AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

3- 6 : Au-delà du Far West (Spectre of the Gun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 3- 6 : Au-delà du Far West (Spectre of the Gun)   Mer 07 Mai 2008, 17:52

-
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: 3- 6 : Au-delà du Far West (Spectre of the Gun)   Jeu 09 Juil 2009, 16:47

Un épisode au Far West trés reussi.J'aime tout particuliérement les decors minimaliste,ce qui donne un aspect trés surréaliste,c'etait surement du au budget minuscule mais ça rend trés bien.
Les fréres Earp sont ici présenté comme des brutes sanguinaires ce qui n'etait surement pas le cas,il est d'ailleurs amusant de voir DeForrest Kelley dans les bottes de Tom McLaury alors que dans le film de John Sturges en 1957 il interprétait Morgan Earp,j'aimerai savoir ce qu'il disait de ce changement de bord.
J'ai revu cet épisode en version remasterisée et les quelques nouveaux plans spatiaux sont superbes.
A voir aussi le magnifique "Shatner Dropkick"de la fin ,j'aimerai voir Chris Pine le tenter dans le prochain film!!
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: 3- 6 : Au-delà du Far West (Spectre of the Gun)   Sam 16 Nov 2013, 11:05

Épisode sympathique. Je reste cependant un peu sur ma faim, j'aurai aimer les voir débarqué sur la planète et rencontrer ce peuple à la fin de l'épisode. Cependant l'épisode est très mystérieux tout le long et se termine en laissant planer un autre mystère ce qui n'est pas mal du tout non plus ^^

3- 6 : Au-delà du Far West (Spectre of the Gun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1