Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 REVUE DE PRESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: REVUE DE PRESSE   REVUE DE PRESSE Icon_minipostMar 24 Oct 2006, 11:03

:study:



Le n°1 de la revue SCI FI MAGAZINE vient de sortir en kiosque aujourd'hui (24-10-2006 !), pour le prix de 2,90 €.

Parmi les articles de ce n°1 : "STAR TREK" - "SPECULATIONS : PLUS VITE QUE LA LUMIERE, ANALYSE D'UNE THERORIE REVOLUTIONNAIRE !"


Citation :
Alors que vient d'être célébré le 40ème anniversaire de la série culte Star Trek, peut-on imaginer un vaisseau spatial filant plus vite que la vitesse de la lumière, d'un bout à l'autre de la galaxie, et capable de rejoindre ainsi Procyon, l'étoile la plus brillante de la constellation du chien ? environ 11 année-lumière de distance en moins de 80 jours ! oui, si l'on en croit la théorie d'un physicien allemand du nom de Burkhard Heim (article de Haiko Lietz - introduction) .....


article de 5 pages d'explications.

pour ceux qui ne le trouve pas en kiosque (ou qui ne sont pas en France wink ), le contact est :

Rédaction : GS PRESSE COMMUNICATION, 92 avenue Victor Cresson, 92442 ISSY LES MOULINEAUX,
Tel : +33.(0)1.40.95.57.00
Fax : +33.(0)1.40.95.57.05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: REVUE DE PRESSE   REVUE DE PRESSE Icon_minipostMar 07 Nov 2006, 12:44

oui je l'ai acheté il y a un meme un article sur barrlestar galactica il est bien le mazgazine :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: REVUE DE PRESSE   REVUE DE PRESSE Icon_minipostMar 07 Nov 2006, 13:28

Quelqu'un sait si le mag est disponible en Belgique ? Sinon, je serai interessé par un achat via l'un de vous, je dispose d'un compte paypal pour le payement (achat du mag + frais de port).
C'est un peu normal que Sci-Fi Magazine parle de Battlestar Galactica vu que c'est le network Sci-Fi USA qui produit la série et la diffuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: REVUE DE PRESSE   REVUE DE PRESSE Icon_minipostMar 07 Nov 2006, 17:46

Shandiel a écrit:
Quelqu'un sait si le mag est disponible en Belgique ?

Je vais essayer de me renseigner !! Je te tiens au courant !! wink
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: REVUE DE PRESSE   REVUE DE PRESSE Icon_minipostMar 07 Nov 2006, 20:20

Shandiel a écrit:
Quelqu'un sait si le mag est disponible en Belgique ? Sinon, je serai interessé par un achat via l'un de vous, je dispose d'un compte paypal pour le payement (achat du mag + frais de port).
C'est un peu normal que Sci-Fi Magazine parle de Battlestar Galactica vu que c'est le network Sci-Fi USA qui produit la série et la diffuse.

tu peux peut-être te renseigner auprès de la rédaction :
GS PRESSE COMMUNICATION
92 AVENUE VICTOR CRESSON
92442 ISSY LES MOULINEAUX
Tel : +33.(0)1.40.95.57.00
Fax : +33.(0)140.95.57.05
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: REVUE DE PRESSE   REVUE DE PRESSE Icon_minipostMar 07 Nov 2006, 22:14

Autrement j'ai envoyé un message à Sci Fi pour leur poser la question à propos de l'éventuelle diffusion en Belgique.
J'attend leur réponse ! Je te dirai ce qu'il m'auront répondu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: REVUE DE PRESSE   REVUE DE PRESSE Icon_minipostMar 07 Nov 2006, 23:12

Un grand merci à tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: REVUE DE PRESSE   REVUE DE PRESSE Icon_minipostMer 08 Nov 2006, 18:07

Alors mon cher Shandiel, j'ai eu une réponse du magazine Sci Fi, malheureusement pas très positive !! Sad

Voilà le texte de leur réponse à ma question concernant une éventuelle distribution de leur magazine en belgique :


"Bonjour

A ce jour aucune distribution du magazine en dehors de France Métropolitaine n’est prévue. Cependant, nous prenons en compte les demandes de nos amis belges pour un éventuel changement de stratégie de distribution, en fonction des résultats.

En vous remerciant pour votre compréhension et votre fidèlité,

Cordialement

L’équipe Sci Fi "

Voilà, désolé pour nos amis belges et autres francophones !! wink

Mais affaire à suivre tout de même !! Very Happy


Dernière édition par le Mer 08 Nov 2006, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: REVUE DE PRESSE   REVUE DE PRESSE Icon_minipostMer 08 Nov 2006, 18:16

Affaire à suivre ou à faire suivre...

A nous les belges de les bombarder de demandes pour une distribution hors de l'hexagone...
Si ils ont réellement l'intention de tenir compte de nos demandes, il n'y a que comme ca que l'on pourra faire bouger les choses...


Merci Voyager75 d'avoir relayé la demande auprès de leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: REVUE DE PRESSE   REVUE DE PRESSE Icon_minipostMer 08 Nov 2006, 18:36

Un grand merci pour vos réponses. Et j'en reviens à ma demande alternative, l'un d'entre vous pourrait-il m'acheter le magazine et me l'envoyer en Belgique ? J'ai 2 méthodes pour le payement, vous payer par compte Paypal si vous en possédez un également (ceux qui vont souvent sur eBay savent ce que c'est), je peux également vous payer directement sur votre compte bancaire via un payement européen, dans ce cas vous devez me donner le code IBAN de votre compte bancaire ainsi que le code BIC (ou adresse SWIFT) de votre agence bancaire, ces deux codes peuvent être très facilement obtenus auprès de votre agence. Un grand merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: REVUE DE PRESSE   REVUE DE PRESSE Icon_minipostMer 08 Nov 2006, 19:49

Topaze a écrit:
Affaire à suivre ou à faire suivre...
A nous les belges de les bombarder de demandes pour une distribution hors de l'hexagone...

Tu as raison, le lobbying y a que çà de vrai !! Very Happy

Les américains, que je ne suis pas toujours sur un certain nombre de points, l'on bien compris eux, et depuis longtemps !! wink

Et ils obtiennent des résultats !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

REVUE DE PRESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article de presse
» Mon compte rendu de la présentation du film à la presse
» Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!
» [Ecran Large] Conférence de presse parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-