Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Salutation peuple de Star Trek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 18:51

Bah , à moins que tu sois inscrite sur Stargate fusion , non.
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 05:43

il y a un forum de Stargate ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓






data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 07:09

Regarde dans le topic sur Stargate , sur le 1er post , j'ai donné un lien. wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 07:56

Bienvenue dans l'espace de la Fédération cher fan de Stargate Very Happy

Tout bon fan de SF se doit de voir un épisode de Star Trek un jour, et en général c'est le 1er d'une longue série wink
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 13:43

oui si j y pense j irais wink







data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 13:52

L'Empire Romulien dans sa grande sagesse conscent à t'envoyer ses salutations sous réserve bien sûr que la Zone Neutre soit respectée.

:warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird:

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 180px-zone_neutre...enne_2266-10cef4
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 13:01

cheers Avec un peu de retard dû à mon absence pendant mon voyage loin de notre cher forum, je me permet de te souhaiter la bienvenue à toi Jack qui m'a l'air d'être le type même de la bonne recrue pour un équipage tel que le nôtre !! cheers

A première vue tu as déjà bien commencé ta vie dans notre petite communauté, et c'est super !! dac

Si tu as des questions ou un problême, n'hésite pas !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostSam 24 Mai 2008, 22:31

Ayant une impression (et ceux depuis mon inscription) de ne pas être à ma place , je quitte le forum...

Je reviendrai quand même de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostSam 24 Mai 2008, 22:35

Après Topaze, encore un qui traverse une crise... Eh bien bon rétablissement, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostSam 24 Mai 2008, 22:46

Jack Mckay a écrit:
Ayant une impression (et ceux depuis mon inscription) de ne pas être à ma place , je quitte le forum...

Je trouve tout de même dommage que tu ne te considères pas à ta place sur ce forum, et de partir sans avoir cherché à rêgler à l'amiable ce qui m'est apparu comme un malentendu dû à une façon de parler peut être un peu sèche ! :roll:
Il y a toujours moyen d'arranger les choses en y mettant de la bonne volonté de part et d'autres ! dac
Mais bon, fais comme tu l'entends, en tout cas si tu as en effet besoin de prendre un peu de recul tu seras le bienvenu à ton retour ! cheers


Robby a écrit:
Après Topaze, encore un qui traverse une crise... Eh bien bon rétablissement, Jack.

Mon cher Robby, ne t'inquiète donc pas trop pour Topaze ! wink
Pour le connaitre un peu depuis le temps qu'il est sur le forum, je pense qu'il doit peut être traverser une période un peu difficile en ce moment ! wink
Il reviendra comme il l'a déjà fait dès qu'il le pourra j'en suis sûr ! ☀

Bon j'arrête ici mon :hs: : en parlant de notre cher Topze dans un topic qui n'est pas le sien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 07:59

*Roulement de tambour*

Bon , à ce que je vois , deux sont tombés dans le panneau ! : :mrgreen: :

Alors , pour information , j'ai fait la même blague sur SGF... et ça fonctionne toujours aussi bien !

En effet , c'était une blague. : :mrgreen: :

Hey , rangez vos tomates ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 08:03

Ah, ah, ah ! Très, très, marrant ! :roll: C'est vrai que ton humour est remarquable... :roll:

On saura s'en souvenir.

Bref, passons...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 08:40

Personnellement je me réjouissais de ton départ ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 09:30

Bon allez, maintenant on arrête ces petites chamailleries et on passe à autre chose ! dac

Il est vrai que tu as une forme d'humour un peu particulier Jack ! Suspect

Mais bon ce n'est pas à nous de juger de la qualité de l'humour des uns ou des autres ! geek
Par contre je crois que suite à mon échange de messages en MP avec Jack qu'il a compris maintenant, n'est-ce pas Jack ? wink

:yellowalert: : Et pas d'autres réponses que celle de Jack à mon message, afin d'arrêter immédiatement la polémique, merci ! :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 09:37

Citation :
Par contre je crois que suite à mon échange de messages en MP avec Jack qu'il a compris maintenant, n'est-ce pas Jack ?
Mais oui , tout à fait Thierry (heu , Voyageur) , j'ai compris. wink

Sur ce , fin définitive de la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 09:44

Jack Mckay a écrit:
Sur ce , fin définitive de la polémique.

Hum, soit dit en passant, c'est à moi de dire çà mon cher Jack ! :roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 23:49

bon allez c'est finit ou on tombe hs lang

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple de Star Trek !   Salutation peuple de Star Trek ! - Page 2 Icon_minipostVen 20 Juin 2008, 17:22

:redalert: : J'annonce la suppression du compte de Jack Mc Cay suite à la mise en demeure que je lui ai fais en MP et suite aux nombreux problêmes d'écarts de langage que nous avons eu à déplorer de sa part depuis son inscription.

Il a préféré choisir l'option "Suppression de son compte" à la possibilité de calmer le jeu et de s'excuser auprès de nous. :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation peuple de Star Trek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-