Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

stargate - Stargate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   stargate - Stargate - Page 13 Icon_minipostMar 24 Mai 2011, 18:42

martok a écrit:
la ressemblance s'arrete a un vaisseau perdu qui cherche sa route vers la terre!!! c'est tout..........

Et contrairement à VOY on ne saura pas le dénouement ... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Enseigne
Enseigne
Atlante

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2010

stargate - Stargate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   stargate - Stargate - Page 13 Icon_minipostMar 24 Mai 2011, 22:56

et le dernier épisode de la saison 2 nous laisse perplexe , il se font tous congelé pendant 3 ans pour échapper a un ennemi

...

et sa termine comme sa .... j'espérait une fin digne de se nom ...

malheureusement, les série de science-fictions on un public trés limité comparé aux autres genres, la série Univers n'a pas plus au téléspectateur et les audiences n'était pas assez élevé , la MGM a qualifié la série UNIVERS comme la série qui a coûté le plus cher et qui a rapporter le moin d'argent ...

univers n'a malheureusement pas plus au fans comparé au autres version

bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://battle2142rda.forums-actifs.com/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

stargate - Stargate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   stargate - Stargate - Page 13 Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 16:44

amen atlante........vraiment dommage!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

stargate - Stargate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   stargate - Stargate - Page 13 Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 17:11

Moi je crois que Atlantis et la série que je déteste le plus de tout les stargate, étant donné que je trouve que c'est une copie de sg1, sur Atlantis et au lieu de tuer du goa'uld, ils tuent des wraiths
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

stargate - Stargate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   stargate - Stargate - Page 13 Icon_minipostMer 25 Mai 2011, 18:13

SheldonCooper a écrit:
Moi je crois que Atlantis et la série que je déteste le plus de tout les stargate, étant donné que je trouve que c'est une copie de sg1, sur Atlantis et au lieu de tuer du goa'uld, ils tuent des wraiths

Tu n'as pas tord, on retrouve les mêmes ficelles scénaristiques et humoristiques avec SG1 sans compter les crossover des personnages de SG1 ; on ne peux pas vraiment parler de copie mais de manque d’imagination et d'audace. SGU avait voulu prendre le contrepied et on connait le résultat ! les gens n'aiment pas être brusqués dans leurs habitudes et leurs repères... c'est bien dommage !!! No
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

stargate - Stargate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   stargate - Stargate - Page 13 Icon_minipostJeu 26 Mai 2011, 04:12

KIRK a écrit:
SheldonCooper a écrit:
Moi je crois que Atlantis et la série que je déteste le plus de tout les stargate, étant donné que je trouve que c'est une copie de sg1, sur Atlantis et au lieu de tuer du goa'uld, ils tuent des wraiths

Tu n'as pas tord, on retrouve les mêmes ficelles scénaristiques et humoristiques avec SG1 sans compter les crossover des personnages de SG1 ; on ne peux pas vraiment parler de copie mais de manque d’imagination et d'audace. SGU avait voulu prendre le contrepied et on connait le résultat ! les gens n'aiment pas être brusqués dans leurs habitudes et leurs repères... c'est bien dommage !!! No

oui la je doit admetre que c'est pas faux......... dac
Revenir en haut Aller en bas
jadorejoeflanigan
Cadet
Cadet


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2011

stargate - Stargate - Page 13 Empty
MessageSujet: vite une suite a stargate   stargate - Stargate - Page 13 Icon_minipostVen 22 Juil 2011, 20:09

moi j'adore stargate atlantis particulierement la 2e saison j' adore l'acteur joe flanigan et paul mcgillion ils jouent tros bien sans oublier david hewlett mes je trouve que joe flanigan arrive a donner de la vie a son personage franchement je m'incline venera pour lui chapeau et ............ BRAVO. Mes se que j'aimerai vraimen c'est que stargate:extintion vois le jour et que sa sois un super film qui marquerai la fin de stargate si c'est un film reussi sa va faire fureur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

stargate - Stargate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   stargate - Stargate - Page 13 Icon_minipostVen 22 Juil 2011, 20:19

Je regarde actuellement les SG1 mais j'ai hâte de voir Robert Picardo dans Atlantis et puis dans SG1 aussi à la fin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

stargate - Stargate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   stargate - Stargate - Page 13 Icon_minipostVen 22 Juil 2011, 20:21

Schmullus a écrit:
Je regarde actuellement les SG1 mais j'ai hâte de voir Robert Picardo dans Atlantis et puis dans SG1 aussi à la fin je crois...
Pour voir d'autre trucs avec Robert Picardo,loue Explorers,Innerspace et Gremlins 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

stargate - Stargate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   stargate - Stargate - Page 13 Icon_minipostVen 22 Juil 2011, 20:27

MapleDog a écrit:
Schmullus a écrit:
Je regarde actuellement les SG1 mais j'ai hâte de voir Robert Picardo dans Atlantis et puis dans SG1 aussi à la fin je crois...
Pour voir d'autre trucs avec Robert Picardo,loue Explorers,Innerspace et Gremlins 2 Laughing

Merci Mapledog mais j'ai déjà vu ces films. Je trouve que le Robert aplo il est nul a chier dans les films, il a récemment fait un navet "Monsterwolf".

Bon en plus il a des cheveux sur la tête dans explorer et gremlins mon héros moi il a perdu ses cheveux :mdr_10:
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

stargate - Stargate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   stargate - Stargate - Page 13 Icon_minipostVen 22 Juil 2011, 20:28

jadorejoeflanigan a écrit:
moi j'adore stargate atlantis particulierement la 2e saison j' adore l'acteur joe flanigan et paul mcgillion ils jouent tros bien sans oublier david hewlett mes je trouve que joe flanigan arrive a donner de la vie a son personage franchement je m'incline venera pour lui chapeau et ............ BRAVO. Mes se que j'aimerai vraimen c'est que stargate:extintion vois le jour et que sa sois un super film qui marquerai la fin de stargate si c'est un film reussi sa va faire fureur!!!!!!

Un passage vers la case présentation et l'installation d'un correcteur automatique d’orthographe et tout ira pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

stargate - Stargate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   stargate - Stargate - Page 13 Icon_minipostVen 22 Juil 2011, 21:28

Ké qui die le Lux Interior ? fume
Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Stargate Atlantis
» Plus de stargate atlantis sur M6 !!!!!!!!
» stargate world (MMORPG)
» Stargate Universe (2009)
» Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-