Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 vers l'infini et au delà !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostMer 01 Oct 2008, 16:33

noumayos a écrit:
je viens de regarder 6 episodes aujourd'hui : je suis en arret maladie : j'ai fait un gros demenagement sur 10 jours, et je me suis abimé le dos... je suis "assigné dans mes quartiers" wink dodo

C'est pas vrai, toi aussi !! affraid affraid

Ah là là moi je n'en sors pas depuis Juillet !! grrr

Mais heureusement je n'ai été arrêté que 3 semaines sinon çà aurait été l'horreur !! geek

Je suis de tout coeur avec toi !! dac


zabeth a écrit:
Encore un avec des pbs de dos !!!!!! No va falloir créer une race spéciale : les DOSIENS lang lang

Tiens c'est une idée çà !! :thumup:

Ma chère zabeth si tu continues à avoir d'aussi bonnes idées tu vas vite monter en grade !! diable


Dernière édition par Voyageur le Ven 03 Oct 2008, 05:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostMer 01 Oct 2008, 17:46

et ouiap tres cher, je compatis avec toi de la même façon, mais, tu sais, lorsque l'on donne beaucoup, il peut parraitre logique de prendre beaucoup aussi, malheureusement wink

enfin...
on a de la chance, de nos jours, on peut se faire soigner et arreter wink
je vais faire une radio demain pour voir si y'a rien de grave, car chaque année depuis que j'ai... 17 ans, je me bloque au moins une fois, et toujours au meme endroit... cette fois, le docteur que j'ai m'a dit que ce serait bien de voir si ç'etait pas trop grave wink

soigne toi bien aussi !!!

j'ai l'arme imparable :
je vais me remettre aux abdos dans trois semaines, histoire qu'ils retournent un peu aider a porter qulque chose wink

merci en tou cas pour votre bienveillance wink
dac dac dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 06:02

encore moi :

j'essayais de mettre une signature, en fait le mini player deezer...
mais , bien que ça fonctionne dans mon profil, ça ne fonctionne pas dans mes messages... savez vous pourquoi ?
doit il y avoir une validation de la part d'un admin peut etre au niveau des signatures ?

je n'ai pas trouvé de contraintes outre le fait de la limitation en nombre de 500 caracteres, et je suis a 300...

enfin, ce sont des futilités, je sais, uniquement pour comprendre wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 06:36

il faut que tu retourne dans ton profil puis préférences... et aller cocher oui dans le cadre afficher la signature... c'est tellement simple que peu y pense...

_________________
on ne me résiste pas...  
vers l'infini et au delà !!! - Page 2 P1010010  vers l'infini et au delà !!! - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 06:54

diable, je vais essayer...
effectivement, ça pourrait marcher...
le pire c'est qu'il me semble avoir activer ette option grrr

merci, je cours tester ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 06:55

bin, ça marche sur les nouveaux messages , BRAVO et merci alors dac dac
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 07:24

très bien alors...
et il se peut que je me trompe, mais ton avatar me semble inspiré d'un album de Dire Straits... Smile

_________________
on ne me résiste pas...  
vers l'infini et au delà !!! - Page 2 P1010010  vers l'infini et au delà !!! - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 07:40

Il me semble aussi... on la connais trop bien cette gratte... dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 08:31

Bienvenue à toi !!! Smile Smile ..... même si j'accuse un retard honteux pour ton acceuil !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 08:53

exact, je suis fan de mark knopfler / dire straits depuis longtemps,
à l'exception du dernier album, ce qui me fait perdre mes galons de die hard fan, j'en suis ravi car il me paisaient un peu trop...

peut on etre fan et garder son objectivité ?

les fans qui trainent ici bas supportent ils la critique sur star trek ?
star trek c'est kitch, prétentieux par moment, grandilioquent, pompeux, avec des effets speciaux a 2 francs... j'accepte tout ça...

knopfler est un vieux shnock qui chante comme un casserole, on dirait un pantin sur scene et il ne sait pas bouger, ses chansons sont toutes les memes, il jour toujours les memes titres sur scene, il s'est drolement ramolit... j'accepte aussi tout ça Very Happy

sur star trek, comme sur knopfler, car si les critiques ne sont pas gratuites et expriment un point de vue intelligent, c'est toujours un plaisir de les discuter, non ??? wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 14:51

Je suis encore en retard pour souhaiter la bienvenue à un nouveau ! :roll:

Alors Bienvenue sur ce Forum ! ☀
Apparement tu t'y plais bien ! wink
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 20:53

cheers bienvenue!!!!!!!!!
passe au bar dire bonjour ou bonsoir au choix!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 20:58

bin, merci Very Happy
et c'est où, le bar ???
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 21:00

fume chez guinan!!! dac dans bla bla dac
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 21:02

Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 21:04

Da'An a écrit:
Quel flémard ce Martok ! diable
Il aurait put te donner le lien ! geek

http://projetst.1fr1.net/chez-guinan-discussions-en-cours-f76/chez-guinan-le-coin-detente-du-forum-t2658-240.htm#63452
Suspect tres juste!!!!!!!!!!!! lang
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 21:06

hum hum ...... attention à ?? à ???? ...... :hs: :

Alllez boire plutot un coup chez Guinan, en effet ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spock79
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock79

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 21:58

bienvenue

boire un peu de soupe sa soigne bien et pour le dos un massage tonique

banane

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 645123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostVen 03 Oct 2008, 05:20

Bon alors personne ne lit ?
Je vous dis ça car Noumayos a posé une question ce me semble...

:roll:

Hé bien pour te répondre, en tout cas me concernant (car je suis une p'tite nouvelle sur le forum, mais je pense sauf erreur de ma part qu'il en va de même pour les autres), la critique est nécessaire et indispensable. J'entends critique constructive, qu'elle soit plaisante ou dérangeante , le principal c'est qu'elle permet l'échange donc, elle ne peut être qu'intéressante. Le problème est toujours le même quand des "disputes"naissent entre les hommes : certains entendent 't'es con" alors que l'autre disait "ce que tu dis là est con". Les uns interprètent bien trop souvent et les autres sont parfois maladroits dans leur expression, mais c'est tout le charme et la difficulté de communiquer.
Bon bon, je commence à papotter, je vais finir par faire un thèse Razz ... allez zou, je go à la doucheeeeeeeeeeeeeee , je suis à la bourre.

Bisous bisous


boire :party:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostVen 03 Oct 2008, 06:02

:redalert: : Dernier rappel : pour papoter de tout et de rien c'est au bar "Chez Guinan" (rubrique "Bla Bla").
Ici il s'agissait juste d'une première présentations et accueil.
Je déconseille donc fortement de continuer le flood ici !! :batte à clou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostVen 03 Oct 2008, 06:55

barbare !!!

bien qu'il est raison, je ne suis pas d'accord avec lui !!! scratch grrr
bon, je fuis alors diable peace peace

merci de m'avoir accuillis de la sorte venera venera venera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostVen 03 Oct 2008, 19:00

merci
j'ai edite ce post...

ne peut on pas supprimer de message ici , afin de s'automoderer ?j'ai digressé ... je file au bar @ +++


Dernière édition par noumayos le Ven 03 Oct 2008, 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostVen 03 Oct 2008, 19:30

Evil or Very Mad noumayos je te conseil vivement de faire ce type de conversation au bar
car tu va finir pas facher le staff!!!
et ils bloquerons ton topic!!
alors fait un effort va au bar!!!
ç'est un conseil d'amis!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostSam 04 Oct 2008, 06:18

Alors là, il faut que l’on m’explique…

Lorsque je vais chez un ami, ou pour discuter, ou pour boire un coup, je ne vais pas forcement au bar du coin….
Dans le cas présent, cela nous permet d’en savoir plus sur Noumayos : ses goût, ses envies… quoi de mieux que la section « présentation » pour cela ?
La présentation n’est pas un club d’alcooliques anonymes : « bonjour je suis X » et les autres, en cœur : « bonjour X ». Je pensais que c’était aussi un lieu d’échange parfois léger, parfois sérieux…est-ce vraiment le cas ?
Le bar, par définition c’est un lieu de discussion de « tout et de rien » et intervenir comme cela entre deux posts pour exposer des avis, ou idées…ben ce n’est pas facile, on y parle en passant du coq à l’âne et la discussion ne saura pas pour autant être suivi…

Voilà, ce ne sont que des interrogations que j’ai, en rien une « agression » quelconque ; merci de le prendre dans ce sens wink (je le précise car le ton n'apparaît pas toujours dans un post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! - Page 2 Icon_minipostSam 04 Oct 2008, 08:44

merci dax de prendre ma déférence, sache que j'apprecie vraiment c'est tres sympathique cette attitude Smile

mais, ça n'en vaut pas la peine, il faut se plier au regles et coutumes de forums , qui ne sont jamais les memes, certains preferent mieux tenir leur forum et on peu les comprendre...

ça ne me derange pas Smile
je dois juste cerner la fonction de fonctionner pour ne genere personne et m'adapter, puis, j'adore les bars, moi, je vais m'y pendre !!!


pour finir de me presenter, je suis aussi en ce moment bien orienté vers le monde de tolkien ( je sais c'est completement decalé par rapport au monde trek, mais je suis comme ça wink )
Revenir en haut Aller en bas
 

vers l'infini et au delà !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 374 – Juin 2021
» 3- 6 : Au-delà du Far West (Spectre of the Gun)
» Ncc 1701-D en approche vers SpatioDock
» 1- 1 : Au-delà de l’étoile morte (Beyond the Farthest Star)
» Et avancer vers l'infini-Canal historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-