Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostJeu 14 Aoû 2008, 19:20

Des vampires ? Je ne crois pas non Laughing A moins que ce ne soit une métaphore au sujet du Joker Very Happy Cool

Il s'agit du nouveau Batman, ce film fait suite à l'excellent Batman Begins. Je te rassure, pas besoin d'avoir vu le précédent pour piger Le Chevalier Noir dac

Je te propose d'aller voir quelques bandes annonces et extraits sur Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 15 Aoû 2008, 09:48

Batman, c'est une bonne idée, mais déjà que j'ai bien du mal à aller voir la Momie moi, alors batman j'ai comme un doute que j'y arriverai !! geek

Sinon comme je le disais, hier soir nous avons été voir "Les 3 petits cochons" un film québecois comme je les aime, bourré d'humour et dhumanité ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 15 Aoû 2008, 10:47

Voyageur a écrit:
Sinon comme je le disais, hier soir nous avons été voir "Les 3 petits cochons" un film québecois comme je les aime, bourré d'humour et dhumanité ! ☀ [/b][/color]

Aaah faudrait que j'aille le voir alors, j'adore les films québcois . Very Happy

En ce qui concerne Batman, il restera encore à l'affiche pendant plusieurs semaines, donc t'as encore le temps wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Laurent

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 15 Aoû 2008, 12:21

JeanLucPicard a écrit:
Je vous conseille tous d'aller voir The Dark Knight dac Selon moi ce film est tout simplement un chef d'oeuvre.
On nous avais prévenus, ce 6e opus de Batman, le 2nd de Christopher Nolan est sombre et violent. j'ajoûterais un peu crû sous ses aspects psychologiques.
Excellent casting, Heath Ledger à la hauteur du génialissîme Jack Nicholson auquel il succède dans le rôle du Joker Twisted Evil , mais aussi Aaron Eckhart plus souvent Harvey Dent que Double-face, Christian Bale dans un Batman au goût du jour et toujours très tourmenté, des rôles secondaires très bien interprêtés aussi. Les relations personnelles sont très bien travaillées avec une dualité chevalier blanc chevalier noir qui est une petite trouvaille.
Rien à ajoûter aux décors, contrastes lumineux et autres effets spéciaux. La musique passe bien même si la touche d'un Dany Elfmann vient à manquer. La doublure moto de Batman est un cascadeur français Jean-Pierre Goy. :france:
Les traductions en français s'avèrent nettement meilleures que dans les vidéos trailers présentées avant la sortie du film.
On peut juste reprocher à cette superproduction de trainer un peu en longueur sur la fin, de nous embarquer dans des considérations éthiques à répétition.
Une rupture confirmée avec le style de Tim Burton et de Joël Schumacher qui actualise très bien la saga de l'homme chauve-souris sans pour autant la dévaloriser.
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/LeChatnoir45
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 15 Aoû 2008, 17:36

cheers voila la momie vu
alors!!
tres bon film d'aventure
de tres bon trucages video
une tres bonne histoire avec une surprise!!!!
nous avons passer un bon moment cheers cheers
pour les amateurs du genre!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 15 Aoû 2008, 18:09

Moi je me suis mis a jour, Batman, Indiana Jones, Voyage au centre de la Terre, La Momie 3 dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 15 Aoû 2008, 18:25

Citation :
JeanLucPicard a écrit:
Des vampires ? Je ne crois pas non Laughing A moins que ce ne soit une métaphore au sujet du Joker Very Happy Cool

Ce n'est qu'après que je me suis rendue compte de mon erreur. Mille excuses. venera

Nous hier soir nous sommes allées voir Wall-E

Pas mal.
Le prochain film sera la Momie 3
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 09:51

la j'ai hancock en dvd des que je l'ai vu je vous en parle!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 13:21

Hum, hum ..... Hancock en DVD ???? ....T'es sur Chancelier, que c'est du DVD ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 17:07

De toutes façons nous sommes dans ce topic pour parler uniquement de ce que nous avons été voir au cinéma et non pas ce pour parler de ce que nous avons vû en DVD ou autre... wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 17:25

De plus c'est tout à fait vrai cher V !!! ...

......donnez vos doigts chanceliers ... allez, ca ne sera douleureux qu'un instant !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 20:42

Fredosolos a écrit:
De plus c'est tout à fait vrai cher V !!! ...

......donnez vos doigts chanceliers ... allez, ca ne sera douleureux qu'un instant !! : :mrgreen: :
Laughing Laughing ok je te donne mes doigts!!!
mais apres je distribus des pains comme jesus!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostMer 27 Aoû 2008, 15:43

martok a écrit:
Laughing Laughing ok je te donne mes doigts!!!
mais apres je distribus des pains comme jesus!!!! Laughing Laughing

Mince je ne savais pas que Jésus avait distribué ce genre de pains là !! : :mrgreen: :
Ou alors çà devait être un Jésus klingon !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostMer 27 Aoû 2008, 15:46

: :mrgreen: : ben si tu regarde bien , les cheveux long et la barbichette il avait peut etre un peux de sang Klingon fume
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostMer 27 Aoû 2008, 15:51

werewolf a écrit:
: :mrgreen: : ben si tu regarde bien , les cheveux long et la barbichette il avait peut etre un peux de sang Klingon fume
dac tout juste diable
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostMer 27 Aoû 2008, 16:12

:redalert: : Bon allez les gosses un peu de sérieux, retour au topic et sur ce que vous avez été voir au cinéma !! :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostMer 27 Aoû 2008, 17:53

Je vais voir le dernier Spike lee bientot je pense ... je vous ferai un commentaire ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostDim 31 Aoû 2008, 09:32

Fredosolos a écrit:
Je vais voir le dernier Spike lee bientot je pense ... je vous ferai un commentaire ! Smile Smile Smile

Tu peux nous rappeler le titre de ce film ? wink

Sinon moi j'ai été voir la comédie "Leur morale et la nôtre" avec André Dussollier et Victoria Abril. C'est bidonant !! : :mrgreen: :
Je n'avais pas imaginé comment çà pouvait être un pareil couple de radins, c'est l'horreur !! affraid affraid affraid

Voilà une bande annonce, vous verrez c'est l'horreur des gens comme çà !! : :mrgreen: :

http://fr.youtube.com/watch?v=1KodFH8wKHo


Dernière édition par Voyageur le Dim 31 Aoû 2008, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostDim 31 Aoû 2008, 10:05

Il s'agit de "Miracle à Santa Anna" .... Je pense que ca va être trés fort !!


Voici la Bande annonce pour les interessés :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18828087&cfilm=129331.html
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostMar 09 Sep 2008, 15:30

je me suis dégotté des places gratuites de cinoche, je profite de mes vacances pour les utiliser...
je suis allé voir "la fille de Monaco"
les fans de Lucchini le trouveront moins volubile, plus dans le doux-amer, mais ça lui va très bien...

_________________
on ne me résiste pas...  
Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 P1010010  Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 17:34

Reine Jojo a écrit:
les fans de Lucchini le trouveront moins volubile, plus dans le doux-amer, mais ça lui va très bien...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Reine, c'est aussi ce que j'ai pensé en allant voir ce film !! dac

Sinon dans un autre genre mais avec des actrices magnifiques vous avez aussi "L'empreinte de l'Ange" un très beau film même si le sujet est tout de même assez dur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 08:52

je suis allez voir "MIRRORS" punaise c'est geniale et j'avais oublier comment sursauter sur un film d'epouvante!!!! venera aplo

c'est un melange, de l'exorciste,de sixieme sens,et de ring :pale:

a voir absolument!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 09:07

werewolf a écrit:
je suis allez voir "MIRRORS" punaise c'est geniale et j'avais oublier comment sursauter sur un film d'epouvante!!!! venera aplo

c'est un melange, de l'exorciste,de sixieme sens,et de ring :pale:

Ouah, d'après ce que tu as l'air d'en dire çà a l'air d'être quelque chose que ce film !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 09:21

diable vous pouvez me faire confiance quand je m'épenche autant sur un film c'est qu'il m'a séduit au plus haut point wink
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 12 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 15:05

werewolf a écrit:
diable vous pouvez me faire confiance quand je m'épenche autant sur ur un film c'est qu'il ma séduit au plus haut point wink
dac ton avis est tres interressant dac
donc un film a voir!!!!! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Ce que vous aimeriez voir dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-