Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Fév 2009, 07:50

tu n'es pas borg, tu n'en sais rien... : :mrgreen: :
il faudrait commencer par s'ôter de l'idée la règle "moi-je-suis-du-clan-des-gentils-je-gagne-toi-des-méchants-tu-perds" parce que même dans ST quand le z'héros se prend un claque dans la gu... ça lui fait mal...

_________________
on ne me résiste pas...  
Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 P1010010  Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Fév 2009, 08:54

Je vois que vous n'etes pas sorti de l'auberge à moins de trouver un "robot-modo" avec déclenchement automatique et fonction caméra permanente.

A vrai dire je suis toujours un peu sidéré de voir l'absence de maturité et de capacité d'auto-discipline de nombreux membres.
Sans oublier le respect qui semble être une "option indisponible pour le moment".
C'est parfois comme à l'école primaire.

Quoi qu'il en soit, ce serait dommage de voir un forum tourné "au sure" pour des enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Fév 2009, 08:58

Oh, faudrait pas non plus exagérer remata'klan ! :roll:
Une chance que ta "sagesse" divine est là pour nous éclairer !!! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 15:49

Absolument Robby, j'ai toujours eu tendance à dramatiser les choses. Faut m'excuser, je suis un angoissé chronique.Embarassed

Ben en matière de sagesse divine, c'est de la tienne dont nous avons besoins actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 21:45

remata'klan a écrit:
Absolument Robby, j'ai toujours eu tendance à dramatiser les choses. Faut m'excuser, je suis un angoissé chronique.Embarassed

Ben en matière de sagesse divine, c'est de la tienne dont nous avons besoins actuellement.
Moi je vous laisse parce que j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! - Page 2 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 22:13

Non, robby, ne te prend pas la tête, on ne fait que discuter, même si des "piques" peuvent parfois piquer, il faut garder son flegme tel un officier de starfleet! Ou un borg, mais moi j'ai tendance à griller pas mal de circuits ses temps-ci! wink

Et moi j'adore les tholien! Na! mais faut pas leur dire que le collectif s'intéresse de très près à leur physionomie energo-cristalline... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quel vote pour les épisodes (TNG pour l'instant) ?
» l'empire a la mer de sable
» Bulletin 404 – Novembre 2023
» 7- 1 : Une image dans le sable (Image in the Sand)
» [VOY, timeline romans "Full Circle"] Pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-