ça ! malgré la date je l'ai encore trouvé cette merveille Compositeurs de musiques de films et musiques de films - Page 2 194585 Devrait être chez moi dans les jours qui viennent Compositeurs de musiques de films et musiques de films - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Compositeurs de musiques de films et musiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeurs de musiques de films et musiques de films   Compositeurs de musiques de films et musiques de films - Page 2 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 00:38

Voici deux de mes musiques de films préférées ,respectivement furyo et vorace (en vf) , les deux albums méritent d'être écouté en entier.
Il va de soi que les deux films (parmi mes favoris )valent le coup également , je les conseille.





Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Compositeurs de musiques de films et musiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeurs de musiques de films et musiques de films   Compositeurs de musiques de films et musiques de films - Page 2 Icon_minipostVen 21 Mai 2010, 21:10

Patton un film de 1970 avec Georges C. Scott dans le rôle du général.
Un des meilleurs film de guerre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Compositeurs de musiques de films et musiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositeurs de musiques de films et musiques de films   Compositeurs de musiques de films et musiques de films - Page 2 Icon_minipostSam 22 Mai 2010, 09:09

Patton, un très bon film de guerre.... à voir Compositeurs de musiques de films et musiques de films - Page 2 699173

Pour les musiques de films.... Pulp Fiction bien sur Compositeurs de musiques de films et musiques de films - Page 2 Icon_cheers
Tout l'album est une merveille musicale...