Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostSam 13 Déc 2008, 14:50

:redalert: : Pour Info, comme Fredosolos ne peux plus assurer la gestion de cette rubrique si particulière du forum, et puisqu'après tout je n'ai pas vocation à la gérer moi même directement, nous cherchons quelqu'un qui serait intéressé pour animer le Bac à Sable InterSidéral du Forum !  :redalert: :

Cette personne pourra ou bien reprendre les rêgles du Jeu telles que je les ai énuméré dernièrement, ou bien les adapter à sa façon mais en gardant l'esprit "délire" et pas très sérieux du Bac à Sable InterSidéral !  : :mrgreen: :  

Pour les Candidatures c'est ici !  :   :dac:  :
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 17:12

Et moi, si je me présentais...


Dernière édition par ObsydiaN le Lun 19 Jan 2009, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 17:31

Et pourquoi tu ne serais pas pris?
Enfin c'est qu'avec ce je cite : "Et même moi..." quand arreteras tu de faire des allusions, ça en devient saoulant pour pas dire autre, on croit les choses se calmer et paff on en remet une couche...

Bref MÊME toi peux postuler donc pas la peine d'en rajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 17:39

Bah j'ai encore fait une gaffe et c'était pas mon intention (même si ça peut paraitre être le cas). Alors désolé. Je vais commencer par rectifier mon post puis je vais me taire, ça vaut mieux parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 17:43

ObsydiaN a écrit:
Et moi, si je me présentais...

Eh oui, en effet, pourquoi pas ? wink

A mon avis quand il y a des petits soucis de compréhension, rien ne vaut le fait d'être constructif, et animer le Bac à Sable, çà c'est du constructif !! cheers


Dernière édition par Voyageur le Mar 20 Jan 2009, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 17:56

Ca va paraitre puérile, mais s'il est prit, oubliez moi pour le bac à sable ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 18:18

Pas de mal, je peux comprendre. Oubliez ce que j'ai dit plus haut.
Voyageur, peux tu supprimer mon post, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Invité
Invité



Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 18:36

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. "Voltaire"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 21:51

MMS CRAMPS a écrit:
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. "Voltaire"

Je suis tout à fait d'accord avec le contenu de ton message MMS CRAMPS ! dac

J'ai presque honte de lire les contenus de certains messages en ce moment ! :pale:
Donc je vous en prie Mesdames et Messieurs, faites toutes et tous preuve d'un peu d'intelligence et donc d'un minimim de tolérance, sinon à quoi bon se réclamer des valeurs de Star Trek !! :federation:
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 22:29

Nan mais laissez. Si on parle de discorde c'est plus ou moins moi qui l'ai semé alors je comprends leur réaction et ce n'est pas moi qui vais les en blâmer. Merci quand même et désolé pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 22:40

ObsydiaN a écrit:
Nan mais laissez. Si on parle de discorde c'est plus ou moins moi qui l'ai semé alors je comprends leur réaction et ce n'est pas moi qui vais les en blâmer. Merci quand même et désolé pour les autres.

C'est maintenant devenu une question de principe. Elle ne sera rêglée que par la bonne volonté de toutes et tous ! cheers

Ta candidature reste en tout cas pour moi tout à fait d'actualité !! dac

Et si çà ne plait pas à certains, ils ou elles n'ont qu'à présenter leur candidature !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 01:16

Moi aussi, quand je lis certaines réflexions INCROYABLES ici-même, Shocked oui, là je comprends mieux le soi-disant malaise qui règne actuellement sur le forum ! On se dit fan de Star Trek et on se permet d'être INTOLERANT ! BRAVO !!! ARCHI-NUL !!! :chaos: :chaos: :chaos:

ObsydiaN, tu peux très bien être l'animateur du "Bac à Sable Intersidéral", c'est ton droit le plus strict. De toute façon, il n'y en a pas des masses qui viennent délirer dans ce topic, alors je vois pas pourquoi ça les dérangerait, et si ça les dérange qu'ils n'y viennent pas, un point c'est tout ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 01:45

peace Merci de ne plus continuer nos discussions entre modérateurs et administrateurs ici, mais bien dans le topic qui a été créé à cet effet dans la partie réservée aux modérateurs-administrateurs. peace

Prochain message réservé aux autres candidatures au poste d'Animateur du Bac à Sable ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 10:49

Je me reserve le droit d'audionner et de tester le prochain arrivant ..... il est vrai que cette fonction necessite une dose de mauvaise foi de première catégorie !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 13:48

Et c'est vrai qu'avec tes qualités Klingonnes, tu auras été un créateur/animateur légendaire du bac à sable dont on chantera les louanges sur Qonos dans des millénaires ! venera
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 14:41

Merci de reconnaitre au moins cela sénateur !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 18:09

Fredosolos a écrit:
Je me reserve le droit d'audionner et de tester le prochain arrivant ..... il est vrai que cette fonction necessite une dose de mauvaise foi de première catégorie !!! diable

Ah eh bien voilà peut être une bonne idée quand on connait ta légendaire patience envers nous toutes et tous !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 18:38

Oui, je crois que, sans fausse modestie, tes propos sont tout à fait exacts !! SmileSmileSmile

(aie, mes chevilles ..... lol)
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:34

Vu la fréquence et la longévité des conflits, pourquoi ne garderait tu pas le poste aprés tout Fredo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:35

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:35

Je ne sais pas .... faut voir .... mais le souci, c'est que je peux de temps en temps être absent 4 jours d'affilés .... donc c'est dur dur pour suivre la section comme il faut ... la preuve au tout dernier conflit !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostMer 21 Jan 2009, 17:16

imperius a écrit:
Vu la fréquence et la longévité des conflits, pourquoi ne garderait tu pas le poste aprés tout Fredo?

Eh bien justement si nous avions un "animateur" qui ai un peu plus de disponibilités que n'en a Fredo, çà permettrais peut être de relancer la machine de façon plus constructive et que cette partie du forum fonctionne de façon plus régulière ! dac

Cette personne pourrait alors se consacrer à imaginer de nouveaux conflits de façon un peu plus imaginative !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostJeu 26 Fév 2009, 02:00

Ceci n'est qu'une suggestion.
Donc si ca ne vous convient pas, moi je passe mon chemin et vous, vous oubliez ce que je raconte ci-dessous.

Donc, je me dis pourquoi faudrait-il forcément un préposé à l'animation de cette section.

Faire vivre une section ou tout un forum, ce n'est de toute façon pas possible pour une seule personne. C'est ensemble que nous faisons la durée et la variété des choses. A chacun donc d'apporter sa part (même petite) de créativité.

Quand à la bonne tenue de la section, il me semble que si un modo "patrouille" de temps en temps, ca devrait suffire. Les membres qui seraient l'objet d'abus, ont la possibilité d'avertir les responsables du forum

Voilà, bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostJeu 26 Fév 2009, 07:18

Bon, ta suggestion est intéressante, mais pour l'avoir vu et lu par le passé, c'est moins évident pour un modo de gérer les conflits en gardant un oeil occasionnellement sur ce sujet No ....ça reste du temps et du boulot en perspective pour un sujet, qui pour ma part, n'est pas vraiment intéressant et captivant. Sleep ..J'ai toujours aimé la rhétorique, mais là c'est plus pour "flatter l'ego" de la race Star Trek que l'on préfère, du style:

:borg: :borg: :borg: VIVE LES BORGS, ON EST LES PLUS FORTS, ON VOUS BAT TOUS A PLAT DE COUTURE. VOUS N'ETES RIEN AVEC VOS MINABLES VAISSEAUX; REGARDEZ COMME LES NOTRES Y SONT BÔ!!! :borg cube: :borg cube: :borg cube: ............etcetera...... ( Je ne vise personne en particulier, vous l'aurez sans doute remarquer...Comment ça j'abuse parce que c'est facile de reconnaître les auteurs de ce genre de texte??? : :mrgreen: : )

Excusez moi de ne pas trouver celà à mon goût, mais moi même j''en vois pas l'intérêt si ce n'est enfler les chevilles virtuelles de mon avatar cybernétique... No
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!   Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !! Icon_minipostJeu 26 Fév 2009, 07:36

Normal, les Borg n'ont jamais su s'amuser ! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Cherchons un Gentil Animateur pour le Bac à Sable !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel vote pour les épisodes (TNG pour l'instant) ?
» l'empire a la mer de sable
» Bulletin 404 – Novembre 2023
» 7- 1 : Une image dans le sable (Image in the Sand)
» [VOY, timeline romans "Full Circle"] Pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-