AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

1-15 : Une partie de campagne (Shore Leave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
0%
 0% [ 0 ]
0 (nul)
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
25%
 25% [ 1 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
25%
 25% [ 1 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
25%
 25% [ 1 ]
10+ (épisode d'anthologie)
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Féminin Nombre de messages : 419

MessageSujet: 1-15 : Une partie de campagne (Shore Leave)   Dim 10 Juin 2007, 19:05

A defaut de pouvoir voir un coin de paradis, j'ai revu une partie de campagne ce week end, ça fesait tellement longtemps que je l'avais pas vu que c'étais comme si je découvrait l'épisode.
J'ai passé un bon moment vivement les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: 1-15 : Une partie de campagne (Shore Leave)   Mar 12 Juin 2007, 10:59

Moi j'ai revu mon cousin que j' avais pas vu depuis... 10 ans au moins ! Et tous les 2, on a regardé un ép. de Star Trek avec des créatures dévêtues, comme s'ils voulaient appater le téléspectateur, avant de faire la sieste.

Comme quoi, on a des vies passionnantes ! Laughing
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Féminin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: 1-15 : Une partie de campagne (Shore Leave)   Mar 03 Juil 2007, 17:16

Bien oui on s'amuse comme on peu, dommage là avec cette formation obligé de réduire ..... report le week end pour regarder les autres......
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1739

MessageSujet: Re: 1-15 : Une partie de campagne (Shore Leave)   Mar 21 Aoû 2007, 07:39

Ben moi, j'ai enchainé hier soir cet épisode que j'aime pas beaucoup et surtout "Zone de Terreur" et là, les Romulans sont vraiment intéressants (comme toujours...) même si Mark Lenard a eu tort de faire un Romulan, puis quelques épisodes plus tard Sarek, ça trouble un peu l'esprit du fan de base...
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 1-15 : Une partie de campagne (Shore Leave)   Mer 07 Mai 2008, 17:33

-
Schmullus
Commodore
Commodore

Masculin Nombre de messages : 3834

MessageSujet: Re: 1-15 : Une partie de campagne (Shore Leave)   Ven 10 Jan 2014, 20:19

"Une partie de campagne"

(Sous prescription médicale : Sativex 12f/Jrs)    fume 
Comment créer une couleuvre qui se glisserait jusqu'à tes pieds tout en rampant insidieusement jusqu'à ta bouche, pour que tu l'avales, pour que tu la savoures et que tu en redemandes ?

Rien de tel qu'une partie de campagne!

Comment basculer d'une réalité A à une réalité B ?
C'est simple, création  du consentement.

On crée un événement grotesque dans la réalité A >>> (Rejet)
On lui donne une certaine persistance >>> (Analyse)
On ajoute de grosses tranches d'émotions >>> (Obsession)
On oriente l'expérience de A vers B >>> (Apprentissage)
On instrumentalise la réalité B >>> (Rationalité)
On propose la réalité B >>> (Acceptation)
On propose la réalité A >>> (Refus)

Ca donne ceci :

On est sur une planète qui ressemble à la Terre nous dit Kirk. Eh bien allons-y.

Pré requis :
On disposera des antennes Google un peu partout dans les buissons et dans les arbres.

Ok, bien reçu, tout de suite.

McCoy se ballade à proximité d'une antenne Google, alors forcément, l'antenne devine tout de suite ce que McCoy désire, et immédiatement, McCoy voit un drone de chez Amazon qui lui livre un livre, "Alice au pays des merveilles", savez ? ces deux terroristes qui ont fait tomber deux carottes américaines par terre.

Bon après chacun son truc hein, Sulu découvre un Ipad sous une pierre, Kirk a une liaison intime avec Ruth (Les photos font la une de Closer, pas pu faire autrement putain de démocratie de merde anti vie privée), sans oublier la lutte acharnée contre un Humoriste anti-academy qui ose narguer tranquillement Kirk devant son Spock, comme ça, à voix haute sur le réseau public privé de vidéo de Google etc.

Kirk n'en peut plus entre son cœur en Ruth et Finnegan. Sulu a des visions, il voit Dennis Rodman jouer au basket avec Kim Jong-Un. McCoy crève après s'être pris un Dunk d'Edward Snowden sur la tronche etc.

Les phaseurs ne fonctionnent plus! Merde alors!
Heureusement, l'Ipad de Sulu lui fonctionne et permet à Kirk de tuer Edward Snowden qui essayait comme ça de rentrer tranquillement de vacances sur son cheval. Mais Kirk a dit :"pas question de rentrer comme ça bonhomme, on va simuler tes obsèques".

Tout ce bordel...  et tout d'un coup, t'as un militaire qui sort d'un terrier de lapin et qui dit à tous en enlevant répétitivement ses lunettes de son nez  :" Ecoutez les gars, ceci est un appel au calme, phuuuuuu, détendons-nous, Humhaha c'est pour déconner les gards, zavez vu? hahaha! Ici on sait tout de vous, vous n'avez pas la possibilité d'avoir une vie privée, on connait tout de vous. On sait quand vous pisser, quand vous, enfin voilà quoi, c'est génial hein. Tenez les gars, Ipad, Smart, Bracelets, capotes, Connectes tes boutons, connectes ton acné, connectes ton cul et son contenu et connectes tout le reste qui va avec. Twisted Evil 

Euh les gars? Vous l'a sentez, qui se glisse dans vos gueules, la couleuuuuuuuuuuuuuvre ?"

Oh que c'est trop bon...

Mon image préférée :
Et la marmotte ?

Ma citation préférée :

Spock à Kirk : a écrit:

J'ai trouvé ça dans le rapport du Docteur.
Un membre d'équipage souffre de stress et de fatigue.
Temps de réaction : 12%
Données associées : inférieures à la normale.
- C'est insuffisant
- Il est irritable et querelleur et malgré tout, il refuse de se reposer.
- c'est son droit, mais...
- La sécurité du vaisseau est en jeu.
Il ira à terre. Comment s'appelle-t-il ?
- James Kirk.

Ma note : 8/10

1-15 : Une partie de campagne (Shore Leave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1