Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon apprentissage de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostDim 02 Nov 2008, 11:41

: :mrgreen: : : :mrgreen: : Oh là, quel accueil tu me fais là mon cher Archy !! : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 09:03

Bon ba voila j'ai fini hier soir les voyager... et j'avous que j'ai été tréééééééééééééééééééééééés décu de la fin... je m'attendais a un truc un peu plus grandioze... genre haie d'honneur grosse retrouvaille etc etc... rien de sa... pourri pourri pourri... 😃 😃 😃
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 09:30

T'es dur "pourri pourri pourri"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 09:38

C'est de la provocation, là...

C'est quand même une très belle fin, où l' on voit
Spoiler:
...
Et c'est une fin satisfaisante, je pense, là où tant de séries peinent à en proposer une, qui plaise...


Dernière édition par Corsair le Lun 03 Nov 2008, 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 10:26

On doit accepter tous les avis, même ceux des Klingons... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 10:58

La fin, il faut la lire dans certains Romans, je trouve ça pas si mal ....Smile Smile


....... ça veux dire quoi cette attaque, Tibérius ??? tu t'es déja remis de ta dernière dégelée ??? diable
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 14:19

Gnark gnark...

Je ne me souviens pas d'une quelconque dégelée et je constate que le Klingon a tendance en général à forcer sur la sanguine et à émettre un avis un peu excessif, sans doute parce qu'il s'est assoupi devant sa télé, le nez dans la chope !

lang
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 15:53

TIBERIUS a écrit:
On doit accepter tous les avis, même ceux des Klingons... :roll:
A condition que cela soit argumenté et repose sur des éléments concrets. Qu'il argumente. :baston:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 18:48

Mais nous argumentons, mon cher ....
Spoiler:
Quant au sénateur insolent .... prend garde à toi. Si tu ne viens pas à Q'onos, Q'onos viendra à toi ..... diable


Dernière édition par Fredosolos le Mar 04 Nov 2008, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 19:10

Je n'ai pas odé lire vos remarques suite au message de GorTa'k qui vient de finir la série Voyager et qui portent sur la fin de Voyager parce que moi je n'en suis qu'au début de la 7ème saison. geek

Y a t-il des spoilers ou bien puis-je lire vos messages ? 😕 😕

S'il y a des spoilers merci de rectifier vos messages en utilisant la fonction "SPOILER" ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 19:18

M'est avis que tu as lu quand même, mais comme tu ne veux pas froisser, tu as trouvé une solution très polie de nous faire comprendre qu' il fallait éditer. Laughing

C'est fait pour moi. Mais un modo pouvait aussi le faire, ça fait parti du zob job... wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 20:03

Corsair a écrit:
M'est avis que tu as lu quand même, mais comme tu ne veux pas froisser, tu as trouvé une solution très polie de nous faire comprendre qu' il fallait éditer. Laughing

Non je n'ai lu que le message de GorTa'k mais quand j'ai vu toutes les réponses, et vous connaissant, j'ai pris peur et je n'ai pas voulu continuer ma lecture ! :pale:
Je ne voulais pas qu'on me gâche ma fin de Voyager ! grrr


Corsair a écrit:
C'est fait pour moi. Mais un modo pouvait aussi le faire, ça fait parti du zob job... wink

Hum çà fait partie aussi de ce que chaque membre doit être capable de faire : comprendre qu'il y a d'autres membres qui n'ont pas les mêmes expériences que celles qu'on a soi même ! geek
Donc faire un peu attention à ce qu'on fait ou à ce qu'on écris simplement par respect de nos différences ! dac
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 20:09

Voyageur a écrit:

Corsair a écrit:
C'est fait pour moi. Mais un modo pouvait aussi le faire, ça fait parti du zob job... wink

Hum çà fait partie aussi de ce que chaque membre doit être capable de faire : comprendre qu'il y a d'autres membres qui n'ont pas les mêmes expériences que celles qu'on a soi même ! geek
Donc faire un peu attention à ce qu'on fait ou à ce qu'on écris simplement par respect de nos différences ! dac

Oui, comme c'est aussi le boulot d'un modo de ne pas pratiquer le HS à toutes occasions.... C'est quoi cette histoire de si tu ne viens pas à Kronos, Kronos viendra à toi ? Personnellement j'ai toujours pas compris.
Comme tu le dis Voyageur, chaque membre doit être capable de le faire !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 22:07

mbuna a écrit:
Oui, comme c'est aussi le boulot d'un modo de ne pas pratiquer le HS à toutes occasions.... C'est quoi cette histoire de si tu ne viens pas à Kronos, Kronos viendra à toi ? Personnellement j'ai toujours pas compris.
Et puis il y a ceux qui ne savent jamais rire... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 03 Nov 2008, 22:29

Bon je vous rappelle qu'à l'origine il s'agit ici de mon topic perso sur ma découverte de la série Voyager. geek
J'aimerai bien qu'on ne s'éloigne plus du sujet originel, merci ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostMar 04 Nov 2008, 09:43

Méfiez-vous que ce soit pas Romulus qui débarque ! diable

La fin de VGR peut décevoir en effet (ce n'est pas mon cas) mais j'ai remarqué que ceux qui n'apprécient pas cette conclusion sont souvent les mêmes qui n'ont pas aimé le dernier épisode du Prisonnier...
Etonnant non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostMar 04 Nov 2008, 10:22

ah non non cher sénateur romulien, je suis dans le cas de l'exception alors wink
J'ai beaucoup aimé la fin du "prisonnier"... mais c'est vrai qu'argumenter donnerait lieu à des spoiler...
Cela dit je suis impatient que Voyageur s'adonne à Enterprise ... diable
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostMar 04 Nov 2008, 11:26

J'ai mis des Balises "Spoilers", en ce qui me concerne ......

Désolé, mon cher V, pour ce petit spoil !! Smile Smile Smile

Citation :
Oui, comme c'est aussi le boulot d'un modo de ne pas pratiquer le HS à toutes occasions.... C'est quoi cette histoire de si tu ne viens pas à Kronos, Kronos viendra à toi ? Personnellement j'ai toujours pas compris.

Pour info : j'ai mis les HS en apparté de mes véritables réponses au sujet, cela dans le but de déclencher une guerre devastatrice. donc techniquement, c'est pas vraiment du HS, disons seulement la moitié d'un HS : :mrgreen: :

Bon, sur ce, je te souhaite une bonne fin de visionnage, mon cher V et je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi à voir la fin de cette bonne série.


Dernière édition par Fredosolos le Mar 04 Nov 2008, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 14:22

Plus que 11 épisodes avant la fin de ce que j'estime être pour le moment ma série préférée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 17:57

Tu dis peut-être ça car tu es en train de la regarder : :mrgreen: : Moi quand je regardais TNG je me disais, génial ma série préféré. Pareil ensuite avec DS9 et ENT. Y a que pour Voyager que j'ai pas accroché.

Avec le recul, TOS et DS9 se sont imposés. J'espère que ça sera la même chose pour toi diable
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostMar 11 Nov 2008, 00:17

JeanLucPicard a écrit:
Tu dis peut-être ça car tu es en train de la regarder : :mrgreen: : Moi quand je regardais TNG je me disais, génial ma série préféré. Pareil ensuite avec DS9 et ENT. Y a que pour Voyager que j'ai pas accroché.

Avec le recul, TOS et DS9 se sont imposés. J'espère que ça sera la même chose pour toi diable

Peut être, mais me connaissant, je me suis tout de même beaucoup plus retrouvé dans mes goûts personnels au travers de Voyager ! dac
Il y a tout ce que j'aime dedans : exploration de l'espace inconnu, personnage attachants, aventures variées, et effets spéciaux pas mal du tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostMar 11 Nov 2008, 00:48

"Personnages attachants"... Je ne m'y retrouve pas personnellement, question de goûts, bien sûr. wink Je ne les ai jamais trop appréciés, sauf Kathryn Janeway. C'est donc aussi la série que j'aime le moins côté Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostLun 17 Nov 2008, 23:46

Eh bien çà y est, je viens à l'instant de finir la série Voyager ! Sad

Je suis bien triste de quitter cette série et ces personnages avec qui j'ai fait un bout de chemin à travers l'espace et que j'ai appris à tant apprécier ! Sad

Par contre je dois avouer que je suis déçu de l'épisode final ! affraid
Je trouve que contrairement à celui de TNG et surtout celui de DS9 que çà manque cruellement d'émotion et que tout se finit un peu rapidement ! 😃
Je dirais même que j'ai eu nettement l'impression d'une fin en queue de poisson et çà, çà ne m'a pas plu du tout ! No
Comme l'impression que les scénaristes ne se sont pas casés la tête ! :roll:
Franchement cette super série qu'est Voyager méritait une fin beaucoup mieux fignolée que çà ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostMar 18 Nov 2008, 09:57

je suis bien d'accord, la fin de cette série n'est pas la hauteur des 7 saisons.
J'ai été très frustré ! Les seules fins dignes de ce nom sont TNG et DS9 , pour moi c'est DS9 qui a eu la chance d'avoir un superbe final.
Dans VOY, la fin est préparée, c'est vrai, mais tout ça pour ça... J'ai été déçu.
Cela ne gâche en rien la série par contre ! dac
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 3 Icon_minipostMar 18 Nov 2008, 12:57

J'ai tellement été frustré de la fin de Babylon 5, que depuis lors aucune fin ne me déçoit plus... No
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon apprentissage de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Apprentissage de Enterprise !!
» Mon apprentissage de Deep Space Nine
» Apprentissage du Klingon chez un enfant humain...réel...
» Voyager en vo !!
» re voyager en vo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY Discussions générales-