AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

3- 3 : La Maison de Quark (The House of Quark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
0%
 0% [ 0 ]
0 (nul)
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
100%
 100% [ 1 ]
10 (très bon)
0%
 0% [ 0 ]
10+ (épisode d'anthologie)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 3- 3 : La Maison de Quark (The House of Quark)   Lun 12 Mai 2008, 11:40

-[center]
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: 3- 3 : La Maison de Quark (The House of Quark)   Mer 30 Juin 2010, 13:44

The House of Quark

Bon épisode hier, que je trouve irrésistible aujourd'hui! J'adore Quark, le personnage, sa versatilité, le punch des dialogues qui l'accompagne , comme leur ironie pince sans rire . The House Of Quark ne déroge pas à la règle. Il est intéressant & surtout rafraîchissant de voir l'Empire Klingon sous un angle plus décalé. Une comédie vaudevillesque ou Quark se retrouve marier de force avec une Dame Klingonne & fout son tawa typiquement Ferengien chez les Klingons. La scène ou il embrouille le conseil avec des livres de comptes est à se pisser de dessus, comme son combat (avorté) au bat'leth contre le beau frère de la dame. Quark en héros malgré lui! The House Of Quark écrit par Ronald D. Moore reste dans ses thèmes iconoclastes et fétiches , grossir les traits à coup d'imaginaire au détriment de la triste réalité. Qu'elle soit enjolivée ou réelle, la vérité est là . En pur Ferengi, Quark aura effectivement mis l'empire à ses pieds. Armin Shmmerman tient le haut de la baraque avec son énergie communicatrice & sa parfaite maîtrise de son personnage ( "Q'pla à toi aussi !" ) . La petite intrigue B avec le couple O'Brien est aussi sympathique, montrant à la fois un Ben Sisko attentif au bien être de ses hommes, comme un Miles qui ferait tout pour rendre sa femme heureuse.

Evaluation au test Kobayashi Maru: Bien meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était hier.
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau

Féminin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: 3- 3 : La Maison de Quark (The House of Quark)   Dim 10 Fév 2013, 13:25

J'ai été explosée de rire avec cette intrigue de Quark avec les Klingons ! Ca m'a beaucoup fait rire aussi quand Quark essaie de défier le Klingon dans son bar et au final, ben, il a rien fait.
http://cinetvevents.canalblog.com

3- 3 : La Maison de Quark (The House of Quark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1