Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek VS Star Wars VS Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Empty
MessageSujet: Star Trek VS Star Wars VS Twilight    Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Icon_minipostMar 13 Déc 2011, 08:24




[url]http://www.fantasy.fr/articles/view/18743/star-wars-et-star-trek-liguees-contre-twilightr=blue]

"Les acteurs de Star Wars et Star Trek vont-ils faire la paix pour s'attaquer à Twilight ?

Takei propose certes une paix... mais juste pour que les deux franchises s'allient pour s'attaquer à Twilight qui, selon l'acteur, est vraiment, vraiment mauvais, sans aucun héroïsme, de camaraderie ou des batailles épiques. Non, à la place il y a vampires qui brillent, qui se morfondent et qui vont au lycée ... Pas de grande histoire non plus, ni de personnages ou profondes leçons de vie à part : "Est-ce que mon copain m'aime ?".Fantasy .FR



Je suis assez d'accord avec lui , j'aime autant Star Trek que Star Wars par contre Twilight c'est à ch....
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VS Star Wars VS Twilight    Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Icon_minipostMar 13 Déc 2011, 13:04

Je n'aime pas autant Star Wars que Star Trek. Rien d'existant n'est comparable à Star Trek
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VS Star Wars VS Twilight    Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Icon_minipostMar 13 Déc 2011, 14:37

En effet Star Trek est une franchise qui est bien plus développée et peut-être aussi plus aboutie ,rien n'est comparable dans la SF, je classerai plutôt Star Wars dans la Fantasy . Perso j'aime autant le deux franchises mais je ne pourrai pas les comparer car je les apprécie pour des raisons différentes . TNG est la meilleure série que j'ai vu et L'Empire Contre Attaque un de mes films préférés .
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VS Star Wars VS Twilight    Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Icon_minipostMar 13 Déc 2011, 14:54

Comparer Star Trek à n'importe quel serie sf, c'est comparer de l'or à de l'étain. ( Enfin la gang de jj n'ayant surement pas s'être donné la peine de tout regarder parce qu'il font de l'étain avec notre star Trek). Quand a star wars il faudrait être de bien mauvaise fois pour nier que c'est un chef d'oeuvre (opus ,4,5,6 et 3). mais il n'y a pas de profondeur, de subtilité comme dans star trek. Star Wars c'est la lutte du bien et du mal pure et simple. On est pas dans la psyché humaine comme dans star Trek.

Quand à twillight, je commence seulement à l'écouter et pour l'instant je suis rendu a 44:00 minutes et je suis pas trop impressionner. des éléments intéressant. Mais je vais me les tapper tout les 4 histoire de pouvoir dire ce que j'en pense, ce que je ferai quand je l'aurai fait.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VS Star Wars VS Twilight    Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Icon_minipostMar 13 Déc 2011, 16:40

Franchement, je vous le dis : J'ai lu (je voulais me faire mon propre avis) et vu Twilight (Edward Cullen est le pire de tous les vampires au cinéma). Les films sont encore plus niais que les livres (déjà niais!). Le véritable problème de Twilight c'est que S. Meyer s'est trop focalisée sur la relation inintéressante Bella/Edward. Or, il y a d'autres éléments nettement plus intéressants que "ça".

Pour ce qui est de Star Wars, en dehors des épisodes 3 4 et 5, les autres films sont honnêtement moyens. Mais ce qui m’écœure de plus en plus, c'est tout le fric que s’amasse Lucas avec ça. C'est de la SF pop corn pour moi.

Star Trek est supérieure à Star Wars pour moi (non, je ne ferai certainement pas l'avocat de William Shatner c'est franchement pas mon acteur favori de la franchise). C'est réaliste, basé sur l'aboutissement de la conquête spatiale, la découverte d'autres civilisations, l'espoir d'un avenir meilleur...Et bien que certaines choses paraissent "trop belles pour être vraies", des séries comme Enterprise qui mettent en avant le fait que la Fédération n'est pas aussi bien qu'elle le laisse croire. Et puis, difficile de ne pas s'identifier à Spock, Picard, Riker, Troi ou Sisko! spock

Mais en toute franchise, pour moi, la meilleure série SF qui mériterait d'être sur grand écran, c'est Farscape. Ça ne va pas plaire à certains, mais c'est ce que je pense. Et ça me fout la rage de savoir qu'à cause de cette foutue crise, les webisodes ou tout autre forme de suite pour la série est compromis. ali
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VS Star Wars VS Twilight    Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Icon_minipostMar 13 Déc 2011, 17:06

ripleyaeryn a écrit:

Mais en toute franchise, pour moi, la meilleure série SF qui mériterait d'être sur grand écran, c'est Farscape. Ça ne va pas plaire à certains, mais c'est ce que je pense. Et ça me fout la rage de savoir qu'à cause de cette foutue crise, les webisodes ou tout autre forme de suite pour la série est compromis. ali

Quel crise et c'est de Farscape pour les webisodes ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VS Star Wars VS Twilight    Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Icon_minipostMar 13 Déc 2011, 17:28

Oui, Ben Browder, Brian Henson et Rockne s. o'bannon (le créateur) ont expliqué qu'à cause de la crise économique, les webisodes pouvaient pas encore se faire... Euh, les fans attendent depuis 2007!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VS Star Wars VS Twilight    Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Icon_minipostMar 13 Déc 2011, 17:59

En revanche il existe probablement des points communs entre Star Wars et Star Trek, en voici un par exemple.

La modernisation de l'univers commercial a rendu Star Wars tel un fruit en train de pourrir dans la corbeille, c'est pour cette raison que certains ont décidé de couper le fruit après 4, 5, 6.

Le fruit de Star Trek a commencé à pourrir aussi et nombreux sont ceux qui diront plus tard que c'est depuis l'arrêt de Enterprise.

Le cinéma d'aujourd'hui est sans conservateur, c'est du cinema Bio, ce qui fait le bonheur de tous les vers de terre d'Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VS Star Wars VS Twilight    Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Icon_minipostMar 13 Déc 2011, 20:49

Dax a écrit:
. mais il n'y a pas de profondeur, de subtilité comme dans star trek. Star Wars c'est la lutte du bien et du mal pure et simple. On est pas dans la psyché humaine comme dans star Trek.


Je ne suis pas trop d'accord ,les films Star Wars ne sont pas plus manichéens que la plupart des films Star trek . Après c'est certain que dans les séries les auteurs ont beaucoup plus de temps pour développer les personnages et les intrigues . Dans un film il faut aller droit au but , c'est pour cela que j'aurai aimé que la série live de Star Wars soit produite.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Empty
MessageSujet: Re: Star Trek VS Star Wars VS Twilight    Star Trek VS Star Wars VS Twilight  Icon_minipostVen 16 Déc 2011, 11:59

Pour moi, c'est clairement Star Trek qui me fait le plus rêver, qui me donne le plus de frissons même si Star Wars ne manque pas d'attraits, mais il y manque un petit plus, (peut-être une certaine subtilité dans les intrigues) en tout cas, je ne serai dire quoi vraiment, c'est juste un ressenti.

Quand à Twilight : je trouve que c'est trop...coloré à l'eau de rose, d'accord il en faut, mais pas en surabondance comme dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek VS Star Wars VS Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars / Star Trek : William Shatner tacle JJ Abrams
» Star Wars vs Star Trek: quelle licence spatiale possède les
» Qui a le plus d'humour entre fan de Star Trek et de Star Wars ?
» Quand Star Trek surclasse Star Wars!
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-