Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Wars The Clone Wars (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 02 Nov 2008, 00:09

Comme tout le monde le sait déjà, sans doute, la série The Clone Wars sera diffusée en France sur la chaîne W9 de la TNT. Heureux veinards que vous êtes car sur mon île, "Jurassic Park", Twisted Evil nous n'aurons cette TNT (que l'on nous promet à chaque campagne électorale) que vers 2010 ! Sleep

Mais il paraît tout de même que M6 diffuserait la série après sa diffusion sur W9 ! Ouf ! Là, c'est ok !! En tout cas, vivement les DVD et les coffrets ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 02 Nov 2008, 00:20

lang Moi, j'ai W9!
Je te raconterai...

ali Je constate en tout cas que Clone Wars a un sacré défenseur sur ce forum!
Que la force soit avec toi, cousin : :sw: :
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 02 Nov 2008, 00:26

gizmo a écrit:
lang Moi, j'ai W9!
Aaargh !!! (non, non, pas la peine de venir, j'tai pas appelé Aaargh !!!)

Longue vie et prospérité, Gizmo le Gorn ! Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 645123
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 02 Nov 2008, 10:13

Robby a écrit:
Comme tout le monde le sait déjà, sans doute, la série The Clone Wars sera diffusée en France sur la chaîne W9 de la TNT.

Ah bon ?? scratch scratch

Super nouvelle !! banane

Et çà serait pour quand ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 02 Nov 2008, 11:13

Voyageur a écrit:
Robby a écrit:
Comme tout le monde le sait déjà, sans doute, la série The Clone Wars sera diffusée en France sur la chaîne W9 de la TNT.

Ah bon ?? scratch scratch

Super nouvelle !! banane

Et çà serait pour quand ?? scratch scratch
Apparemment en décembre, et en "prime time", "à l'occasion de soirées spéciales composées de 4 épisodes de 26 minutes", nous dit-on dans le dernier numéro de Star Wars Magazine (anciennement Lucasfilm Magazine). Il faut savoir que la saison 1 comportera 22 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 02 Nov 2008, 11:16

Robby a écrit:
Apparemment en décembre, et en "prime time", "à l'occasion de soirées spéciales composées de 4 épisodes de 26 minutes", nous dit-on dans le dernier numéro de Star Wars Magazine (anciennement Lucasfilm Magazine). Il faut savoir que la saison 1 comportera 22 épisodes.

Merci pour l'info Robby ! dac
Ce serait bien de remettre ce sujet en avant lors de la diffusion de Clones Wars pour que personne ne manque ce moment là ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 02 Nov 2008, 11:18

Voyageur a écrit:
Merci pour l'info Robby ! dac
Ce serait bien de remettre ce sujet en avant lors de la diffusion de Clones Wars pour que personne ne manque ce moment là ! wink
Compte sur moi ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 11:31

Aux dernières nouvelles, la date exacte du lancement de la série Clone Wars sur W9 serait le 25 novembre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 13:11

Le 25 novembre ce sera .... mais ca reprend le film sorti en salle, ou bien est-ce la suite ?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 14:14

Le pilote sorti en salle m'a tellement déçu que le fan absolu que je suis regardera la suite avec appréhension... No
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 18:48

oulala .... tu me fais peur ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 21:47

TIBERIUS a écrit:
Le pilote sorti en salle m'a tellement déçu que le fan absolu que je suis regardera la suite avec appréhension... No
Une partie des fans a été déçue, c'est vrai, l'autre partie, dont je suis, a été enchantée !!! banane

Pour répondre à Fredo, je ne sais pas si le lancement reprend le film sorti en salle. Cela m'étonnerait fort vu qu'il est annoncé en DVD et blu-ray pour mars 2009 en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 04 Nov 2008, 09:40

Fredosolos a écrit:
oulala .... tu me fais peur ... Smile

Et pourtant je suis de ceux qui ont "pardonné" Jar jar binks...
Mais là, c'est le vide intersidéral : graphisme sans attrait, personnages transparents, magie starwarsienne absente, spiritualité oubliée, etc...
Solo ! reviens ils sont devenus fous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 04 Nov 2008, 11:27

ah oui, quand même . . . je vous dirai ce que j'en pense en Mars, alors, à tête reposé. Smile Smile

Pardonner Jar jar ?? Quelle clémence, sénateur !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostMer 03 Déc 2008, 08:37

Série à contourner pour tous les rabats-joie, :roll: Clone Wars sera officiellement diffusée à partir du 23 décembre sur W9 en prime-time à 20H45, avec 5 épisodes prévus pour la soirée ! aplo Qu'on se le dise ! danser
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostVen 12 Déc 2008, 07:18

Info parue sur le site Star Wars Universe : George Takei, notre Sulu, prêtera sa voix à un nouveau personnage important de la série Clone Wars dans un épisode en deux parties ! dac
Extrait :

"On y découvrira un nouveau personnage, le général nemoidien Lok Durd qui a créé une arme nucléaire détruisant tout sur son passage, sauf les droïdes séparatistes. Ce personnage sera doublé par George Takei bien connu pour son rôle de Sulu dans Star Trek et plus récemment celui de Kaito Nakamura dans Heroes."
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 19:04

Le 23 decembre, je penserai à toi...: :mrgreen: :
Le 27 aussi, d'ailleurs: remember 1983 à Paris! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 06:32

gizmo a écrit:
Le 23 decembre, je penserai à toi...: :mrgreen: :
Ne remue pas le couteau dans la plaie ! : :mrgreen: :

HEUREUX VEINARDS QUI ONT W9 :
CE SOIR, 23 DECEMBRE 2008, A 20H45, THE CLONE WARS DEBUTE AVEC 5 EPISODES !!!


Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Clonewars1mt5
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 18:07

Robby a écrit:
[center]HEUREUX VEINARDS QUI ONT W9 :
CE SOIR, 23 DECEMBRE 2008, A 20H45, THE CLONE WARS DEBUTE AVEC 5 EPISODES !!!

Mouai bof, ce 23 Décembre je vais préférer regarder le spécial Noël de Dr Who sur France 4, parce franchement Clones Wars moi çà ne m'a jamais attiré ! No

Et pourtant, je suis aussi un fan de Star Wars ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 18:21

Comme VGR, j'adore les 6 films! dac dac
Mais la version animée ne m'interesse pas du tout ! :roll: No
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 21:12

Voyageur a écrit:
Robby a écrit:
Apparemment en décembre, et en "prime time", "à l'occasion de soirées spéciales composées de 4 épisodes de 26 minutes", nous dit-on dans le dernier numéro de Star Wars Magazine (anciennement Lucasfilm Magazine). Il faut savoir que la saison 1 comportera 22 épisodes.

Merci pour l'info Robby ! dac
Ce serait bien de remettre ce sujet en avant lors de la diffusion de Clones Wars pour que personne ne manque ce moment là ! wink
Girouette, girouette ?... diable

Je n'irai pas à nouveau défendre The Clone Wars contre des moulins à vent. C'est peine perdue d'avance. A chacun ses goûts ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 21:21

J'ai vu quelques épisodes sur la site de Cartoon Networks et c'est pas mal du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 21:26

AAARGH a écrit:
J'ai vu quelques épisodes sur la site de Cartoon Networks et c'est pas mal du tout ! Very Happy
J'ai vu de larges extraits de la série sur différents sites ainsi que des bandes annonces : c'est vraiment impressionnant ! dac Les histoires, les SFX, et surtout certains nouveaux personnages, ont l'air très intéressants ! De plus, tout cela revêt une dimension très cinématographique. On sent une volonté de bien faire, même si certaines histoires se destinent vraiment à un public jeune. Mais n'était-ce pas la même chose avec la série de dessins animés à l'époque ? wink En tout cas, The Clone Wars connaît un grand succès aux USA, et c'est très bien. aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 21:27

Un succès mérité selon moi. J'ai hâte de voir arriver le coffret de la saison 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 21:30

AAARGH a écrit:
Un succès mérité selon moi. J'ai hâte de voir arriver le coffret de la saison 1 !
J'ai reçu hier le DVD zone 1 du film The Clone Wars (VOST incluse) que j'ai commandé aux States. J'étais heureux ! banane Le son est fabuleux en 5.1 home cinéma ! danser Le DVD zone 2 ne sort en France qu'en mars 2009 ! J'allais pas attendre jusque là !

J'attends aussi avec une énorme impatience les coffrets DVD de la série ! geek Surtout pour nous qui n'avons pas W9 sur l'île de Jurassic Park...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Star Wars The Clone Wars (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Wars / Star Trek : William Shatner tacle JJ Abrams
» Star Wars vs Star Trek: quelle licence spatiale possède les
» Quand Star Trek surclasse Star Wars!
» Star Wars IX bilan
» Star Trek VS Star Wars VS Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Films-