Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 10:13

JeanLucPicard a écrit:
Spider-Man est un très mauvais film dac
Ceci est une assertation que je ne partage pas. lang
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 12:02

Bon, je mets en route ma Base de données!

Spiderman 3 n'est pas forcémment "un mauvais film" pour reprendre l'expression de Jean Luc!

Le premier film a posé les bases: c-à-d. les origines des pouvoirs de Parker, son environnement familial et son milieu sociale, ses motivations de devenir Spider Man, et aussi la présentation et la dualité de son premier méchant, le Bouffon vert ( J'ai quand même une préférence pour "Green Goblin!)

Spider Man 2 nous a présenté un second méchant très célèbre ( et magnifiquement interprété: Docteur Octopus!) ainsi que la découverte de l'identité secrète du "Tisseur" par ses "ami(e)s" et les doutes de Parker qu'en à sa "mission de Super Héros"

Spider Man 3 va plus loin puisqu'il confronte Parker à un mal plus insidieux qui va exterminer les Osborn: l'homme Araignée fait la triste expérience du double maléfique! Et il apprend que les évènements qui ont motivés sa "métamorphose" étaient bien différents de ce qu'il s'imaginait! Il prend conscience en fait de la fragile frontière entre ce qui est bien et ce qui est mal!

Conclusion: au delà de la performance des effets spéciaux, des "ballets" aérien de notre "tisseur", la réflexion amenée par ce troisième volet ( et suggéré par son réalisateur Raimi!) est très intéréssante, même si "Sam" a tendance à certaines longueurs sur les scènes "sentimentales", c'est fait ainsi pour que son message soit perçu de tous! ( Eh ouais, c'est tout public Spider Man!!!)

Fermeture Base de donnée Six of Nine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 12:10

la double personnalité n'est que un ponpé de Dr Jekyll & Mr Hyde ce n'est vraiment pas original
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 14:44

eh bien je ne suis pas d'accord moi , j'ai beaucoup aimé Spiderman 3, je l'ai récemment vu au ciné ( ouf on est plus hors sujet lol), j'y ai retrouvé beaucoup d'éléments de la bd ( on ne peut résumer des saisons entieres dans un film ... wink )
Oui c'est vrai, les perso sont anachroniques les uns avec les autres ( Sandman est bien antérieur à Venom), oui c'est vrai des détails de caractères et de situations changent ( Venom ne reçoit pas son costume dans une église pas de cette façon, Sandman et le fils du bouffon sont beaucoup plus " méchants" dans les comics, bref bref bref.... ça m'a fait bizarre aussi avec Octopuss dans le 2 mais bon )
Sinon, à part ces détails là, je trouve que le film est extremement agréable, quels effets spéciaux, quel délire avec Peter Parker quand il est " possédé " , quel histoire sympa, quelle justesse et poésie avec Sandman !!!!

Bref Spiderman est avec Star Wars, Le Seigneur des anneaux, Harry Potter , un bel exemple de saga réussie d'un bout à l'autre !!!!!
J'aurais aimé rajouter Star Trek s'il n'y avait eu Nemesis que je ne porte pas dans mon coeur spécialement.... Mais 1 film sur toute une saga, je crois que c'est un peu léger pour dépprécier !!! rires

Sinon au niveau film/série tout confondu, Star Trek emporte la palme bien haut je trouve, c'est même incomparable ( peut etre l'équivalent avec X Files, mais franchement , même si j'ai adoré, il y a plein d'épisodes qui ne m'ont pas franchement fascinés, ou encore Stargate, mais là aussi , il n'y a qu'un film et même si c'est une tres bonne série, elle n'arrive pas à la cheville pour moi de Star Trek.... Si seulement Frascape avait eu son film, en vrai... Ou si seulment Firefly avait été une tres longue série....)
Ah si, j'y pense, il y a l'âge de cristal avec un film excellent et une série fascinante , ainsi que la planete des singes.... Bref bref bref....
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé Spiderman 3 ainsi que les deux autres !!!!

Bon tout ce que je viens de dire n'engage que moi lol mais dans l'histoire de la civilisation humaine lol, il faut bien se dire que tout à déjà été fait, les ajouts sont de petites pierres à l'édifice.. Parfois de belles pierres wink

Tiens tiens Mary Jane, Marie Sheyley/Reilly même combat ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 25 Mai 2007, 00:11

JeanLucPicard a écrit:
Voyageur75 a écrit:
pour celles et ceux qui sont allés au ciné ces temps-ci, vous ne pouvez pas nous donner votre pointde vue sur les films que vous avez vus ? wink

çà serait bien sympathique de votre part, et çà peux nous donner ou non l'envie d'aller voir certains films ! cheers

Spider-Man est un très mauvais film dac

si tu savais comme je suis d'accord : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 17:27

ce soit je vais aller voir la vengeance dans la peau
The Bourne Ultimatum
Dommage qu'il ne soit pas en v.o. dans mon petit bled, qu'il y ait des films déjà c'est bien... lol
ça va détendre les neurones... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 17:30

Je viens de voir Sicko Shocked Je savais pas que ça craignait autant aux USA...

Et d'ailleurs à un moment ils se moquent un peu des français: The French, they enjoy their wine, their cigarettes..." : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 18:19

il parait que se n'est pas terrible il prend trop partit sur le systeme francais et il afirme que un francais moyen gagne 7000 E .le doc est tres demago meme que Michael Moore donne de l'argent par pitié a une des victimes des assurences
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 22:58

pas vu le M.Moore, il ne passe pas là où j'habite... lol
Par contre le troisième Jason Bourne tient la route, c'est un bon film d'action. Le scénar n'est pas trop niais même s'il est d'une prévisibilité affligeante, mais les bruitages , la musique, la mise en scène rendent ce film très prenant !
A conseiller pour se vider les neurones wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostLun 24 Sep 2007, 11:02

Archy a écrit:
pas vu le M.Moore, il ne passe pas là où j'habite... lol
Par contre le troisième Jason Bourne tient la route, c'est un bon film d'action. Le scénar n'est pas trop niais même s'il est d'une prévisibilité affligeante, mais les bruitages , la musique, la mise en scène rendent ce film très prenant !
A conseiller pour se vider les neurones wink

Demande à ton cousin américain wink wink wink wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 30 Oct 2007, 14:42

moi j'ai vue L'Ennemi intime un très bon film sur la guerre d'algerie le réalisateur ne prend aucun partie .c'est pas comme indigène qui montre les francais comme des enflures et les arabes tout gentils non la tout le monde est responsable des tortures et massacre. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734058&cfilm=111536&hd=1.html


j'ai vue aussi L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
un seperb film mais attention c'est un film d'auteur pas un blockbuster le premier western poétique dans l'histoire du cinéma, c'est un film très long mais la réalisation est vraiment splendide les acteur incroyable et une très belle histoire un chef d'oeuvre du cinéma.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18746331&cfilm=108750&hd=1.html

Le Deuxième souffle

un bon petit film francais ce n'est pas un chef d'ouvre mais un bon film divertissant qui faut voir pour se reposé
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18744275&cfilm=109752&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 16 Nov 2007, 15:37

j'ai vue american gangster un super film de Ridley Scott ce film raconte comme un noir qui travaillait pour un autre noir a pris le contrôle de la drogue sens les français et les italien grasse aux soldats mort au Vietnam .

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18742668&cfilm=88156.html

dit je comprend pas il y a de superbe film qui sort au ciné et personne y vas
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 16 Nov 2007, 23:17

ça fait trop de films super que j'ai loupé !!! Merci Bashire de nous les conseiller ! aplo cheers
en novembre je vais me faire quelques sessions toiles obscures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 17 Nov 2007, 18:55

bonne idée je peut t'en conseillé si tu me dit le jenre que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 22:19

Alors là je vais vous conseiller une super comédie française que je viens de voir ce soir, dans la lignée de "Quand Harry rencontre Sally" !! cheers

C'est génial de constater qu'on est capable en France de faire de vraie bonne comédie ! dac

Je ne vous en dirais pas trop mais en gros çà donne çà :

Lui est testeur de jeux vidéos qui vit dans le monde geek. Voilà une petite photo de l'équipe de la revue de jeux vidéos où il travaille :


Ma vie n'est pas une comédie romantique


Elle est une de ses anciennes copine d'école primaire plutôt très classique.

Je vous laisse envisager la rencontre ! : :mrgreen: :

Et en plus vous aurez en prime un notable Klingon qui vient présenter un nouveau jeu vidéo et procéder à un mariage (non pas celui des 2 au dessus !) de deux geek ! banane
Voilà une petite photo du mariage :


Ma vie n'est pas une comédie romantique


Comme vous pouvez le voir sur la photo on reconnait tout de suite la patte Star Trek !! cheers
Et dans le film il y a d'autres allusions à Star Trek ! :tng:

Courrez donc voir ce film, je sens que vous allez adorer !! victoire

Site officiel du film :

http://www.mavienestpasunecomedieromantique-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostJeu 20 Déc 2007, 09:23

Mouais, d'après la bande annonce ça a encore l'air d'une comedie nunuche bien française...

Si il passe dans ma ville j'irais le voir, sinon bah tant pis :roll:
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostJeu 20 Déc 2007, 09:32

Je pense aller voir "A la croisée des Mondes" et "Je suis une Légende"...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostJeu 20 Déc 2007, 19:55

JeanLucPicard a écrit:
Mouais, d'après la bande annonce ça a encore l'air d'une comedie nunuche bien française...

Je suis allé le voir avec deux de mes amis, un attaché parlementaire et un journaliste. Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'ils aiment les comédies nunuche à la française, tout comme moi d'ailleurs !! :chaos:

Et puis tu en connais beaucoup des comédies françaises nunuches qui mettent Star Trek en avant toi ?? Suspect

Juger un film d'après les critiques d'autres personnes ou d'après une bande annonce me parait vachement réducteur ! :roll:

Mais bon, chacun ses goûts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 22 Déc 2007, 00:20

TIBERIUS a écrit:
Je pense aller voir "A la croisée des Mondes" et "Je suis une Légende"...

j'ai vue ces film il sont bien: A la croisée des Mondes est un film ou l'on ne senuie pas mais pour Je suis une Légende le debut est vraiment super il aurait pue etre un vrais chef d'oeuvre mais la fin gache tout d'ailleur le livre a une fin beaucoup plus dramatique !!!!mais la ses pas super comme fin tres decus
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 00:05

Honte à moi, je n'ai pas lu le roman de Matheson, "Je suis une légende", mais j'ai vu le film que j'ai beaucoup aimé, y compris la fin. Will Smith incarne très bien le personnage principal. Seuls les Infectés, censés effrayer, m'ont paru un peu loupés... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 10:09

Robby a écrit:
Honte à moi, je n'ai pas lu le roman de Matheson, "Je suis une légende", mais j'ai vu le film que j'ai beaucoup aimé, y compris la fin. Will Smith incarne très bien le personnage principal. Seuls les Infectés, censés effrayer, m'ont paru un peu loupés... scratch

Je vais essayer d'aller lee voir la semaine prochaine, je te donnerai mes impressions aussi, mais bon il semble que beaucoup de gens interessés au cinema fantastique aiment bien ce film .....on va voir comment est l'adaption, par contre, j e n'aurai pas le temps de relire le roman, tant pis .. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 10:41

Bon du coup vous m'avez donné l'envie d'aller voir ces deux films, alors dès que je suis sorti de ma crève je fonce au ciné et je me régale !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 11:35

bonne séance Voyageur Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 23:49

Alien vs Predator "The Requiem"!!! ( Arrrgh plein de mots anglais!!!) : :mrgreen: :

Topo succint du film: :study:

Du spectacle au rendez vous, un sérieux effort consacré aux Prédators, aplo une ou deux nouveautés chez les Aliens... Par contre, ne cherchez pas un super film: scénario en béton, ou suspens garanti de la trempe du "8ième passager"! Si c'est le cas, passez votre chemin, ça ne vaux pas une exorbitante place de ciné! ( Bientôt la place à 10 euros! A ce prix-là autant avoir un "home cinéma"!)
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 07:37

J'espere que c'est pas comme le premier, parce que quel film moyen, et quel deception pour moi !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Ce que vous aimeriez voir dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-