AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films   Sam 23 Mai 2009, 16:29

Titre peut-être pas très approprié pour le post que j' avais envie de publier, mais au moins il tape large !
Ainsi, à l' occasion du film d' Abrams, en France, on nous offre ça :

Pour 29,90 Euros. Donc le coffret regroupe les 3 films de la trilogie Genesis, soi-disant "aux origines du film". Or, à part le voyage dans le temps, je me demande bien ce qui relie les 2, m'enfin bon...
Alors moi je dis merci Paramount, mais non merci. Car pourquoi ne pas nous offrir en plus, comme à d' autres comme les Anglais, ce coffret ? :

A commander sur des sites anglais de vente en ligne, pour environ 42 Euros, qui contient les mêmes pressages des films, mais en plus... Le documentaire "Captain's Summit", soit la réunion autour d' une table de Shatner, Stewart, Nimoy, Frakes et Goldberg, pour évoquer Star Trek, et d' excellents souvenirs y étant liés.
Pas de problèmes pour les langues, les pressages Paramount sont les mêmes pour toute l' Europe, donc on trouve VF et sous-titres français.
Pour les autres éditions DVD sorties précédemment, à vous de jouer. wink

Dernière édition par Corsair le Sam 23 Mai 2009, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spock31
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films   Sam 23 Mai 2009, 19:12

Exact, il ne faut pas hésiter à aller commander le coffret des 6 films en dvd ou blu-ray en angleterre. J'ai pris le coffret des 6 films sur amazon.uk et en 5 jours c'était arrivé.

Et comme tu le précise les vf sont présentes. Par contre au niveau des bonus en ligne du blu-ray je n'ai rien eu. Quelqu'un d'autre a essayé ?
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films   Sam 23 Mai 2009, 19:41

Surtout qu' au final, pour 3 films en plus, ce n'est pas beaucoup plus cher, alors zut. Car je suis persuadé que les autres films sortiront en individuels par la suite, voire le coffret des 6 films, mais bien plus cher.
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films   Mar 09 Juin 2009, 10:46

Mince Sad si j'avais su plus tôt, j'aurais acheté le coffret des 6 films. Ca me semble effectivement bien plus avantageux...
http://www.horsecapture.net/
Robby
Commodore
Commodore

Masculin Nombre de messages : 4177

MessageSujet: Re: Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films   Mar 09 Juin 2009, 11:04

J'ai vu Star Trek 2 en blu-ray chez le frangin : pas de quoi fouetter un chat. D'accord, c'est toujours mieux que la version DVD, mais franchement : peut mieux faire ! Quant aux sous-titrages français, il s'agit certainement des pires de toute l'histoire du cinéma : "tirs de fusée" pour "tirs de phaser", "senso..." je sais plus trop quoi pour "téléportation" et des répliques dignes des deux zigotos de service de Canal Plus, Omar et Fred.

On dirait qu'on est allé prendre le premier couillon de service pour traduire le film. Pitoyable.
http://morbius.unblog.fr/
Tekki
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films   Jeu 11 Juin 2009, 08:51

En effet le coffret 6 films... vu la faible différence de prix
et le "captain's summit" en plus ! Grrr j'ai la "trilogie" !

Voici le spot spécial DVD:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films   

Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1