Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostMer 01 Nov 2006, 18:01

Je cherche certaines séries non star trek qu'on ne peux trouver qu'en zone 1. Mais, quelqu'un pourrait-il m'expliquer si je peux regarder en France un DVD zone 1 (dont la partie audio a une des langues en français quand même) et de quelle façon ? 😕
Il me semble avoir lu quelque part que çà dépend du modèle de lecteur de DVD qu'on utilise, c'est bien çà ?? 😕
Je crois avoir lu aussi quelque chose concernant un "dézonage"(je ne sais pas si le terme est le bon) pour permettre de lire des DVD zone 1.
Tout çà vous dis quelque chose ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostVen 03 Nov 2006, 13:13

oui tu peus lire des dvd zone 1 il faut juste que ton dvd soit multizone ! j'ai des dvd zone 1 chez moi et cela macrhe tres bien ! et les lecteur dvd mulltizone tu peut en trouvé un peu partout dans le comerce !!!!!!!!! pour le dezone il s'agit d'une manipulation qui exste sur ceratin lecteur ! comme cela tu pourra regarder des dvd import cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostSam 04 Nov 2006, 17:29

Quand tu dis un dvd multizones, tu veux parler du lecteur je pense, non ?? 😕
Et comment je peux savoir si mon lecteur-enregistreur est multizone ?? scratch
Voilà le modèle que j'ai :

http://boutique.codes-sources.com/produit_technique-enregistreur-dvd-enregistreur-disque-dur-pioneer-dvr-540h-32397197.aspx

Merci pour toute info qui me permettra de m'y retrouver un peu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 14:22

je crois qu'il nest pas multizone .. je ne comprend pas
voila la liste des dvd multizones du site
http://boutique.codes-sources.com/boutique.aspx?cn=lecteurs+dvd+multizones

enfin si je pense qu'il est multizone , c'est un super produit dis donc lol tu me le donne?
serieusement il faudrait que tu lises dans la notice du dvd comment lire les dvd zonée autre que zone 2 . je me rapelle d'un ancien lecteur dvd que j'avait qui demandé une manipulation lors de la mise en tension. ou peut etre alors le vision du dvd est automatique. Le mieu c'est qu'il faudrait que tu trouve une connaissance qui te prete un dvd zone 1 est l'inséré.

Mon opinion a moi / Ton lecteur dvd est multizone et la vue du dvd est automatique. il faut juste que tu sois sur tu resultat avant d'acheter les dvd zone.....

Voila une petit explication du zonage http://home.video.free.fr/DVD/zone.shtml


en concllusion en regardant la fiche de ton lecteur : il accepte le PAL / le SECAM et le NTSC donc il est multizone.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 15:38

Hum, à la lecture de tes messages Unkut, je dois dire que je suis un peu perdu ! scratch
Bon, c'est vrai tu as raison, le plus simple ce serait que je puisse emprunter à quelqu'un un dvd zone 1 pour vérifier si mon lecteur peux le lire ou pas ! (t'aurais pas çà toi, vu que nous sommes voisins ?? wink )

Je me suis penché sur ma notice et rien de très clair question zones des DVD lues ou pas ! Tu sais Pioneer ils sont bien meilleurs dans le matériel que dans les notices !! :lol!:

Autrement non, décidément je ne te le donne pas mon enregistreur !! Razz
Même en étant très gentil çà suffirait pas !! Very Happy

Par contre j'ai fais une recherche comme toi sur le site cité plus haut pour graveur de dvd multizones et il ne me sort qu'un Panasonic et un Toshiba ! affraid Pas encourageant !! No

En tout cas, un grand merci pour ta tentative d'explications !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 23:18

Cherche:

DVR-540H-S zone

sur google, dans le 1er lien il est indiqué multi-zone : non

(PS: dézoner saypasbien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 23:22

Merci beaucoup pour cette info Osiak ! Very Happy

Zut je pourrai pas acheter de dvd zone 1 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 23:26

escuse moi pour ma reponse voyager75 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 23:28

Tu peux surement le dézoner...

(mais saypasbien quand même 🤡)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 23:29

Unkut a écrit:
escuse moi pour ma reponse voyager75 Crying or Very sad

T'inquiète pas petit, y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !! wink

Le principal c'est que tu as cherché à me rendre service !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 23:31

oui Laughing je suis qu ' un jeune padawan lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 23:36

Osiak Kris a écrit:
Tu peux surement le dézoner...
(mais saypasbien quand même 🤡)

En fait dézonner çà veux dire quoi ?? scratch

Et pourquoi c'est pas bien de dézonner ?? scratch



Unkut a écrit:
oui Laughing je suis qu ' un jeune padawan lol

Non je me permettrais pas de dire çà !! wink

Quand je disais "petit" c'était un terme affecteux en raison de notre différence d'âge !! Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Lun 06 Nov 2006, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 23:37

lollllll Smile oui oui ne t'inquiete pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostLun 06 Nov 2006, 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??   DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ?? Icon_minipostMar 07 Nov 2006, 00:03

Revenir en haut Aller en bas
 

DVD Zone 1 et DVD Zone 2 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1-26 : La Zone Neutre (The Neutral Zone)
» zone de terreur
» Mon album BD : ZONE 57
» Twilight Zone
» La Zone du dehors [Roman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-