Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Groupe Romulien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Groupe Romulien Empty
MessageSujet: Groupe Romulien   Groupe Romulien Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 15:32

Kikou ☀

Un groupe Romulien serais bien je pense wink , je suis aussi fan des Romuliens wink et j'aimerai beaucoup que Voyager & Admin créer le groupe Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Groupe Romulien Empty
MessageSujet: Re: Groupe Romulien   Groupe Romulien Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 17:28

GP a écrit:
Un groupe Romulien serais bien je pense wink , je suis aussi fan des Romuliens wink et j'aimerai beaucoup que Voyager & Admin créer le groupe Smile

Désolé mais il n'est pas dans les projets des administrateurs d'ouvrir de nouveaux groupes pour le moment ! No

Cependant nous prenons bonne note de cette demande au cas où d'autres personnes se déclarent intéressées par une tel groupe ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Romulien Empty
MessageSujet: Re: Groupe Romulien   Groupe Romulien Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 17:32

Ok :roll: j'espère que ca arrivera ! car vraiment ca m'intéresse, suis fan aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Groupe Romulien Empty
MessageSujet: Re: Groupe Romulien   Groupe Romulien Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 21:15

Un appendice du diktat romulien .... le sénateur ne se sentirai plus !! : :mrgreen: :

C'est pas une mauvaise idée, mais comme le précisait Voyageur, ce n'est pas trop à l'ordre du jour !! De plus, il y aurait un problème de fréquentation, je pense !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Groupe Romulien Empty
MessageSujet: Re: Groupe Romulien   Groupe Romulien Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 21:20

Fredosolos a écrit:
C'est pas une mauvaise idée, mais comme le précisait Voyageur, ce n'est pas trop à l'ordre du jour !! De plus, il y aurait un problème de fréquentation, je pense !! Smile Smile Smile

Eh oui, les seuls groupes qui fonctionnent un peu sont les Klingons et Fans de Voyager ! geek
Le groupe Borg et celui "Du côté de chez Spock" sont désertés. :roll:
Alors Fredo a raison, si c'est pour avoir un autre groupe fantôme on peux s'en passer ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Romulien Empty
MessageSujet: Re: Groupe Romulien   Groupe Romulien Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 21:54

Ca depend oui j'ai une réel passion pour les romuliens mais je comprend très bien que pour une seul personne ca n'engage pas a le créer wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Romulien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire Romulien
» Création du Fan Club : Constitution du Groupe Fondateur
» Ouverture officielle du groupe des fans de Voyager !!
» Bulletin 388 – Août 2022
» nouveau cherche groupe fan star trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-