Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 12:40

fume oui mais la V tu as plusieur avis!!!
laisse toi allez!!!!!! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 12:48

martok a écrit:
fume oui mais la V tu as plusieur avis!!!
laisse toi allez!!!!!! :thumup:

Mouai, on verra ! geek

Sinon moi je suis allé voir cette semaine un film qui m'a beaucoup plus mais qui risque de ne pas plaire à grand monde ici, c'est "Sagan" d'après la vie de la grande écrivain Françoise Sagan.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 14:30

wink oui j'en ai beaucoup entendu parler sur RTL et au grand journal de cplus!!!!
mais comme tu la deviner pour la plupart des membres ç'est pas leur truc!
moi aussi j'en fait partie!!!!! fume


Dernière édition par martok le Dim 22 Juin 2008, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 15:07

et pourquoi pas ? il faudra que je me trouve le temps d'y aller, j'aime bien Sylvie Testud...

_________________
on ne me résiste pas...  
Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 P1010010  Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 16:44

Pour reparler d'indiana jones dans la bande annonce j'avais bien reconnu le hangar où est entreposé l'arche alliance, et d'ailleur dans le film il y a une légère alusion, dès qu'ils entrent dans le hangar, avec la muisque de fond. :listen: : aplo

Et puis pour répondre à ceux qui disent que des ET n'ont rien à faire dans Indiana jones, je leur demande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 19:08

martok a écrit:
mais comme tu la deviner pour la plupart des membres ç'est pas leur truc!
moi aussi j'en fait partie!!!!! fume

Bah, l'avantage c'est que dans ce topic les goûts et les couleurs peuvent très bien s'exprimer sans pour autant se ressembler ! danser
C'est aussi çà la diversité des fans de Star Trek ! dac


Reine Jojo a écrit:
et pourquoi pas ? il faudra que je me trouve le temps d'y aller, j'aime bien Sylvie Testud...

Et tu ne seras pas déçue ma chère Reine car Sylvie Testud nous propose une superbe interprétation dans ce film !! cheers
Ah, quelle actrice !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 05:52

Malou003 a écrit:
Et puis pour répondre à ceux qui disent que des ET n'ont rien à faire dans Indiana jones, je leur demande pourquoi ?
Pour moi, cela équivaut, par exemple, à balancer des E.T. dans le "Seigneur des Anneaux"... Cherchez l'erreur...

J'apprécie beaucoup le mélange des genres, et j'aime le fantastique à travers Indy, ce que l'on a toujours connu jusqu'à présent avec les chapitres précédents. Mais balancer des E.T. dans un film d'aventure-archéo sous prétexte que c'était l'époque Roswell, avec une grosse soucoupe volante qui décolle à la fin, j'ai du mal à accepter la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 11:30

Je vois pas pourquoi çà choquerai ( pas plus que l'arche d'alliance qui tue tout le monde à la fin du premier), ça reste l'étude du passé, d'autres êtres ont peut-etre peuplé la terre avant nous et posé les premières pierre de la civilisation, les extra-terrestre ne sont pas apparu en 1947. No

Faut pas s'imaginer que dès qu'il y a des aliens ça passe dans le domaine de la science-fiction. Smile

Enfin c'est mon avis et je veux me facher avec personne. : :mrgreen: :

C'est sûr qu'ils auraient pu faire un effort à la fin en proposant autre chose qu'une soucoupe volante comme vaisseau extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 12:14

Spielberg joue avec l'imaginaire collectif, voilà tout. Et à cette époque les gens pensaient que les ETs se baladaient dans des soucoupes volantes sphériques. Même dans Xfiles, les ETs ont une soucoupe, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 12:18

Ah ben dans le premier épisode d'X-Files l'ovni est de forme triangulaire. fume
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 12:31

Malou003 a écrit:
Ah ben dans le premier épisode d'X-Files l'ovni est de forme triangulaire. fume
C'est un ovni de l'armée ! :study: : :mrgreen: : Et dans le film c'est bien une soucoupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 13:08

J'ai été voir phénomènes et je suis restée sur ma faim. J'ai trouvé l'explication assez vaseuse mais pour celui qui veut mettre fin à ses jours il peut voir pas mal de moyens possibles

Finalement les bandes annonces sont plutôt bien faites. T'as envie d'aller voir le film et tu ressors déçu.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 15:15

Malou003 a écrit:
Je vois pas pourquoi çà choquerai ( pas plus que l'arche d'alliance qui tue tout le monde à la fin du premier), ça reste l'étude du passé, d'autres êtres ont peut-etre peuplé la terre avant nous et posé les premières pierre de la civilisation, les extra-terrestre ne sont pas apparu en 1947. No

Faut pas s'imaginer que dès qu'il y a des aliens ça passe dans le domaine de la science-fiction. Smile

Enfin c'est mon avis et je veux me facher avec personne. : :mrgreen: :

C'est sûr qu'ils auraient pu faire un effort à la fin en proposant autre chose qu'une soucoupe volante comme vaisseau extra-terrestre.

fume je suis bien d'accore avec toi ton raisonnement et logique!! Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 645123 Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 645123 Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 645123
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 21:30

zabeth a écrit:
J'ai été voir phénomènes et je suis restée sur ma faim.
...Finalement les bandes annonces sont plutôt bien faites. T'as envie d'aller voir le film et tu ressors déçu.

C'est bien ce que je craignais ! :roll:

Je n'irais donc pas voir ce film si c'est pour ressortir déçu comme je l'avais été avec le film "Le Village" dont je parlais plus haut, qui avait eu lui aussi une super promo et une bande annonce alléchante pour finir par donner un film bien décevant ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 21:57

Moi franchement j'ai senti l'arnaque rien qu'en regardant la bande annonce. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 22:25

Malou003 a écrit:
Moi franchement j'ai senti l'arnaque rien qu'en regardant la bande annonce. Shocked

J'ai eu un peu la même réaction que toi mon cher Malou ! wink
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 04:54

Very Happy pour les deçus le mieux ç'est d'attendre la sortie en dvd !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 06:51

Malou003 a écrit:
Je vois pas pourquoi çà choquerai ( pas plus que l'arche d'alliance qui tue tout le monde à la fin du premier), ça reste l'étude du passé, d'autres êtres ont peut-etre peuplé la terre avant nous et posé les premières pierre de la civilisation, les extra-terrestre ne sont pas apparu en 1947. No

Faut pas s'imaginer que dès qu'il y a des aliens ça passe dans le domaine de la science-fiction. Smile

Enfin c'est mon avis et je veux me facher avec personne. : :mrgreen: :

C'est sûr qu'ils auraient pu faire un effort à la fin en proposant autre chose qu'une soucoupe volante comme vaisseau extra-terrestre.
Pour moi, le fait de trouver des E.T. dans Indy 4 n'entre pas dans ma conception des films de la série. C'est tout. Mais je respecte l'avis de ceux qui acceptent le contraire, il n'y a pas de problème.

L'Arche d'Alliance n'est pas d'origine E.T., on reste dans le Fantastique pur et dur, de même que pour le Graal ou les pierres du Temple Maudit. J'aurai préféré voir l'Atlantide ou autre chose dans le style.

Mais ce n'est absolument pas le mélange SF-aventure ou la soucoupe de la fin qui me gênent le plus, absolument pas, c'est la crétinerie de l'humour, le jeu sans saveur des acteurs, le scénario brouillon et la fin bâclée. Sans compter la fadasse B.O. de John Williams, incapable de faire du neuf, reprenant bien sûr le célèbre thème que nous adorons tous (moi le premier), mais oubliant de se montrer imaginatif.

Quant à la possibilité de la présence, dans le passé, d'E.T. venus à notre rencontre, je n'ai pas besoin de voir ce film pour y croire depuis des lustres, les amis.

A-t-on le droit de ne pas aimer Indiana Jones IV ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 07:36

Tu as le droit, j'ai trouvé ça nul mais ce film m'a permis de sombrer dans un sommeil profond et réparateur...
Je partage toute ton analyse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 07:42

TIBERIUS a écrit:
Je partage toute ton analyse !
Merci, Tibérius ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 09:16

Pour larguer un peu Indy, quelqu'un a vu le film sur Jean-Claude VanDamme ?
Je n'aime pas l'acteur, mais sont film m'interpelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 09:40

J'ai peur d'être déçu, grosse opération de com' mais après... 😕
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 15:11

Robby a écrit:
TIBERIUS a écrit:
Je partage toute ton analyse !
Merci, Tibérius ! wink
:roll: je tien a dir que ce film et pour les fans!!!
et je reppete pour passer un bon moment en famille il n'y a pas mieux
mais ton analise reste correcte !!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 15:42

Moi j'ai bien aimé le coup du chapeau à la fin pendant le mariage,

le fils va pour le mettre sur sa tête mais Indy le reprend en lancant un regard qui dit : "rêve pas". Razz

Enfin la scène est mieu que ce que je raconte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 10 Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 17:13

Dites, si vous voulez parler du dernier Indiana Jones à ce point là je vais finir par en faire un nouveau topic là ! Suspect
Parce que le sujet vous passionne vraiment à vous lire !! geek

Bon alors on fait quoi, je créé ce topic et j'y transfère tous les messages ci-dessus parlant de Indiana Jones ou bien vous passez à un autre film ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Ce que vous aimeriez voir dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-