Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Premiers bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 12:53

Bon alors c'est moi qui vais inaugurer cette section, parce que je dois bien l'admettre, en ce moment j'ai souvent fais des hors sujets !! :lol!:

Alors mon premier petit mot pour vous dire que j'ai mis dans la rubrique "Discussions SF" une pétition à signer pour un sujet qui me tiens à coeur : l'édition en DVD de la série "l'Age de Cristal" !! cheers

Cette pétition se trouve sur un site et un forum ami. wink

Merci pour votre aide !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 14:09

Aujourdhui : un grand jour !!!! je me leve , je bois mon café come d habitude , je vais chercher le courrier et ...... que vois-je un coli ou dedans se trouve star trek the next generation saison 2 wahouu la journée peut comencer (dans le colis il y avait aussi le coffret deadwood et battlestar galactica geek )
Il est 15h08 heure terrienne et je m'aprette a regarder "l'empire du silence" TNG saison 2 , que dire ... la vie est belle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 15:28

Ah ah, je vois que je ne suis donc pas le seul à avoir reçu un p'tit coli !! wink

Moi c'était Star Trek Nouvelle Génération saison 1 (eh oui vu mon âge, je suis assez en retard ! ) et Cosmos 1999!! cheers

Je sens que tu vas te régaler avec le contenu de ton colis dis donc !! geek (moi aussi d'ailleurs !!)

Mais je ne connais ni deadwood ni l'empire du silence !! 😕 C'est quoi ?? scratch

Amuse toi bien !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 15:37

a oui l'empire du silence c'est un episode de star trek next generation . et deadwood c'est une serie qui marche bien aux etats unis , mais rien a voir c'est du western.
Et battlestar galactica achete le coffret saison1 sublime : du renouveau dans la scien fiction.
http://www.cdiscount.com/search/battlestar/s-104.html?navid_nav=10&option_mode=0
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 16:05

Ah pour battlestar galactica, là j'ai un peu d'avance sur toi car je regardais la série originale en 1978 et j'ai acheté le coffret de cette série originale il y a 2 ans déjà ! C'est hyper kitch, mais j'adore çà ! cheers

La nouvelle version je ne connais pas !! 😕 Mais bon, j'arrive plus à suivre avec toutes les bonnes choses qui sont sorties en dvd depuis quelques années !! Et j'ai encoere beaucoup de coffrets de Star Trek à acheter (sur le même site que toi à première vue !! wink ). Donc je verrais peut être un de ces jours pour la nouvelle version de Galactica !! Very Happy

Autrement pour l'instant ce que j'aimerais trouver en dvd (mais c'est pas gagné !!) c'est "Au Coeur deu Temps" et "l'Age de Cristal" !! geek

Pour deadwood je vais voir sur le net pour voir à quoi çà ressemble, histore de ne pas mourrir bête !! :lol!:

Autrement je confirme ce que tu disais, la vie est belle !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 16:14

et oui je vois qu on est tous les deux fan de dvd !!!!!!!!! galactica je fesait allusion a la toute nouvelle serie et cela a l'air prometteur. Pour ce qui est de deadwood , c'est une serie que j'apprecie car j'adore les western. affraid moi aussi je suis entrain de me faire la collection star trek mais je suis decu tu as sans doute vu que les coffrets partent tres vite sur le site. Il n'ya plus de coffret deep space nine donc en ce moent je me rabat sur enterprise et next generation aprés je verrais ce que je pourrais acheter.L'ancienne version de galactica , super kitsch. Pour parler de star trek next generation saison 1 pour moi les 3 premiers episodes sont horribles lol mais petit a petit tout s'installe et l'univers prend toute son ampleur, il parait que l'une des meilleurs saisons est la 3eme , j'en suis qu au tout debut de la 2 donc on a encore beaucoup d'heures de star trek a ecoulé lol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 16:32

Eh oui, à première vue on a des points en commun !
Mais c'est normal puisqu'on est là !! wink

Pour deep space nine, c'est bizarre parce que il n'y a pas si longtemps les coffrets étaient dispo sur cddiscount !! scratch
J'ai même été voir sur un autre site (médiatis) et rien non plus !! affraid
Les coffrets seraient-ils en réédition ?? 😕 Un peu comme ceux de la Nouvelle Génération qui sont ressortis dans un coffret simple et donc moins cher !! 😕
Affaire à suivre !! wink

Autrement si tu aimes le style SF se déroulant dans une base spatiale tu as aussi Babylon 5 qui est très bien !! cheers

Pour ST Nouvelle Génération, je n'ai pas encore jeté de coup d'oeil sur le premier épisode, mais je me connais , je serai certainement indulgent vu que c'est tout de même du Star Trek !! Very Happy

En tout cas, comme tu dis, on a encore de bons moments à passer à regarder tout ce qui nous reste à visionner !! cheers

Au fait, tu as vu quoi toi pour l'instant comme coffrets dans Star Trek ?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 16:36

donc moi en coffret star trek j'ai que la saison 1 et 2 des enterprise et la saison 1 et 2 des next generation , aprés tout ce que j'ai vu sur star trek c'était sur canal jimmy . Je me fais la collection petit a petit.il y en as tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 16:46

Tu as vu les films passés au cinéma quand même ?? 😕

Et la série originale ?? 😕

Moi je n'ai pas encore vu ni Enterprise, ni Voyageur, ni Deep Space Nine ! Voilà çà y est, je suis grillé, tout le monde sait maintenant qu'il m'en reste encore beaucoup à voir et à savoir sur Star Trek !! :pale:
La honte pour un vieux fan comme moi !! geek

Moi je n'ai que les coffrets de toute la saison originale (1, 2 et 3) + la 1ère saison de la Nouvelle Génération + tous les films passés au ciné (soit 10).

Mais tu as raison il y en a tellement qu'on ne peux pas tout avoir rapidement !! affraid T'inquiète pas on les aura tous un jour !! wink
En tout cas, il y a certainement ici des membres qui ont tout vu et qui ont tous les épisodes chez eux j'imagine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 16:50

si j'ai vu les anciens episodes !!! pas tous mais j'en ai vu et ce qui est des films je les ais tous vu aussi. A l'epoque j'enregistré les episodes passée sur K7 ceux de nxt et TOS. en ce moment je suis sur next et enterprise mais ma priorité premiere était deep space nine et sachant que les dvd ne sont plus sur le site j'attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 16:55

Alors là je vous envie, parceque j'aimerais bien avoir à découvrir toutes les séries moi... Vous ne savez pas la chance que vous avez....
A travers vos découvertes des séries, je revivrai un peu les miennes...sniffff wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 16:55

Oui j'imagine que çà devrais revenir sur cd discount ! Very Happy
A moins que quelqu'un d'autre sur le forum ne connaisse un autre site où trouver les coffrets de Deep Space Nine ! 😕

Oh au fait, pendant que j'y suis, faut que je te dise, faudrais que tu essayes de faire un peu le tour du forum pour voir si tu n'as pas des choses à apprendre ou à nous apprendre !! wink
Parce que si je te squatte uniquement sur le "bla bla" je vais me faire enguirlander !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 16:57

t'inquiète ! je trouve que c'est une super idée le coin du blabla ! J'y ferai souvent un petit tour je me dis.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 16:57

oui tu as raison !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 17:02

Archy a écrit:
Alors là je vous envie, parceque j'aimerais bien avoir à découvrir toutes les séries moi... Vous ne savez pas la chance que vous avez....A travers vos découvertes des séries, je revivrai un peu les miennes...sniffff wink

Eh eh, alors y a encore du bon à être novice !! Very Happy Very Happy

T'as raison, c'est vrai qu'avec tout ce qu'on a encore à découvrir, on a des surprises et du suspens à gogo !! wink

Content que le petit coin te plaise ! Euh, je voulais dire le coin du "blabla" !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 17:04

oui c'est une vraiment tres bonne idée, on peut se lacher ici à parler de rien pour le plaisir de mettre des sujets qui parlent de tout ! brillantissime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 17:05

héhéhéhéh oui disons c'est l'espace decontraction !! On est dans le holodek . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 17:08

Archy a écrit:
oui c'est une vraiment tres bonne idée, on peut se lacher ici à parler de rien pour le plaisir de mettre des sujets qui parlent de tout ! brillantissime !

En fait c'est un peu ma faute si Admin a créé ce petit coin, parce que j'avais commencé à papoter pas mal avec Unkut dans la rubrique "Présentations" et on étaient finalement complètement hors sujet !! :lol!:

Alors on a en parlé et le concept est né !! Very Happy

En fait comme tu le sais çà existe dans pas mal de forums ce genre de coin "bla bla" ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 17:11

oui je m'en rapel Leguman a encore frappé c'est lui encore et encore .
affraid Premiers bla bla... Legumanhn5.th
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 17:13

Unkut a écrit:
héhéhéhéh oui disons c'est l'espace decontraction !! On est dans le holodek . Shocked

oui, tu as raison, c'est bien çà, c'est l'espace décontraction du vaisseau !! wink

Une sorte de holodeck en effet !! Very Happy

Ca remplace un peu un chat ce coin là !! cheers
Ce serait sympa si on arrive à faire prendre l'habitude à ceux qui passent de venir faire un petit coucou !! :joker:

Bon je dois me sauver !!

Bye bye Leguman !! :lol!:

A plus tard !! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 17:18

oui je me demandé desfois , vous n'avez jamais pensé que les series que nous fesont , nous humains ben se seraient des pensée que les extra terrestres nous font par et que nous retranscrivont ceci par rapport au cinema a la litterature et aux serie. cela peut etre plausible.
MDR quand je pense au tout premier star trek ils avaient deja pensé au telephone portable . Kirk Enterprise alo ! lol :study: peut etre donc que la fusion des esprits et tout aussi possible olalalalallal TPOL ce soir tu es a moi :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 17:23

Oh là, t'as fumé quoi là Unkut ?? :lol!:

A première vue c'est de la bonne !! :lol!:

Tu t'es carrément envolé dis donc !! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 17:31

:joker: non c'est juste que j'aime quand le sous commandant tpol me donne des ordres.
>>> cette photo c'est quand on était en vacance tout les 2 sur vulcain mais chut ne le dites pas . :face:
Premiers bla bla... Tpollts9.th
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 18:09

pauvre Tucker, il va être triste ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Premiers bla bla...   Premiers bla bla... Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 19:05

j'ai une petit question pas forcement hors sujet (en fait si dans ce topic).
On dit romuliens ou romulanais? c'est un petit truc qui me stresse parce que ca change selon les series.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 401 – Aout 2023
» Les premiers capitaines de l'Enterprise
» Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek
» Star trek RPG (premiers messages)
» Vos Premiers Commentaires sans révélations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-